Topic de IbuyaManjirooo :

jusqu’ici le covid a été une de mes meilleurs périodes de vie mais je m’inquiète pour la suite …

ahi ce topic est un repère a newfag, Ibuya à vécu autant d expérience que 50 mec ici :rire:

Le 17 novembre 2021 à 18:09:09 :
Le mec il a cru que c'était son journal intime :rire:

oue un petit peu d awisme :hap:

Le 17 novembre 2021 à 18:10:54 :
ahi ce topic est un repère a newfag, Ibuya à vécu autant d expérience que 50 mec ici :rire:

old fag :coeur: après les experiences sont toutes riche selon la perception que l’on leurs donne

Tu date je me souviens de tes topics :noel:

Sinon tu dis qu'avec une licence avoir un college en guyane est facile, c'est moins le cas avec le concours? On te force à rester en métropole?

pour le concours il est simple surtout en guyane mais il fait un master
pour le concours il est simple surtout en guyane mais il fait un master. Sinon contractuel oui tu es pris
pour le concours il est simple surtout en guyane mais il fait un master. Sinon contractuel oui tu es pris
pour le concours il est simple surtout en guyane mais il fait un master. Sinon contractuel oui tu es pris
pour le concours il est simple surtout en guyane mais il fait un master. Sinon contractuel oui tu es pris
Ah Thibault, toujours autour du monde :noel:
ça remonte les soirées défonce a Stras..
Le mec s'invente une vie depuis 8 ans putain faut l'enfermer ce taré
T’es un hippie khey ?
Il va jusqu'à mettre le profil Insta d'un random
J'ai signal gouv pour usurpation d'identité, les malades comme toi c'est à l'asile

Le 17 novembre 2021 à 19:47:11 :
Le mec s'invente une vie depuis 8 ans putain faut l'enfermer ce taré

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637175096-aa1ae7a4-b189-408e-afab-5ec9b29836fa.jpeg

oui un random :hap:

Le 17 novembre 2021 à 19:46:54 :
Ah Thibault, toujours autour du monde :noel:
ça remonte les soirées défonce a Stras..

je ne sais pas qui tu es mais oui c’était la bonne époque :hap:

Le 17 novembre 2021 à 19:47:19 :
T’es un hippie khey ?

je ne me définis pas ainsi :hap:

Le 17 novembre 2021 à 19:50:21 :
Il va jusqu'à mettre le profil Insta d'un random
J'ai signal gouv pour usurpation d'identité, les malades comme toi c'est à l'asile

tu as vraiment signal gouv :rire:

J'ai pas vraiment compris de quoi tu t'inquiètes puisque dans ton pavé ta vie à l'air d'être parfaite, tes une AW je pense mais n'empêche que je te respecte pour avoir résisté au vaccin jusqu'a maintenant alors que visiblement tu prends l'avion et tu changes de pays tous les 3 jours :rire:

Le 17 novembre 2021 à 19:53:17 :

Le 17 novembre 2021 à 19:47:19 :
T’es un hippie khey ?

je ne me définis pas ainsi :hap:

Oui mais ferme là !!! c’est moi qui définis le genre le bord et l’appartenance de chaque individu en déca :)

Pour être plus sérieux , go devenir autonome si t’en a les moyens, comme ça ta le plan B parfait ou même un futur plan A, faut juste que tu trouves des gens de confiance aussi qui peuvent s’occuper de la ferme pendant ton absence

Le 17 novembre 2021 à 19:58:40 :
J'ai pas vraiment compris de quoi tu t'inquiètes puisque dans ton pavé ta vie à l'air d'être parfaite, tes une AW je pense mais n'empêche que je te respecte pour avoir résisté au vaccin jusqu'a maintenant alors que visiblement tu prends l'avion et tu changes de pays tous les 3 jours :rire:

plutôt tout les 3 mois mais je sens le piège se renfermer :peur:

Données du topic

Auteur
IbuyaManjirooo
Date de création
16 novembre 2021 à 13:32:44
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 298