Ma bourgeoise de soeur critique ma cuisine, que faire ? :)
Supprimé[15:38:05] <Andalou____93>
Un homme qui fait la cuisineEt tu veux que les femmes te respecte ?
Mérité
va dire ça à Etchebest le petit bras
Le 12 novembre 2021 à 15:58:57 :
"Tu manges sain ?" "Oui je fais des repas ultra chiants avec aucun plaisir donc c'est forcement sain". Vous êtes délirant les gens avec ce type de raisonnement.
Aucun rapport, ce que je mange est délicieux, exquis et raffiné.
Le pire c'est qu'au début du topic y'en a pleins comme l'auteur, j'imagine la gueule de vos assiettes pas de sauces , pas d'épices, limite si ils mettent du sel et du poivre.
Quelle horreur putain
Tu fais des repas de chef et c’est ta sœur la bourgeoise?
Perso:
Petit-déjeuner: une poignée de noisettes + eau
Déjeuner: une poignée d’amande + eau
Dîner: une poignée de noix + eau
Parfois je m’octroie un dessert type une pomme.
Le 12 novembre 2021 à 16:02:11 :
Le pire c'est qu'au début du topic y'en a pleins comme l'auteur, j'imagine la gueule de vos assiettes pas de sauces , pas d'épices, limite si ils mettent du sel et du poivre.Quelle horreur putain
Clairement je cuisine h24 moi même pour le soir même et le lendemain, certes je mange bien et c'est équilibré mais des fois c'est fade bordel y'a 0 sauce
Le pire c'est qu'au début du topic y'en a pleins comme l'auteur, j'imagine la gueule de vos assiettes pas de sauces , pas d'épices, limite si ils mettent du sel et du poivre.Quelle horreur putain
Justement, ceux qui en mettent sont ceux qui n'apprécient pas ce qu'ils mangent. Ce serait gâcher nos repas.
Le 12 novembre 2021 à 16:04:24 :
Clairement je cuisine h24 moi même pour le soir même et le lendemain, certes je mange bien et c'est équilibré mais des fois c'est fade bordel y'a 0 sauce
Wtf tu cuisine H24 mais tu sais pas faire une sauce ?
ça prends 5 min de faire une sauce maison potable
Le 12 novembre 2021 à 16:05:47 :
Justement, ceux qui en mettent sont ceux qui n'apprécient pas ce qu'ils mangent. Ce serait gâcher nos repas.
gaché qu'il dit.
juste une patate simple cuite a l'eau vs un gratin dauphinois par exemple ça n'as rien a voir, mais bon t'es un sous homme qui sait pas se nourrir jvais pas essayer de t'éduquer
Bordel cet enfer quand t'es invité à manger chez l'op
Elle a raison, quand tu reçois du monde tu fais un effort pour préparer un repas plus recherche qu'au quotidien, si tu comprends pas ça t'es soit asocial soit autiste, soit les deux
Le 12 novembre 2021 à 16:11:13 :
Bordel cet enfer quand t'es invité à manger chez l'opElle a raison, quand tu reçois du monde tu fais un effort pour préparer un repas plus recherche qu'au quotidien, si tu comprends pas ça t'es soit asocial soit autiste, soit les deux
Quand je vais chez quelqu'un, c'est pour ce quelqu'un; si c'était pour goûter des plats exceptionnels, j'irais au restaurant.
Dommage car tes repas étaient corrects jusque-là (hors fromage).
Quand je vais chez quelqu'un, c'est pour ce quelqu'un; si c'était pour goûter des plats exceptionnels, j'irais au restaurant.
Probablement les deux du coup
T'as déjà pas d'amis, essaye de pas gâcher ce qui te reste de relations avec ta famille bordel.
Le 12 novembre 2021 à 15:13:28 Emanseur a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 15:11:25 :
Tu manges tous les jours la même chose ?Oui mais en été ou quand je roule beaucoup à vélo, je mange des pâtes le soir plutôt que de la soupe, du pain et du fromage.
Le 12 novembre 2021 à 15:11:30 :
C’est quoi un souper ?Ce que les idiots confondent avec le dîner.
ayaaao les incultes remis à leur place
Données du topic
- Auteur
- Emanseur
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 15:07:38
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 17:27:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125