Topic de User4444 :

Je suis vraiment une merde putain

J'en peux plus émotionnellement, ma vie n'a plus de sens sans mon ex :(
Enfin si elle en a un mais je suis profondément malheureux, elle me manque énormément

En même temps je sais très bien que si je reste accroché à elle comme ça et qu'on se remet ensemble alors les bases ne seront plus saines...

Mais y'a toujours cet espoir, jamais sur de rien, je ne sais plus quoi penser

Bref petite boucle du soir mais bon là c'est trop
Je te souhaite bon courage

Le 12 novembre 2021 à 19:22:36 :
Oublie-la https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

On a été ensemble si longtemps, on est toujours revenu l'un vers l'autre, mon cerveau a intégré que c'était un élément essentiel de mon existence...

Pourtant j'avais réussi à l'oublier mais là j'ai refait l'erreur et je sais pas si je vais réussir à me refaire après ça

Le 12 novembre 2021 à 19:23:20 :
Je te souhaite bon courage

Merci j'en aurais besoin

Le 12 novembre 2021 à 19:21:24 :
Enfin si elle en a un mais je suis profondément malheureux, elle me manque énormément

En même temps je sais très bien que si je reste accroché à elle comme ça et qu'on se remet ensemble alors les bases ne seront plus saines...

ressaisis toi le cuck

Je suis en larme et ce que je souhaite au fond de moi c'est qu'elle revienne

Mais en même temps je sais que même si cet espoir devenait réalité, ça serait très mauvais car je serais devenu un soumis, une larve

Y'a aucune issue

Le 12 novembre 2021 à 19:24:12 :

ressaisis toi le cuck

Je suis trop faible je suis voué à me faire sélectionner

J'ai l'impression d'avoir échoué ma vie aya :)

Une femme est accessoire que ca te plaise ou non

Ouai mais là quand je cherche du réconfort dans mon esprit tout ce qui vient c'est sa présence, elle m'omnibule c'est horrible

Je suis bien trop faible, je sais pas si c'est ma génétique ou mon éducation, je me déteste

J'aimerais revenir en arrière et ne jamais m'être laissé retenter...

J'étais devenu si fort :-(

Je vois même pas quelle leçon en tirer c'est ça le pire

A part que quand on croit avoir le contrôle et pouvoir faire des erreurs sans en subir les conséquences, on se trompe souvent complètement :)

Tout ce que je veux c'est redevenir comme avant

Données du topic

Auteur
User4444
Date de création
12 novembre 2021 à 19:21:24
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 115