Topic de cuckolinni :

Je viens de me faire quitter je suis au fond

Supprimé
c'est dur de pas abuser des médicaments pour se sentir mieux ne serait-ce qu'un instant, biensur tout les gens de ma promo s'en foutent, ils voient que je suis au fond mais bon, osef pour eux

Le 23 novembre 2021 Ă  20:18:49 :

Le 23 novembre 2021 Ă  20:17:21 :
petit up du jour, le médecin m'a arrêté, j'ai été contacté par le psy de mon université, je vais avoir droit à un traitement entre 4 et 6 mois pour aller mieux, j'ai fait une crise d'angoisse en tp aujourd'hui c'était vraiment horrible, je rentre chez ma mère à partir de ce week end, le soir c'est vraiment le plus dur, je vais aller faire un tour au bar dans pas longtemps

Courage khey :-(

Elle t'a avoué pour l'autre mec ou c'est toi qui l'as découvert ?

un peu des deux, mais je crois qu'elle lui parle plus trop lĂ 

bordel ce topax devient mon journal intime aya, mais bon ça me fait du bien de m'exprimer
courage en tant que mec plutôt nolife mais qui a une meuf depuis le début d'année, donc comme toi je m'accroche un peu trop à elle j'essaie de pas le montrer mais au fond je le ressens, j'ai compris avec ton topic qu'elle ne doit plus être ma priorité, et que je dois mettre la priorité sur les études

Le 23 novembre 2021 Ă  20:33:50 :
courage en tant que mec plutôt nolife mais qui a une meuf depuis le début d'année, donc comme toi je m'accroche un peu trop à elle j'essaie de pas le montrer mais au fond je le ressens, j'ai compris avec ton topic qu'elle ne doit plus être ma priorité, et que je dois mettre la priorité sur les études

Si ma redpill peut t'aider alors tant mieux khey

Je viens de lire le topic, et je suis exactement dans la même situation que toi l’op

Largué il y a 3 jours, je suis toujours au fonds du trou

J’ai plus envie de vivre c’est chaud

Le 24 novembre 2021 Ă  17:07:49 :
Je viens de lire le topic, et je suis exactement dans la même situation que toi l’op

Largué il y a 3 jours, je suis toujours au fonds du trou

J’ai plus envie de vivre c’est chaud

on est ensemble khey tu peux me mp

Le 17 novembre 2021 Ă  04:43:34 :

Le 17 novembre 2021 Ă  04:42:07 :

Le 17 novembre 2021 Ă  04:37:37 :

Le 17 novembre 2021 Ă  04:36:09 :

Le 17 novembre 2021 Ă  04:32:48 :

Le 17 novembre 2021 Ă  04:31:29 :
Ça faisait Combien de temps?

Motif de la rupture?

Courage khey, tu vas être mal pendant un temps et c’est normal. Pleure si tu as besoin.

2 ans, motif = elle veut être libre (elle avait commencé à parler à un mec une semaine avant), et je pleure déjà crayon

Courage khey. La rupture amoureuse est une des pires douleurs.
N’écoute pas les gens qui te diront « il faut que tu sors et vois du monde » si toi tu n’en a pas envie.

Si tu as envie et besoin d’être seul, alors reste seul autant qu’il le faut.

Je suis seul la plupart du temps, je suis pas aller à la fac depuis 2 jours je suis un dechet humain, je deviens fou rien que d'y penser, je veux juste que ça s'arrête mais j'y arrive pas

C’est tout à fait normal puisque c’est récent. Quand on subit une rupture on croit toujours que l’on ne s’en remettra jamais, qu’on ne trouvera plus jamais quelqu’un qui nous aime ou qu’on ne réussira plus à tomber amoureux.

Mais tu verras, un jour ça ira mieux.

Essaie de te changer les idées en regardant des choses drôles ou si tu ressens le besoin va voir un psychologue.

> je suis un celestin de base, déjà l'avoir trouver c'était une chance incroyable, maintenant je vais retourner à ma vie de miséreux

Ça mon khey, c'est LA mentalité que tu dois absolument changer pour la suite.
Pourquoi c'est pas elle qui avait la chance de t'avoir plus que l'inverse ? Car tu ne sais pas ce que tu vaux vraiment.

Go muscu, deviens une meilleure personne physiquement et mentalement pour ĂŞtre fier de qui tu es.

Le 25 novembre 2021 Ă  21:17:57 :

Le 17 novembre 2021 Ă  04:43:34 :

Le 17 novembre 2021 Ă  04:42:07 :

Le 17 novembre 2021 Ă  04:37:37 :

Le 17 novembre 2021 Ă  04:36:09 :

Le 17 novembre 2021 Ă  04:32:48 :

Le 17 novembre 2021 Ă  04:31:29 :
Ça faisait Combien de temps?

Motif de la rupture?

Courage khey, tu vas être mal pendant un temps et c’est normal. Pleure si tu as besoin.

2 ans, motif = elle veut être libre (elle avait commencé à parler à un mec une semaine avant), et je pleure déjà crayon

Courage khey. La rupture amoureuse est une des pires douleurs.
N’écoute pas les gens qui te diront « il faut que tu sors et vois du monde » si toi tu n’en a pas envie.

Si tu as envie et besoin d’être seul, alors reste seul autant qu’il le faut.

