Topic de IbuyaManjirooo :

jusqu’ici le covid a été une de mes meilleurs périodes de vie mais je m’inquiète pour la suite …

Le 16 novembre 2021 à 18:35:19 :
Comment tu peux te prétendre prof avec une syntaxe pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

la magie de la guyane et un téléphone avec clavier automatique qui a pris l’eau:hap:

Le 16 novembre 2021 à 18:36:41 :
Être prof sur le fleuve avec un bébé tu en penses quoi ? :hap:
jouable ou inconscient ?

quelle age aura le bébé ou est la mere ? oui faisable en soit, il y a plein de bébé sur le fleuve

du coup l’élite va faire de la resistance en france ?

New Hampshire,Texas, l'Arkansas, Arizona

Hors usa :Suède ,Costa Rica

Tu lui a parler de ta première femme et de ta fille ?

F5 f5 f5 f5

Le 16 novembre 2021 à 19:00:29 :
New Hampshire,Texas, l'Arkansas, Arizona

Hors usa :Suède ,Costa Rica

costa rica ca me tenterait bien, les usa serait le plus simple mais la bouffe bordel :malade:

Par contre c'est pas un fake les newfags

Le 16 novembre 2021 à 19:03:29 :

F5 f5 f5 f5

bah non vu que ca c’est kentaro :hap:

Le 16 novembre 2021 à 19:04:53 :

Le 16 novembre 2021 à 19:03:29 :

F5 f5 f5 f5

bah non vu que ca c’est kentaro :hap:

Ah oui merde :rire:

Le 16 novembre 2021 à 19:04:41 :
Par contre c'est pas un fake les newfags

cimer old fag

[18:56:35] <IbuyaManjirooo>

jouable ou inconscient ?

quelle age aura le bébé ou est la mere ? oui faisable en soit, il y a plein de bébé sur le fleuve

la mère c'est moi :hap:
le bébé moins de 3 ans
et des chats :noel:

Le 16 novembre 2021 à 19:07:32 :

[18:56:35] <IbuyaManjirooo>

jouable ou inconscient ?

la mère c'est moi :hap:
le bébé moins de 3 ans
et des chats :noel:

oui c’est large gerable , les gosses de blancs s epanouissent sur le fleuve, c’est le retour en ville qui est difficile pour eux

Le 16 novembre 2021 à 13:32:44 :
jusqu’ici je m’en suis sorti plutôt bien mais c’est relou de devoir passer entre les mailles du filet à chaque fois :noel:

premier confinement je suis prof dans un village amérindienne sur le fleuve en guyane. Camopi pour ceux qui souhaitent checker :hap:

à partir de mars école fermée, je suis payé 2400 euro à faire du kayak et des expéditions chasse pêche dans la forêt guyanaise:bave:

en parallèle je rencontre via les réseaux sociaux une asiatique citoyenne us de los angeles 8/10 :coeur:

on discute énormément pendant des mois, nos vies littérature politique etc

en juillet je decide de ne pas renouveler mon contrat car je sens wue sinon ça restera au stade virtuel

Je pars donc deux semaines en turquie en août pour être hors schengen afin de pouvoir aller la voir en californie. On se voit en septembre ca se passe bien.

En octobre elle decide de me rejoindre, chose possible graces à ses cours en ligne cimer le covid

On passe 3 mois ensemble en turquie en se mettant en couple

ensuite retour en france, macron me fait flipper avec sa fermeture des frontières, je panique et passe le lendemain en allemagne et m’envole pour le mexique avec ma chienne avec un aller simple

On passe 6 mois au chiapas ensemble fief zapatiste, aucune restrictions:hap:

on se fiance :hap:

en aout elle vient voir ma famille en france pendant 1 mois

et la je suis de retour dans mon école amérindienne pour bosser à nouveau et investir dans la crypto, zero masque, tout le monde osef du covid ici même si le virus circule. Les gens se contente de boire du rhum mélangé à une écorce ce de la forêt, zero cas grave :cool:

Je la revoit en décembre en france pour notre mariage, sa famille viendra pour me rencontrer la première fois du coup je surveille pas mal les news :peur:

Mais oui je m’inquiète tout les deux on refuse le vaccin et l’avenir dans ce monde va être galère:(

Ils m’ont fait passer de rouge à rouge brun avec leurs conneries :rire:

On passe s’installer dans un état bien républicain ou les gens refusent la dictature sanitaire, acheter une ferme et vivre de manière autonome avec nos guns, fuck yeah

Mais j’avoue que la bouffe la bas :malade:

Il y a quoi comme pays où s’installer sur le long terme et rester libre, le fait de me marrier me fait flipper car je vois qu’elle a besoin de prendre racine alors que moi je comptais sur ma mobilité pour continuer à fuir à chaque fois ce totalitarisme sanitaire :(

Je te suis sur instagram mec tu me fait rever :bave:

Ton expérience au Mexique mec tu peux détailler un peu plus :bave: J'ai envie d'aller faire du workaway en hotel/auberge de jeunesse justement dans ce pays soit dans le Yucatan ou Chiapas mais je sais pas niveau sécurité ce que ça vaut :peur:

D'ailleurs pourquoi ne pas y retourner? C'est le seul OSEF du covid par définitif j'ai l'impression :hap:

je panique et passe le lendemain en allemagne et m’envole pour le mexique avec ma chienne avec un aller simple

tu parles assez crûment de ta femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 16 novembre 2021 à 20:10:40 :

je panique et passe le lendemain en allemagne et m’envole pour le mexique avec ma chienne avec un aller simple

tu parles assez crûment de ta femme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

:rire: ma chienne littéralement:hap:

Le 16 novembre 2021 à 21:59:55 :

Le 16 novembre 2021 à 20:10:40 :

:rire: ma chienne littéralement:hap:

Toi et ta meuf vous êtes vax ou pas d'ailleurs ? :(

Je viens d'apprendre que ma latina a envie de se faire vax pour continuer ses études en présentiel, je suis dégoûté, je pensais que j'avais trouvé une dissidente antivax au mental d'acier, mais non

Données du topic

Auteur
IbuyaManjirooo
Date de création
16 novembre 2021 à 13:32:44
Nb. messages archivés
223
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 305