Topic de cuckolinni :

Je viens de me faire quitter je suis au fond

Supprimé
Elle doit avoir la bouche bien remplie à l'heure qu'il est.

C'est pas de la tristesse qu'il faut avoir, mais de la rage. La nana t'a quitté pour aller voir ailleurs, elle a estimé qu'elle pouvait se passer de toi. Faut que ça te foute les boules, pas que tu te morfondes.

Go faire du sport pour te défoncer, remets-toi à fond sur ton boulot, tes études, enfin deviens une meilleure personne quoi. Franchement, dans ce monde, y'a que la rage sur tout le reste qui fait vraiment avancer.

Le 19 novembre 2021 à 02:46:21 :
C'est pas de la tristesse qu'il faut avoir, mais de la rage. La nana t'a quitté pour aller voir ailleurs, elle a estimé qu'elle pouvait se passer de toi. Faut que ça te foute les boules, pas que tu te morfondes.

Go faire du sport pour te défoncer, remets-toi à fond sur ton boulot, tes études, enfin deviens une meilleure personne quoi. Franchement, dans ce monde, y'a que la rage sur tout le reste qui fait vraiment avancer.

franchement ce matin je voulais tout casser mais avec les medocs ça va je suis bien

Tu fais des études de quoi ? Et elle ?
Tu as bien choisi ton pseudo en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591248646-pince-nose-poti.png

Le 19 novembre 2021 à 02:53:43 :
Tu fais des études de quoi ? Et elle ?

info et elle droit

Le 19 novembre 2021 à 02:54:46 :
Tu as bien choisi ton pseudo en 2018 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591248646-pince-nose-poti.png

AYAYAYA

Petit up, je ne vais pas mieux, je sombre un peu plus chaque jours, je vais surement louper mon année d'étude, je ne peux toujours manger, je suis toujours seul, je ne peux rien faire, je souhaite bonne chance à tout les kheys qui sont dans le même état que moi c'est vraiment dur, j'ai l'impression de me laisser mourir à petit feu, quelle sensation horrible, je vais pas tenir à ce rythme. Merci pour tout les messages de soutiens.
Si des kheys veulent parler mes mp sont ouvert à tous
Courage mec les 1ers jours sont les plus durs, un jour tu te rendras compte qu'elle était pas si jolie, pas si marrante, pas si intelligente... qu'elle était lambda mais que tu avais attribué une image illusoire d'elle dans ton cerveau...
Bouge mec, va de l'avant, la vie est trop courte pour toutes ces conneries

Le 22 novembre 2021 à 20:51:49 :
Courage mec les 1ers jours sont les plus durs, un jour tu te rendras compte qu'elle était pas si jolie, pas si marrante, pas si intelligente... qu'elle était lambda mais que tu lui avais attribué une image illusoire d'elle en ton cerveau...
Bouge mec, va de l'avant, la vie est trop courte pour toutes ses conneries

il n'y a pas que ça khey, rien ne va de ma vie, c'est le problème de trop, je peux plus tenir, j'ai plus la force de me battre

Le 22 novembre 2021 à 20:53:34 :

Le 22 novembre 2021 à 20:51:49 :
Courage mec les 1ers jours sont les plus durs, un jour tu te rendras compte qu'elle était pas si jolie, pas si marrante, pas si intelligente... qu'elle était lambda mais que tu lui avais attribué une image illusoire d'elle en ton cerveau...
Bouge mec, va de l'avant, la vie est trop courte pour toutes ses conneries

il n'y a pas que ça khey, rien ne va de ma vie, c'est le problème de trop, je peux plus tenir, j'ai plus la force de me battre

Bah te bats pas mec, prends du repos, fais ce que bon te semble, tu peux lâcher prise
La vie est cyclique, un jour ou l'autre la bonne fortune reviendra

Le 22 novembre 2021 à 20:57:59 :
fais du sport

juste descendre les escaliers de mon appartement ça me fait trembler pendant 15 min, je peux pas khey, j'aimerais bien

arrête de faire le fragile, t'as pris quelques jours pour te lamenter c'est fini maintenant.

Si tu veux pas passez les deux prochaines années de ta vie en dépression impose toi une discipline.

Le 22 novembre 2021 à 21:01:50 :
arrête de faire le fragile, t'as pris quelques jours pour te lamenter c'est fini maintenant.

Si tu veux pas passez les deux prochaines années de ta vie en dépression impose toi une discipline.

Je sais que je peux passer pour un énorme fragile, mais quand on est seul dans sa merde c'est tellement dur, chaque matin je me réveille et j'ai envie de vomir, je veux plus vivre, ça fait trop mal

C'est pas facile crayon j'en sais quelque-chose pour être passé par la case largage, Paz sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png les 3 premiers jours après une rupture c'est les pires t'es au fond du fond niveau moral mais tu verras que dès la fin de cette semaine ça commencera à s'atténuer la douleur sera toujours-là mais moins intense l'important c'est d'être soutenu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

Le 22 novembre 2021 à 21:09:40 :
C'est pas facile crayon j'en sais quelque-chose pour être passé par la case largage, Paz sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png les 3 premiers jours après une rupture c'est les pires t'es au fond du fond niveau moral mais tu verras que dès la fin de cette semaine ça commencera à s'atténuer la douleur sera toujours-là mais moins intense l'important c'est d'être soutenu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536096048-i-know-that-feel-bro-owen-07.png

ça fait déjà une semaine mon kheyou, chaque jour je sombre un peu plus

Le 22 novembre 2021 à 21:04:50 :

Le 22 novembre 2021 à 21:01:50 :
arrête de faire le fragile, t'as pris quelques jours pour te lamenter c'est fini maintenant.

Si tu veux pas passez les deux prochaines années de ta vie en dépression impose toi une discipline.

Je sais que je peux passer pour un énorme fragile, mais quand on est seul dans sa merde c'est tellement dur, chaque matin je me réveille et j'ai envie de vomir, je veux plus vivre, ça fait trop mal

J'étais seul à 20000km quand je me suis fait larguer. Au début c'est du mais après tu dois t'imposer une discipline stricte si tu veux pas sombrer.

Le 22 novembre 2021 à 21:12:02 :

Le 22 novembre 2021 à 21:04:50 :

Le 22 novembre 2021 à 21:01:50 :
arrête de faire le fragile, t'as pris quelques jours pour te lamenter c'est fini maintenant.

Si tu veux pas passez les deux prochaines années de ta vie en dépression impose toi une discipline.

Je sais que je peux passer pour un énorme fragile, mais quand on est seul dans sa merde c'est tellement dur, chaque matin je me réveille et j'ai envie de vomir, je veux plus vivre, ça fait trop mal

J'étais seul à 20000km quand je me suis fait larguer. Au début c'est du mais après tu dois t'imposer une discipline stricte si tu veux pas sombrer.

comment tu as fait

Données du topic

Auteur
cuckolinni
Date de création
17 novembre 2021 à 04:29:07
Date de suppression
24 décembre 2021 à 15:38:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 324