Je suis seul la plupart du temps, je suis pas aller à la fac depuis 2 jours je suis un dechet humain, je deviens fou rien que d'y penser, je veux juste que ça s'arrête mais j'y arrive pas

C’est tout à fait normal puisque c’est récent. Quand on subit une rupture on croit toujours que l’on ne s’en remettra jamais, qu’on ne trouvera plus jamais quelqu’un qui nous aime ou qu’on ne réussira plus à tomber amoureux.

Mais tu verras, un jour ça ira mieux.

Essaie de te changer les idées en regardant des choses drôles ou si tu ressens le besoin va voir un psychologue.

> je suis un celestin de base, déjà l'avoir trouver c'était une chance incroyable, maintenant je vais retourner à ma vie de miséreux

Ça mon khey, c'est LA mentalité que tu dois absolument changer pour la suite.
Pourquoi c'est pas elle qui avait la chance de t'avoir plus que l'inverse ? Car tu ne sais pas ce que tu vaux vraiment.

Go muscu, deviens une meilleure personne physiquement et mentalement pour ĂŞtre fier de qui tu es.

je vais go muscu quand je pourrais manger khey, quand j'aurais retrouvé la force de vivre

Bon courage khey, c’est la pire douleur

Le 18 novembre 2021 Ă  01:04:21 :
Perso : 6 mois pour arrêter d'y penser H24, 6 mois supplémentaire.pour n'y penser qu'une fois par mois, 6 mois encore pour finir le travail rétrospectif et m'en foutre à 98%

Et maintenant je suis limite content de la redpill qu'elle m'a infligé, j'ai beaucoup appris

Ceci

petit up, je bois encore le soir avec les médocs mais j'ai des périodes ou ça va mieux, je vais profiter de mon arrêt pour bouger, une vielle amie m'a inviter chez elle quelques jours à Montpellier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png en espérant que ça me fasse changer d'air

Le 27 novembre 2021 Ă  18:25:04 cuckolinni a Ă©crit :
petit up, je bois encore le soir avec les médocs mais j'ai des périodes ou ça va mieux, je vais profiter de mon arrêt pour bouger, une vielle amie m'a inviter chez elle quelques jours à Montpellier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png en espérant que ça me fasse changer d'air

Profite khey, ça fait du bien de changer d'air https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635425231-1634463212-sn-les-golems-lunette-soleil.jpg

Le 27 novembre 2021 Ă  18:26:51 :

Le 27 novembre 2021 Ă  18:25:04 cuckolinni a Ă©crit :
petit up, je bois encore le soir avec les médocs mais j'ai des périodes ou ça va mieux, je vais profiter de mon arrêt pour bouger, une vielle amie m'a inviter chez elle quelques jours à Montpellier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png en espérant que ça me fasse changer d'air

Profite khey, ça fait du bien de changer d'air https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635425231-1634463212-sn-les-golems-lunette-soleil.jpg

oublier ma vie de merde dans les bras d'une autre femme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

j'espère que la pilule sera bleu cette fois
Redpill d'hier soir, je sors en boite quelques potes pour me changer les idées, je rentre et je vois mon ex avec un autre mec, je fond en larme je sors de la boite et un mec que j'avais rencontré 3h avant m'accompagne jusqu'à chez lui en essayant de me réconforter, j'ai bu et pris je ne sais combien de xanax mais franchement si j'avais eu un flingue, j'aurais pas hésité une seule seconde. Je viens de rentrer chez moi, et je vois ma mère en train de pleurer en faisant un puzzle comme une enfant, je suis vraiment au fond je veux vraiment mourir, je supporte plus, c'est trop dur.

Le 28 novembre 2021 Ă  16:11:17 :
Redpill d'hier soir, je sors en boite quelques potes pour me changer les idées, je rentre et je vois mon ex avec un autre mec, je fond en larme je sors de la boite et un mec que j'avais rencontré 3h avant m'accompagne jusqu'à chez lui en essayant de me réconforter, j'ai bu et pris je ne sais combien de xanax mais franchement si j'avais eu un flingue, j'aurais pas hésité une seule seconde. Je viens de rentrer chez moi, et je vois ma mère en train de pleurer en faisant un puzzle comme une enfant, je suis vraiment au fond je veux vraiment mourir, je supporte plus, c'est trop dur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu veux parler en Mp ?

j'ai appelé sos suicide en étant complétement éclaté pour pas être seul, ils ont voulu me faire venir une ambulance pour passer la nuit aux urgences psy, mais j'avais pas envie de finir avec les fous, je n'ai qu'ici ou je peux vraiment parler

Le 28 novembre 2021 Ă  16:13:05 :

Le 28 novembre 2021 Ă  16:11:17 :
Redpill d'hier soir, je sors en boite quelques potes pour me changer les idées, je rentre et je vois mon ex avec un autre mec, je fond en larme je sors de la boite et un mec que j'avais rencontré 3h avant m'accompagne jusqu'à chez lui en essayant de me réconforter, j'ai bu et pris je ne sais combien de xanax mais franchement si j'avais eu un flingue, j'aurais pas hésité une seule seconde. Je viens de rentrer chez moi, et je vois ma mère en train de pleurer en faisant un puzzle comme une enfant, je suis vraiment au fond je veux vraiment mourir, je supporte plus, c'est trop dur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu veux parler en Mp ?

si tu veux khey

Données du topic

Auteur
cuckolinni
Date de création
17 novembre 2021 Ă  04:29:07
Date de suppression
24 décembre 2021 à 15:38:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
359
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 376