Topic de IbuyaManjirooo :

jusqu’ici le covid a été une de mes meilleurs périodes de vie mais je m’inquiète pour la suite …

Le 17 novembre 2021 à 20:01:59 :

Le 17 novembre 2021 à 19:53:17 :

Le 17 novembre 2021 à 19:47:19 :
T’es un hippie khey ?

je ne me définis pas ainsi :hap:

Oui mais ferme là !!! c’est moi qui définis le genre le bord et l’appartenance de chaque individu en déca :)

Pour être plus sérieux , go devenir autonome si t’en a les moyens, comme ça ta le plan B parfait ou même un futur plan A, faut juste que tu trouves des gens de confiance aussi qui peuvent s’occuper de la ferme pendant ton absence

si je passe en ferme autonome, finit les voyages mais ça me va, j’ai assez vécu. Le problème c’est réunir les fonds :peur:

HS mais toutes ces photos insta tu les prends avec quoi pour avoir ce rendu?

Le 17 novembre 2021 à 20:03:45 :
HS mais toutes ces photos insta tu les prends avec quoi pour avoir ce rendu?

iphone :hap:

Iphone et filtre visco, rien de très gratifiant :hap:
Iphone et filtre visco, rien de très gratifiant :hap:
Amérique du Sud, Bolivie, ou la Pampa.

Le 17 novembre 2021 à 20:03:45 :
HS mais toutes ces photos insta tu les prends avec quoi pour avoir ce rendu?

Iphone et filtre visco, rien de très gratifiant :hap:

Le 21 novembre 2021 à 02:51:10 :
Amérique du Sud, Bolivie, ou la Pampa.

faut voir si bolsonaro repasse mais oui dommage car la bouffe n’est pas si ouf en amérique du sud, du moins bresil et bolivie on m’a dit la même

L'op c'est le gars qui avait trouvé le chien, enfin rétabli le chien trouvé par sa copine non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 21 novembre 2021 à 02:56:55 :
L'op c'est le gars qui avait trouvé le chien, enfin rétabli le chien trouvé par sa copine non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

oue il est toujours vivant je le revois en décembre il est avec ma copine à los angeles mais bordel c’est un relou :noel:

C’est marrant comme plus personne ne te reconnaît alors que t’étais un des kheys les plus marquants

T’as quel âge?
Après tant d’années t’es toujours là à nous raconter ta vie, t’as des vrais amis IRL?

Le 21 novembre 2021 à 03:02:22 :
C’est marrant comme plus personne ne te reconnaît alors que t’étais un des kheys les plus marquants

T’as quel âge?
Après tant d’années t’es toujours là à nous raconter ta vie, t’as des vrais amis IRL?

ouep je poste moins, on grandit chez 30 ans. J’ai 4/5 amis irl mais loin sinon ici j’ai testé la vie sociale mais je préfère rester dans mon coin j’ai peu d’affinités du coup il y a les khoyas du fofo :hap:

puis ça me fait plaisir d’être moins reconnu puis parfois reparler aux kheys de la vieille garde :hap:
Il fait plaisir à lire ton topic clé :oui:
Ça me donne des idées
Ahi cette fan fiction qui s'étale sur une décennie

pour bosser à nouveau et investir dans la crypto

c'est triste d'assister à ta déchéance

Wtf cest quoi tout ces newfags en 1ere page, en plus ils se croient malins
Tu l'as rencontré sur quel réseau social?
Aya Ibuya toujours en vadrouille, un khey sur

Données du topic

Auteur
IbuyaManjirooo
Date de création
16 novembre 2021 à 13:32:44
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 310