Topic de User4444 :

Je suis vraiment une merde putain

Quand je vois les mecs qui sont encore sur leur ex depuis plusieurs années j'ai peur de finir comme ça :peur:

J'arrive pas à imaginer qu'un jour je m'en foute alors que là j'ai que elle en tête au point de pas pouvoir me contrôler

Le 12 novembre 2021 à 19:39:00 :

Le 12 novembre 2021 à 19:21:24 :
J'en peux plus émotionnellement, ma vie n'a plus de sens sans mon ex :(
Enfin si elle en a un mais je suis profondément malheureux, elle me manque énormément

En même temps je sais très bien que si je reste accroché à elle comme ça et qu'on se remet ensemble alors les bases ne seront plus saines...

Mais y'a toujours cet espoir, jamais sur de rien, je ne sais plus quoi penser

Je sais combien c'est douloureux, et ça prendra le temps qu'il faudra, mais tu t'en sortiras. Essaie de changer des habitudes, de rencontrer du monde et ne rumine pas trop

Mais ça me fout la haine car j'en étais déjà sorti mais je suis ressorti avec :rire:

J'ai presque raté l'occasion en fait, je suis si con

Justement là j'ai des changements dans ma vie mais ça me fait remonter des souvenirs

@user4444 surtout que je n'ai mas vu le coup venir, une douleur immense. Le pire c'est qu'on a quand même passé la matinée et le début d'aprem ensemble. Après c'est son ego qui a pris le dessus: puisqu'elle a pris une décision elle ne voulait pas revenir dessus.

Le 12 novembre 2021 à 19:37:00 :

Le 12 novembre 2021 à 19:36:06 :
@user4444 non je ne l'aimais pas puisque ça fait peu de temps que je la connaissais. Mais ça fait presque autant mal que la rupture avec mon ex avec qui c'était très sérieux. En plus pour moi c'est compliqué en ce moment, j'attendais ce moment avec impatience. C'est ouf comment les filles sont guidées par l'émotion. Ce matin on prépare le planning de la journée, puis après sa douche elle me dit qu'elle part. Putain

Elles ont aucun respect

Ah bon ok si tu es parti sur du ressentiment mascu, c'est mal barré...

Courage je suis dans le même cas que toi et c'est dur...
Mais faut s'accrocher

Le 12 novembre 2021 à 19:36:17 :

Le 12 novembre 2021 à 19:35:03 :
Tu commences à casser les pieds toi avec ta boucle
Tu avouais hier avoir été avec elle 6 mois
C est pas si longtemps
T as quel age sérieux ça y est stop mon gars t as plus de meuf t as plus de meuf ça arrive à tout le monde arrête un peu de faire ta victime sérieux

J'ai menti sur le chiffre kheyou ça fait plus longtemps
Si t'aimes pas ma boucle clique pas, j'ai besoin de m'exprimer ici crois moi que je fais des efforts pour y résister

D accord donc tu as minimisé la durée de ta relation ? A quoi bon ?
Si tu mytho sur la durée tu peux mytho sur tout
Bref bon courage

Le 12 novembre 2021 à 19:40:38 :

Le 12 novembre 2021 à 19:36:17 :

Le 12 novembre 2021 à 19:35:03 :
Tu commences à casser les pieds toi avec ta boucle
Tu avouais hier avoir été avec elle 6 mois
C est pas si longtemps
T as quel age sérieux ça y est stop mon gars t as plus de meuf t as plus de meuf ça arrive à tout le monde arrête un peu de faire ta victime sérieux

J'ai menti sur le chiffre kheyou ça fait plus longtemps
Si t'aimes pas ma boucle clique pas, j'ai besoin de m'exprimer ici crois moi que je fais des efforts pour y résister

D accord donc tu as minimisé la durée de ta relation ? A quoi bon ?
Si tu mytho sur la durée tu peux mytho sur tout
Bref bon courage

Déjà j'ai jamais dit que j'étais avec elle 9 mois ensuite j'ai pas menti mais c compliqué et je veux pas rentrer dans les détails à part en mp

Tu veux du soutien l'OP ? Sache que je suis dans la même situation que toi ce soir haha (en plus pour une toute petite relation haha). Je sais que ça peut détruire

Le 12 novembre 2021 à 19:52:55 :
Tu veux du soutien l'OP ? Sache que je suis dans la même situation que toi ce soir haha (en plus pour une toute petite relation haha). Je sais que ça peut détruire

Bah jsp oui quand je fais des topics c'est les seuls moments où ça va encore, après j'ai une lueur d'espoir puis je retombe dans la déprime

Combien de temps ta relation ?

@user4444 : haha pas vraiment de relation, j'ai écrit un message avant, c'est le mec du Airbnb. La meuf m'a mis un plan grosso modo après un jour de séjour

Le 12 novembre 2021 à 20:01:11 :
@user4444 : haha pas vraiment de relation, j'ai écrit un message avant, c'est le mec du Airbnb. La meuf m'a mis un plan grosso modo après un jour de séjour

Ah oui au temps pour moi j'ai pas fait gaffe...

Putain je me souviens quand elle même était attaché comme ça à moi :-(

Je me demande si c'est forcément voué à l'échec ou si on aurait pu vivre comme ça toute la vie :(

Je me dit que les passions sont de toutes façons voué à l'échec car ça nous affaiblit, mais en même temps c'était tellement bon d'aimer et d'être aimé

J'aimerais juste revenir dans le passé et vivre ces moments pour toute l'éternité
Tous les sages depuis des milliers d'années recommandent de ne pas tomber amoureux. TU ÉTAIS PRÉVENU. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Le 12 novembre 2021 à 20:03:23 User4444 a écrit :

Je me demande si c'est forcément voué à l'échec ou si on aurait pu vivre comme ça toute la vie :(

Je me dit que les passions sont de toutes façons voué à l'échec car ça nous affaiblit, mais en même temps c'était tellement bon d'aimer et d'être aimé

C'était voué à l'échec, l'amour n'est pas fait pour durer, ce n'est que la manifestation de la volonté de vie dont l'objectif est de donner naissance et de lâcher l'enfant dans la nature une fois qu'il est capable de se débrouiller.

Voilà pourquoi ça ne dépasse pas quelques années et que ça se termine toujours mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Notre conception du couple amoureux fait pour durer est absolument RIDICULE. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

ce que veux une femme chez un mec c'est le fric et la grosse bite :

- Fric = elles le disent pas, mais si t'as un super appart, belle caisse, que tu l'invites souvent au resto, qu'elle n'a jamais rien à payer et que tu l'emmènes en voyage / vacances = elle va kiffer

- La grosse bite = une femme est beaucoup + excitée par un homme qui a un gros sexe

donc si tu as une bite de taille normale et que tu es au smic ou pas beaucoup plus, ça va être compliqué khey......

Le 12 novembre 2021 à 20:07:08 :

Le 12 novembre 2021 à 20:03:23 User4444 a écrit :

C'était voué à l'échec, l'amour n'est pas fait pour durer, ce n'est que la manifestation de la volonté de vie dont l'objectif est de donner naissance et de lâcher l'enfant dans la nature une fois qu'il est capable de se débrouiller.

Voilà pourquoi ça ne dépasse pas quelques années et que ça se termine toujours mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Notre conception du couple amoureux fait pour durer est absolument RIDICULE. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Non mais là tu me parles du sentiment amoureux sur la durée ce qui est encore différent, moi je te parle du fait que ça soit viable ou non au niveau de l'investissement personnel, pour devenir qqn

Données du topic

Auteur
User4444
Date de création
12 novembre 2021 à 19:21:24
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 164