Topic de IbuyaManjirooo :

jusqu’ici le covid a été une de mes meilleurs périodes de vie mais je m’inquiète pour la suite …

je vivais de mon épargne sur salaire on va dire :hap: on dit que le yucatan est plus safe après franchement je ne me suis jamais senti en insécurité au chiapas. Et le yucatan j’ai détesté c’était un disneyland pour américain:malade: du coup je te conseille mille fois san cristobal de las casas

il y a une grosse communauté française qui a fuit le covid

et ils sont tous devenu bilingue la bas en quelques mois

bon c’est rempli d’artistes ou d occidentaux un peu hyppie, il faut apprécier :hap:

non on est pas vax du coup on se débrouille avec ce que le système permet de faire, il y a toujours des chemins:hap:
sinon on ne s’installe pas la bas car ma compagne a apprecié mais elle ne se verrait pas y vivre. Par exemple elle préfère la turquie

Le 16 novembre 2021 à 22:17:34 :
non on est pas vax du coup on se débrouille avec ce que le système permet de faire, il y a toujours des chemins:hap:

Je vois.. tu as de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui te rejoint à ce niveau là

Perso ça me donne quasi envie de lâcher ma latina rien que pour ça, même si je comprends que c'est con

Le 16 novembre 2021 à 22:19:50 :

Le 16 novembre 2021 à 22:17:34 :
non on est pas vax du coup on se débrouille avec ce que le système permet de faire, il y a toujours des chemins:hap:

Je vois.. tu as de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui te rejoint à ce niveau là

Perso ça me donne quasi envie de lâcher ma latina rien que pour ça, même si je comprends que c'est con

elle ne peut pas trouver une solution alternative ? Faux pass, cours en distancielle etc ? elle vient d’où d’ailleurs?

Le 16 novembre 2021 à 22:32:59 :

Le 16 novembre 2021 à 22:19:50 :

Le 16 novembre 2021 à 22:17:34 :
non on est pas vax du coup on se débrouille avec ce que le système permet de faire, il y a toujours des chemins:hap:

Je vois.. tu as de la chance d'avoir trouvé quelqu'un qui te rejoint à ce niveau là

Perso ça me donne quasi envie de lâcher ma latina rien que pour ça, même si je comprends que c'est con

elle ne peut pas trouver une solution alternative ? Faux pass, cours en distancielle etc ? elle vient d’où d’ailleurs?

Elle n'a pas vraiment envie de le faire mais pour continuer ses études en présentiel et (dans le cadre de ses études) diriger des classes d'enfants de primaire, on lui demande son vax... surtout qu'il ne lui reste qu'un semestre à faire il me semble, c'est pas un énorme sacrifice selon moi...

Assez déçu d'elle, je pensais que j'avais enfin trouvé une partenaire prête à mener une petite vie frugale à mes côtés, le temps que les choses se calment tout du moins :)

Dégoûté car on se rejoint sur plein d'autres aspects hormis ça, et évidemment elle ne m'encourage pas à me faire vax

Argentine

et tu as sui lui proposer des solutions de filou comme le deepweb :hap:
non en vrai il y a toujours des chemins souterrains, propose lui tu feras alpha !
Go te faire vacciner l'OPax.
Ça prend 30 minutes * 2 (mais tu peux go J&J au pire) et après c'est terminax.

"asiatique 8/10"

Je m'attendais à une coréenne je vois une cambodgienne 3/10

non en vrai il y a toujours des chemins souterrains, propose lui tu feras alpha !

Le 17 novembre 2021 à 01:34:25 :
"asiatique 8/10"

Je m'attendais à une coréenne je vois une cambodgienne 3/10

les goûts et les couleurs :hap:

Le 17 novembre 2021 à 01:34:17 :
Go te faire vacciner l'OPax.
Ça prend 30 minutes * 2 (mais tu peux go J&J au pire) et après c'est terminax.

puis la troisième et la quatrième la cinquième tu t’arrêteras ou ? :rire:

Le 17 novembre 2021 à 01:34:17 :
Go te faire vacciner l'OPax.
Ça prend 30 minutes * 2 (mais tu peux go J&J au pire) et après c'est terminax.

puis la troisième et la quatrième la cinquième tu t’arrêteras ou ? :rire:

Le gars insullte ça copine de chienne et il est fier :rire:
Changez rien les cucks

T'es contractuel ? :(

Je voyais pas une telle flexibilité pour un titulaire.

bordel votre esprit mal tourné apprend à lire, si on se retrouve au mexique ce n’était pas elle, mais ma chienne canine sur ma photo de profil :hap:

Le 17 novembre 2021 à 01:42:18 :
T'es contractuel ? :(

Je voyais pas une telle flexibilité pour un titulaire.

Le 17 novembre 2021 à 01:42:18 :
T'es contractuel ? :(

Je voyais pas une telle flexibilité pour un titulaire.

oui et je refuse de passer le concours pour garder cette liberté

Le 17 novembre 2021 à 01:45:31 :
bordel votre esprit mal tourné apprend à lire, si on se retrouve au mexique ce n’était pas elle, mais ma chienne canine sur ma photo de profil :hap:

Ayaaaa il s'est marié avec un chien le zoophile :rire:

Données du topic

Auteur
IbuyaManjirooo
Date de création
16 novembre 2021 à 13:32:44
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 297