jusqu’ici le covid a été une de mes meilleurs périodes de vie mais je m’inquiète pour la suite …
Le 16 novembre 2021 à 13:47:15 :
Et rappelons aussi que la douille avec le covid on va la découvrir dans quelques années et qu'en ce moment ils cherchent juste à se protéger de ces conséquences car aucun pays n'aura eu la bonne gestion au final.
je doute que la verité éclate, l’histoire appartient au vainqueur et franchement on est en train de perdre
Le 16 novembre 2021 à 13:48:36 :
Le 16 novembre 2021 à 13:39:28 :
sympa ta fanfic adrien
no fake
Le 16 novembre 2021 à 13:49:32 :
la fameuse copine
L'auteur est un desco rsaiste qui s'invente une vie différente à chaque topic. Typical khey.
Le 16 novembre 2021 à 13:50:07 :
Ce mythomane de compet
Le 16 novembre 2021 à 13:45:43 :
Le 16 novembre 2021 à 13:43:26 :
Le 16 novembre 2021 à 13:42:02 :
Y'a 'a France
Suffit d'habiter dans un quartier sensible y'a pas le covid ni de restriction là bas, et les médecins font des vaccins lavabo askiparaià ce tarif la je reste dans la forêt amazonienne
Pourtant et d'une manière générale, c'est pas le côté reculé du lieu géographique qui empêche quoique ce soit (Mongolie full vaccinée et même en Alaska ou Groenland) mais bel et bien l'incapacité de contrôle ou la capacité des autochtones de la région à ne pas se laisser faire qui fait la diff.
Donc paradoxalement en plein Paris ou dans la banlieue chaude Grenobloise t'es plus a l'abri de la contrainte que dans le bush australien.
This
Le forum rempli de newfag, tout le monde a 12 ans et personne ne te connais plus Ibuya
T'étais pas dans des galères avec une autre femme en asie du qud est ou dans les philippines au dernières nouvelles ?
Le 16 novembre 2021 à 13:51:09 :
Le 16 novembre 2021 à 13:50:07 :
Ce mythomane de compet
La classe khey
Le 16 novembre 2021 à 13:39:28 :
sympa ta fanfic adrien
Ne pas connaître les topic d'ibuya putain
T'es ouf à poster ton insta ici
Sinon j'ai passé mon enfance en Guyane
Le 16 novembre 2021 à 13:52:47 :
Le forum rempli de newfag, tout le monde a 12 ans et personne ne te connais plus IbuyaT'étais pas dans des galères avec une autre femme en asie du qud est ou dans les philippines au dernières nouvelles ?
Aux dernières nouvelles, il a une femme différente dans plusieurs pays du monde, plusieurs jobs différents et tout un tas de choses différentes à chaque topic.
Bordel, le mec qui s'invente une vie depuis 8 ans depuis sa chambre qui pue la pisse et les descos qui feed parce qu'il parle de baiser une asiat de temps en temps.
Le 16 novembre 2021 à 13:54:19 :
T'es ouf à poster ton insta iciSinon j'ai passé mon enfance en Guyane
tu étais ou, bof osef de partager mon instagram sinon les new fags vont continuer à polluer le topic j’ai voulu partager une photo avec mon pseudo mais j’ai une co de merd.
Le 16 novembre 2021 à 13:54:32 :
Le forum rempli de newfag, tout le monde a 12 ans et personne ne te connais plus IbuyaT'étais pas dans des galères avec une autre femme en asie du qud est ou dans les philippines au dernières nouvelles ?
Aux dernières nouvelles, il a une femme différente dans plusieurs pays du monde, plusieurs jobs différents et tout un tas de choses différentes à chaque topic.
Bordel, le mec qui s'invente une vie depuis 8 ans depuis sa chambre qui pue la pisse et les descos qui feed parce qu'il parle de baiser une asiat de temps en temps.
je viens de partager la preuve du no fake tu veux quoi d’autre, je ne critique pas ta routine mais on ne vit pas tous ainsi
Il mettait masse photo de mémoire même si j'ai pas tout suivi. Et qu'on soit bien d'accord je ne bande pas sur les asiats et encore moins sur sa vie
c’était il y plus de 5 ans facile tout cela
Le 16 novembre 2021 à 13:59:26 :
Il mettait masse photo de mémoire même si j'ai pas tout suivi. Et qu'on soit bien d'accord je ne bande pas sur les asiats et encore moins sur sa vie
t’as bien raison franchement ma vie peut vendre du rêve à ceux qui s’ennuie de l’extérieur mais je n’étais pas heureux. Je vivais juste à l’image de mon instabilité
Se poser investir sur son chez toi, créer des relations profondes avec les gens autour de soit, c’est tout aussi beau voir même mieux. C’est seulement depuis mes trente ans que je le réalise
Le 16 novembre 2021 à 13:57:26 :
Le 16 novembre 2021 à 13:54:19 :
T'es ouf à poster ton insta iciSinon j'ai passé mon enfance en Guyane
tu étais ou, bof osef de partager mon instagram sinon les new fags vont continuer à polluer le topic j’ai voulu partager une photo avec mon pseudo mais j’ai une co de merd.
Remire-Montjoly puis Matoury
Maintenant ça risque d'être chaud pour toi de partir ailleurs, il y aura que des obligations vaccinales ? Je sens perso que je vais être bloqué en France, plus de jobs sans vaccins pour mettre de côté, et plus de possibilité de voyages sans vaccins :/
Données du topic
- Auteur
- IbuyaManjirooo
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 13:32:44
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 202