Je suis vraiment une merde putain
Le 12 novembre 2021 Ă 19:31:00 :
Up
Le 12 novembre 2021 Ă 19:31:00 :
Up
Le 12 novembre 2021 Ă 19:32:09 :
t'es une merde putin
Oui
Le 12 novembre 2021 Ă 19:29:18 :
Je vois même pas quelle leçon en tirer c'est ça le pireA part que quand on croit avoir le contrôle et pouvoir faire des erreurs sans en subir les conséquences, on se trompe souvent complètement
Trouve tes vraies passions et fais en sorte d'en vivre
Le reste sera secondaire après
Le 12 novembre 2021 Ă 19:32:25 :
Courage l'OP. Ce weekend devait bien se passer pour moi, j'avais organisé un petit weekend avec une fille avec laquelle j'échangeais depuis 1-2 mois. Tout se passait bien hier, sauf que ce matin elle me dit qu'elle préfère partir, que ça ne matche pas entre nous... Là je suis comme un con seul dans le Airbnb en attendant la fin du séjour
Bordel c'est horrible
Bon au moins je pense pas que tu l'aimais vraiment
Le 12 novembre 2021 Ă 19:32:51 :
Le 12 novembre 2021 Ă 19:29:18 :
Je vois même pas quelle leçon en tirer c'est ça le pireA part que quand on croit avoir le contrôle et pouvoir faire des erreurs sans en subir les conséquences, on se trompe souvent complètement
Trouve tes vraies passions et fais en sorte d'en vivre
Le reste sera secondaire après
J'avais deja fait tout ce travail puis je suis sorti avec
Et ducoup j'ai tout perdu surtout ma confiance en moi
Baise quelqu'un d'autres, et vite
elle est surement en train de se faire creampie en ce moment meme
Le 12 novembre 2021 Ă 19:33:42 :
Baise quelqu'un d'autres, et viteelle est surement en train de se faire creampie en ce moment meme
Je sais pas khey je risque d'encore plus déprimer si je le fais avec une autre
Tu avouais hier avoir été avec elle 6 mois
C est pas si longtemps
T as quel age sérieux ça y est stop mon gars t as plus de meuf t as plus de meuf ça arrive à tout le monde arrête un peu de faire ta victime sérieux
Le 12 novembre 2021 Ă 19:32:25 :
Courage l'OP. Ce weekend devait bien se passer pour moi, j'avais organisé un petit weekend avec une fille avec laquelle j'échangeais depuis 1-2 mois. Tout se passait bien hier, sauf que ce matin elle me dit qu'elle préfère partir, que ça ne matche pas entre nous... Là je suis comme un con seul dans le Airbnb en attendant la fin du séjour
Putain c’est chaud
Le 12 novembre 2021 Ă 19:35:03 :
Tu commences Ă casser les pieds toi avec ta boucle
Tu avouais hier avoir été avec elle 6 mois
C est pas si longtemps
T as quel age sérieux ça y est stop mon gars t as plus de meuf t as plus de meuf ça arrive à tout le monde arrête un peu de faire ta victime sérieux
J'ai menti sur le chiffre kheyou ça fait plus longtemps
Si t'aimes pas ma boucle clique pas, j'ai besoin de m'exprimer ici crois moi que je fais des efforts pour y résister
Le 12 novembre 2021 Ă 19:36:06 :
@user4444 non je ne l'aimais pas puisque ça fait peu de temps que je la connaissais. Mais ça fait presque autant mal que la rupture avec mon ex avec qui c'était très sérieux. En plus pour moi c'est compliqué en ce moment, j'attendais ce moment avec impatience. C'est ouf comment les filles sont guidées par l'émotion. Ce matin on prépare le planning de la journée, puis après sa douche elle me dit qu'elle part. Putain
Elles ont aucun respect
Le 12 novembre 2021 Ă 19:21:24 :
J'en peux plus Ă©motionnellement, ma vie n'a plus de sens sans mon ex
Enfin si elle en a un mais je suis profondément malheureux, elle me manque énormémentEn même temps je sais très bien que si je reste accroché à elle comme ça et qu'on se remet ensemble alors les bases ne seront plus saines...
Mais y'a toujours cet espoir, jamais sur de rien, je ne sais plus quoi penser
Je sais combien c'est douloureux, et ça prendra le temps qu'il faudra, mais tu t'en sortiras. Essaie de changer des habitudes, de rencontrer du monde et ne rumine pas trop
Données du topic
- Auteur
- User4444
- Date de création
- 12 novembre 2021 Ă 19:21:24
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 156