Topic de User4444 :

Je suis vraiment une merde putain

Le 12 novembre 2021 à 20:48:54 :

Le 12 novembre 2021 à 19:21:24 :
J'en peux plus émotionnellement, ma vie n'a plus de sens sans mon ex :(
Enfin si elle en a un mais je suis profondément malheureux, elle me manque énormément

En même temps je sais très bien que si je reste accroché à elle comme ça et qu'on se remet ensemble alors les bases ne seront plus saines...

Mais y'a toujours cet espoir, jamais sur de rien, je ne sais plus quoi penser

t'es pas une merde t'es une sous race bg

Intéressant c'est sans doute vrai

Le 12 novembre 2021 à 20:53:39 :
Up

Le 12 novembre 2021 à 20:53:39 :
Up

Je suis dans la même situation que toi...
Il y a des périodes ou j'arrive à penser à autres choses et des périodes ou je cogite :(

Le 12 novembre 2021 à 20:57:47 :
Je suis dans la même situation que toi...
Il y a des périodes ou j'arrive à penser à autres choses et des périodes ou je cogite :(

Ça fait combien de temps ?

Deux ans, mais on se voit encore de temps en temps. Et on est encore très proche/tactile. Ça n'aide pas forcément :(

Vous avez besoin d'amis, de manger des trucs bon, de regarder des séries cool, de jouer à des jeux stylés et de vous branler sur des scènes somptueuses

Peace

Le 12 novembre 2021 à 20:50:39 :

Le 12 novembre 2021 à 20:48:54 :

Le 12 novembre 2021 à 19:21:24 :
J'en peux plus émotionnellement, ma vie n'a plus de sens sans mon ex :(
Enfin si elle en a un mais je suis profondément malheureux, elle me manque énormément

En même temps je sais très bien que si je reste accroché à elle comme ça et qu'on se remet ensemble alors les bases ne seront plus saines...

Mais y'a toujours cet espoir, jamais sur de rien, je ne sais plus quoi penser

t'es pas une merde t'es une sous race bg

Intéressant c'est sans doute vrai

ratio

L'auteur c'est pas la première fois que je vois l'un de tes topics
Je me suis fait larguer il y a 1 mois aussi par ma 1ère copine qui m'avait déjà largué auparavant mais qui était revenue par la suite, on est restés ensemble 1 an en tout
Sache que ton ex t'a largué parce qu'elle s'estimait consciemment ou inconsciemment meilleure que toi, elle est quasiment certaine de pouvoir taper plus haut
Ce que je peux te conseiller c'est de te mettre à fond au sport et / ou de te trouver des nouvelles passions, de nouveaux intérêts, de te focaliser sur tes études, bref de travailler sur toi et sur personne d'autre
Aucune femme ne te rendra heureux aucune et j'espère que t'as bien retenu la leçon, parce que moi oui
Alors maintenant oublie cette pauvre fille qui ne sait pas ce qu'elle a perdu et reprends-toi en main
Force et courage je sais que c'est dur, mais ça s'arrangera

Le 12 novembre 2021 à 21:54:09 :
Je me suis fait larguer il y a 1 mois aussi par ma 1ère copine qui m'avait déjà largué auparavant mais qui était revenue par la suite, on est restés ensemble 1 an en tout
Sache que ton ex t'a largué parce qu'elle s'estimait consciemment ou inconsciemment meilleure que toi, elle est quasiment certaine de pouvoir taper plus haut
Ce que je peux te conseiller c'est de te mettre à fond au sport et / ou de te trouver des nouvelles passions, de nouveaux intérêts, de te focaliser sur tes études, bref de travailler sur toi et sur personne d'autre
Aucune femme ne te rendra heureux aucune et j'espère que t'as bien retenu la leçon, parce que moi oui
Alors maintenant oublie cette pauvre fille qui ne sait pas ce qu'elle a perdu et reprends-toi en main

Ouai je sais je boucle pas mal :noel:

T'as raison j'essaye déjà de le faire mais là depuis une semaine j'ai un coup de faiblesse chaque jour c'est terrible

Mais oui j'ai retenu la leçon et quelque part c'est mieux comme ça, je sais pas si elle m'a quitté pour cette raison mais elle a déjà dû le sentir, l'ironie c'est que c'est le couple qui m'a fait arrêter de me développer

Courage à toi aussi khey, ça a bien dû te redpill pour de bon

Le 12 novembre 2021 à 21:00:23 :
Deux ans, mais on se voit encore de temps en temps. Et on est encore très proche/tactile. Ça n'aide pas forcément :(

Ouai pareil on garde Contact de temps en temps même si là c'est fini pour de bon je crois...

Tu devrais arrêter

Le 12 novembre 2021 à 21:01:23 :
Vous avez besoin d'amis, de manger des trucs bon, de regarder des séries cool, de jouer à des jeux stylés et de vous branler sur des scènes somptueuses

Peace

Très bon conseil mine de rien

Soit un alpha, bon courage !

Le 12 novembre 2021 à 22:00:58 :

T'as raison j'essaye déjà de le faire mais là depuis une semaine j'ai un coup de faiblesse chaque jour c'est terrible

Mais oui j'ai retenu la leçon et quelque part c'est mieux comme ça, je sais pas si elle m'a quitté pour cette raison mais elle a déjà dû le sentir, l'ironie c'est que c'est le couple qui m'a fait arrêter de me développer

Pareil, quand j'étais en couple je révisais plus, je faisais plus du tout de sport, bref je vivais à travers elle en fait
C'est la pire des choses à faire regarde comment on se fait niquer après
À partir de maintenant je te conseille de ne plus jamais prendre au sérieux une femme, baise celles qui te montrent des signes d'intérêts, si tu veux des enfants et une vie de famille tu te prendras une petite Magalie dont le pouvoir d'attraction aura disparu vers 30 piges et voilà
Courage c'est facile au bout de quelques mois t'auras plus rien :ok:

pareil rechute cette semaine après 4 mois j'ai chialé des heures dans mon lit hier et aujourd'hui

Le 12 novembre 2021 à 22:05:44 :

Le 12 novembre 2021 à 22:00:58 :

Pareil, quand j'étais en couple je révisais plus, je faisais plus du tout de sport, bref je vivais à travers elle en fait
C'est la pire des choses à faire regarde comment on se fait niquer après
À partir de maintenant je te conseille de ne plus jamais prendre au sérieux une femme, baise celles qui te montrent des signes d'intérêts, si tu veux des enfants et une vie de famille tu te prendras une petite Magalie dont le pouvoir d'attraction aura disparu vers 30 piges et voilà
Courage c'est facile au bout de quelques mois t'auras plus rien :ok:

Oui mais justement je voulais pas prendre une magalie

C'était pas une 7/10 mais moi elle me plaisait, c'était une bonne femme à enfanter, je voulais qu'elle fasse partie de mon projet mais j'ai pas su contrôler et j'ai fini dépendant affectif comme une merde

Ouai je sais comme dit ça me fout juste la haine car j'avais déjà fait ce travail et là tout est à refaire

Le 12 novembre 2021 à 22:06:23 :
pareil rechute cette semaine après 4 mois j'ai chialé des heures dans mon lit hier et aujourd'hui

Putain :-(

Le temps fait oublier mais le temps fait aussi se rendre compte que son absence nous affecte toujours et que c'était vraiment profond...

Données du topic

Auteur
User4444
Date de création
12 novembre 2021 à 19:21:24
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 172