Je suis vraiment une merde putain
Le 12 novembre 2021 à 20:08:21 :
ce que veux une femme chez un mec c'est le fric et la grosse bite :- Fric = elles le disent pas, mais si t'as un super appart, belle caisse, que tu l'invites souvent au resto, qu'elle n'a jamais rien à payer et que tu l'emmènes en voyage / vacances = elle va kiffer
- La grosse bite = une femme est beaucoup + excitée par un homme qui a un gros sexe
donc si tu as une bite de taille normale et que tu es au smic ou pas beaucoup plus, ça va être compliqué khey......
C'est quoi le rapport
Elle était très amoureuse de moi pendant un temps et je la faisait mouiller comme une dingue, ce que tu dis est juste hors de propos
Le 12 novembre 2021 à 20:09:51 :
mon conseils vire tout ce qui te rappelle elle, tes contacts, amis, vetements, porte clé... secondo essaye de trouver une autre meuf, occupe tes pensées avec autre chose
Tout me la rappel
Ou presque
C'est quoi le rapport
Elle était très amoureuse de moi pendant un temps et je la faisait mouiller comme une dingue, ce que tu dis est juste hors de propos
ouais super amoureuse, la preuve....
J'aimerais juste lui parler, savoir ce qu'elle devient, voir qu'elle aussi est contente de me reparler...
D'ailleurs je pourrais et souvent elle est heureuse de me voir, mais je sais que ça ne ferait que m'enfoncer encore plus
Le 12 novembre 2021 à 20:11:46 :
C'est quoi le rapport
ouais super amoureuse, la preuve....
Tu sais pas ce qui s'est passé et même moi j'ai eu des périodes où je ne l'aimais quasiement plus et n'étais plus attaché, pourtant tu me vois là et je suis une merde
Elle a encore des sentiments pour moi, peut être qu'elle va faire en sorte de ne plus en avoir et de m'oublier pour de bon, mais elle et moi c'est fait pour marcher, du moins au niveau des sentiments
Le 12 novembre 2021 à 20:12:06 :
J'aimerais juste lui parler, savoir ce qu'elle devient, voir qu'elle aussi est contente de me reparler...D'ailleurs je pourrais et souvent elle est heureuse de me voir, mais je sais que ça ne ferait que m'enfoncer encore plus
T'es trop chou bordel ça me déchire le cœur
Le 12 novembre 2021 à 20:13:44 :
J'aimerais juste lui parler, savoir ce qu'elle devient, voir qu'elle aussi est contente de me reparler...D'ailleurs je pourrais et souvent elle est heureuse de me voir, mais je sais que ça ne ferait que m'enfoncer encore plus
Dispose
Le 12 novembre 2021 à 20:08:58 User4444 a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 20:07:08 :
Le 12 novembre 2021 à 20:03:23 User4444 a écrit :
Putain je me souviens quand elle même était attaché comme ça à moiJe me demande si c'est forcément voué à l'échec ou si on aurait pu vivre comme ça toute la vie
Je me dit que les passions sont de toutes façons voué à l'échec car ça nous affaiblit, mais en même temps c'était tellement bon d'aimer et d'être aimé
C'était voué à l'échec, l'amour n'est pas fait pour durer, ce n'est que la manifestation de la volonté de vie dont l'objectif est de donner naissance et de lâcher l'enfant dans la nature une fois qu'il est capable de se débrouiller.
Voilà pourquoi ça ne dépasse pas quelques années et que ça se termine toujours mal.
Notre conception du couple amoureux fait pour durer est absolument RIDICULE.
Non mais là tu me parles du sentiment amoureux sur la durée ce qui est encore différent, moi je te parle du fait que ça soit viable ou non au niveau de l'investissement personnel, pour devenir qqn
Le 12 novembre 2021 à 20:14:12 :
Dispose
Regardez comment il est mignon, le pauvre donnez lui de l'affection et plein d'amour
J'aimerais juste lui parler, savoir ce qu'elle devient, voir qu'elle aussi est contente de me reparler...
khey, on est vendredi soir.....elle va surement se prendre une grosse bite et hurler comme une dingue sous les coups de rein de son nouveau mec.
passe à autre chose, tu fais de la peine sérieux
Le 12 novembre 2021 à 20:14:27 :
Putain je me souviens quand elle même était attaché comme ça à moiJe me demande si c'est forcément voué à l'échec ou si on aurait pu vivre comme ça toute la vie
Je me dit que les passions sont de toutes façons voué à l'échec car ça nous affaiblit, mais en même temps c'était tellement bon d'aimer et d'être aimé
C'était voué à l'échec, l'amour n'est pas fait pour durer, ce n'est que la manifestation de la volonté de vie dont l'objectif est de donner naissance et de lâcher l'enfant dans la nature une fois qu'il est capable de se débrouiller.
Voilà pourquoi ça ne dépasse pas quelques années et que ça se termine toujours mal.
Non mais là tu me parles du sentiment amoureux sur la durée ce qui est encore différent, moi je te parle du fait que ça soit viable ou non au niveau de l'investissement personnel, pour devenir qqn
T'as des exemples que j'aille lire ?
Le 12 novembre 2021 à 20:14:40 :
Le 12 novembre 2021 à 20:14:12 :
Dispose
Regardez comment il est mignon, le pauvre donnez lui de l'affection et plein d'amour
Je vois que t'essaye de m'aider mais ça marche pas
Defois ça fait effet mais pas là
Le 12 novembre 2021 à 20:15:23 :
Elle fait ça pour te rendre malheureux tout ce que t'as à faire c'est être plus heureux qu'elle
Elle fait quoi ?
Elle a rien fait c'est moi qui pense à elle tout le temps
Le 12 novembre 2021 à 20:14:48 :
khey, on est vendredi soir.....elle va surement se prendre une grosse bite et hurler comme une dingue sous les coups de rein de son nouveau mec.
passe à autre chose, tu fais de la peine sérieux
Je vais pas te dire comment je le sais mais je sais que c'est pas le cas
( Je précise que c'est pas en la stalkant)
Je vais pas te dire comment je le sais mais je sais que c'est pas le cas
les filles sont archi sollicitées, alors ça viendra.......ça viendra bien + vite que tu ne le crois
Si elle t'aimait vraiment, crois moi elle serait avec toi là
Le 12 novembre 2021 à 20:15:19 User4444 a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 20:14:27 :
T'as des exemples que j'aille lire ?
Le 12 novembre 2021 à 20:08:21 :
ce que veux une femme chez un mec c'est le fric et la grosse bite :- Fric = elles le disent pas, mais si t'as un super appart, belle caisse, que tu l'invites souvent au resto, qu'elle n'a jamais rien à payer et que tu l'emmènes en voyage / vacances = elle va kiffer
- La grosse bite = une femme est beaucoup + excitée par un homme qui a un gros sexe
donc si tu as une bite de taille normale et que tu es au smic ou pas beaucoup plus, ça va être compliqué khey......
Données du topic
- Auteur
- User4444
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 19:21:24
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 156