Topic de cuckolinni :

Je viens de me faire quitter je suis au fond

Supprimé
Oui bien sapé aussi et montrer qu on a du frics elles aiment ça ces ...

Le 22 novembre 2021 à 22:57:18 :

Le 22 novembre 2021 à 22:56:46 :
Le cheatcode ? Je m en branle de la meuf (plus needy) et je joue avec, je prends des risques comme si je m en battais les couilles

faut être un solide bg pour faire ça

Pas réellement je crois, j'arrive à faire pareil :(

Faut juste être soi même et s'en foutre. C'est d'ailleurs comme ça que j'étais au début avec ma meuf (futur ex à Noël...)

Jean Logitech C’est pour ça qu’on dit focus on yourself

Concentre toi sur toi, tes projets perso etc

Une meuf c’est un plus, pas ta priorité

Comment tu veux faire d’un être aussi instable et mauvais ta priorité

Ça n’a pas de sens malheureusement :hap:

Je suis devenu un dechet. A force de baiser des meufs sans sentiments je me suis remis en question et depuis je m isole en essayant de penser a autre choses qu a ces verruee

Le 22 novembre 2021 à 22:58:54 :
Oui bien sapé aussi et montrer qu on a du frics elles aiment ça ces ...

je m'habille pas mal mais niveau charisme c'est pas ouf

Y a une meuf que j ai tellement bien baisée (je l ai souillée elle me disait je suis ta chienne) elle est revenue 6 mois après que je l ai tej comme une malpropre pour la rebaiser
Ça va passer osef tu peux pas tout miser sur une meuf pour te rendre heureux (je sais quand t'es celestin de base c'est pas évident mais bon)
Go muscu go avancer dans la vie perso et ensuite on trouvera une meuf (avant 40 ans j esprre)

Le 22 novembre 2021 à 23:03:13 :
Go muscu go avancer dans la vie perso et ensuite on trouvera une meuf (avant 40 ans j esprre)

t'étais pas obligé le avant 40 ans AYA

Le 22 novembre 2021 à 22:59:28 :
Jean Logitech C’est pour ça qu’on dit focus on yourself

Concentre toi sur toi, tes projets perso etc

Une meuf c’est un plus, pas ta priorité

Comment tu veux faire d’un être aussi instable et mauvais ta priorité

Ça n’a pas de sens malheureusement :hap:

Oui beh maintenant je l'ai bien compris :noel:
Mais mec, ce vide, ce sentiment de solitude, de ne pas être aimé, c'est pire que tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui :rire:

C'est comme si on me coupait l'électricité, j'peux toujours vivre sans, mais putain y'a un manque.

C'est simple, ne vous mettez pas en couple, vous n'aurez jamais à subir une rupture amoureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 22 novembre 2021 à 23:06:33 :
C'est simple, ne vous mettez pas en couple, vous n'aurez jamais à subir une rupture amoureuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

réel mais compliqué

Ton vrai problème d'après les premières pages c'est que tu as vu la fille comme la sauveuse de ta vie de célestin. Elle a dû le sentir et te voir comme un needy qui ne sait pas rester droit dans ses bottes sans elles.
En gros tu n'étais plus toi mais tu es devenu elle

Le 22 novembre 2021 à 23:10:45 :
Ton vrai problème d'après les premières pages c'est que tu as vu la fille comme la sauveuse de ta vie de célestin. Elle a dû le sentir et te voir comme un needy qui ne sait pas rester droit dans ses bottes sans elles.
En gros tu n'étais plus toi mais tu es devenu elle

je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis, mais c'est si bon d'avoir quelqu'un présent pour toi

Le 22 novembre 2021 à 22:48:03 :

Le 22 novembre 2021 à 22:45:45 :

Le 22 novembre 2021 à 22:41:16 :

Le 22 novembre 2021 à 22:40:19 :

Le 22 novembre 2021 à 22:37:56 :
Putain l'op je compatis

Je suis un peu dans le même cas, enfin presque...
Ma copine est en Erasmus et m'a avoué vouloir peut-être terminer la relation la dernière fois que je suis allé la voir. J'ai pleuré toute la nuit quand elle me l'a annoncé, et en plus j'étais coincé, je ne pouvais pas m'en aller puisque l'unique solution était de reprendre un billet d'avion pour revenir chez moi (j'étais parti pour 10 jours et elle m'en a parlé le second)

Au final, on a trouvé un accord le lendemain soir. Elle repassera a Noël et me dira si elle est prête à rester avec moi.
Le pire c'est qu'on a passé une merveilleuse semaine ensuite, elle était ultra affectueuse, on a visité plein de truc, baisé comme des fous.
Quand on s'est quitté à l'aéroport, elle m'a tout de même dit qu'elle ne pourrait rien me promettre...

Ça fait une semaine que je suis rentré et je suis dévasté, je suis quasi sûr que c'est mort... Elle m'a dit qu'elle préférait qu'on ne s'envoie pas trop de messages entre temps... Je prépare mon deuil en pleurant tous les jours aussi khey.

Force à toi, on est beaucoup à être dans ton cas! Je me voyais aller tellement loin avec la mienne, mais apparemment ça ne va pas se faire...

Et je précise qu'elle n'a pas de mec en vue. C'est juste qu'elle a réalisé qu'il y avait un décalage entre nous deux, qu'elle me manquait plus que je ne lui manque... Et que je ne suis apparemment pas sa priorité

on est deux khey :mort:

Je fais le mort pour espérer recrér un désir chez elle :-(

Elle m'a envoyé un vocal il y a trois jours pour me donner ses dispos de Noël et me dire qu'elle pense à moi... Mais je sais bien que c'est parce qu'elle culpabilise, je me fais pas d'illusion.

On a donc convenu la date : je vais me faire jeter le 24 décembre...

En attendant je souffre, et une part de moi est dans le déni et espère encore...

il y a encore de l'espoir pour toi

Tu avais raison khey! Elle vient de m'appeler et m'a dit que je ne devais pas m'en faire, qu'elle pense beaucoup à moi :ouch:

@Struto: c'est le pire d'être dans l'expectative. Faut avoir le courage de couper, je ne voudrais pas être pessimiste mais si c'est pas maintenant ça va te retomber dessus plus tard, tu risques de rentrer dans un jeu bizarre et toxique

Le 22 novembre 2021 à 23:52:46 :

Le 22 novembre 2021 à 22:48:03 :

Le 22 novembre 2021 à 22:45:45 :

Le 22 novembre 2021 à 22:41:16 :

Le 22 novembre 2021 à 22:40:19 :

Le 22 novembre 2021 à 22:37:56 :
Putain l'op je compatis

Je suis un peu dans le même cas, enfin presque...
Ma copine est en Erasmus et m'a avoué vouloir peut-être terminer la relation la dernière fois que je suis allé la voir. J'ai pleuré toute la nuit quand elle me l'a annoncé, et en plus j'étais coincé, je ne pouvais pas m'en aller puisque l'unique solution était de reprendre un billet d'avion pour revenir chez moi (j'étais parti pour 10 jours et elle m'en a parlé le second)

Au final, on a trouvé un accord le lendemain soir. Elle repassera a Noël et me dira si elle est prête à rester avec moi.
Le pire c'est qu'on a passé une merveilleuse semaine ensuite, elle était ultra affectueuse, on a visité plein de truc, baisé comme des fous.
Quand on s'est quitté à l'aéroport, elle m'a tout de même dit qu'elle ne pourrait rien me promettre...

Ça fait une semaine que je suis rentré et je suis dévasté, je suis quasi sûr que c'est mort... Elle m'a dit qu'elle préférait qu'on ne s'envoie pas trop de messages entre temps... Je prépare mon deuil en pleurant tous les jours aussi khey.

Force à toi, on est beaucoup à être dans ton cas! Je me voyais aller tellement loin avec la mienne, mais apparemment ça ne va pas se faire...

Et je précise qu'elle n'a pas de mec en vue. C'est juste qu'elle a réalisé qu'il y avait un décalage entre nous deux, qu'elle me manquait plus que je ne lui manque... Et que je ne suis apparemment pas sa priorité

on est deux khey :mort:

Je fais le mort pour espérer recrér un désir chez elle :-(

Elle m'a envoyé un vocal il y a trois jours pour me donner ses dispos de Noël et me dire qu'elle pense à moi... Mais je sais bien que c'est parce qu'elle culpabilise, je me fais pas d'illusion.

On a donc convenu la date : je vais me faire jeter le 24 décembre...

En attendant je souffre, et une part de moi est dans le déni et espère encore...

il y a encore de l'espoir pour toi

Tu avais raison khey! Elle vient de m'appeler et m'a dit que je ne devais pas m'en faire, qu'elle pense beaucoup à moi :ouch:

le hazar

Le 22 novembre 2021 à 23:57:30 :
@Struto: c'est le pire d'être dans l'expectative. Faut avoir le courage de couper, je ne voudrais pas être pessimiste mais si c'est pas maintenant ça va te retomber dessus plus tard, tu risques de rentrer dans un jeu bizarre et toxique

Je verrai bien. En tout cas actuellement elle m'a contacté pour me dire qu'elle repense à nous deux et qu'elle a hâte qu'on se revoir à Noël, et qu'il ne fallait pas que je m'en fasse :(

Ça cassera peut-être plus tard, je ne sais pas. En même temps elle va bientôt revenir de son Erasmus donc ce ne sera plus l'éloignement la source du problème

petit up du jour, le médecin m'a arrêté, j'ai été contacté par le psy de mon université, je vais avoir droit à un traitement entre 4 et 6 mois pour aller mieux, j'ai fait une crise d'angoisse en tp aujourd'hui c'était vraiment horrible, je rentre chez ma mère à partir de ce week end, le soir c'est vraiment le plus dur, je vais aller faire un tour au bar dans pas longtemps

Le 23 novembre 2021 à 20:17:21 :
petit up du jour, le médecin m'a arrêté, j'ai été contacté par le psy de mon université, je vais avoir droit à un traitement entre 4 et 6 mois pour aller mieux, j'ai fait une crise d'angoisse en tp aujourd'hui c'était vraiment horrible, je rentre chez ma mère à partir de ce week end, le soir c'est vraiment le plus dur, je vais aller faire un tour au bar dans pas longtemps

Courage khey :-(

Elle t'a avoué pour l'autre mec ou c'est toi qui l'as découvert ?

Données du topic

Auteur
cuckolinni
Date de création
17 novembre 2021 à 04:29:07
Date de suppression
24 décembre 2021 à 15:38:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 375