Topic de Emanseur :

Ma bourgeoise de soeur critique ma cuisine, que faire ? :)

Supprimé
"Tu manges sain ?" "Oui je fais des repas ultra chiants avec aucun plaisir donc c'est forcement sain". Vous êtes délirant les gens avec ce type de raisonnement.

[15:38:05] <Andalou____93>
Un homme qui fait la cuisine :rire:

Et tu veux que les femmes te respecte ? :rire:

Mérité

va dire ça à Etchebest le petit bras

Le 12 novembre 2021 à 15:58:57 :
"Tu manges sain ?" "Oui je fais des repas ultra chiants avec aucun plaisir donc c'est forcement sain". Vous êtes délirant les gens avec ce type de raisonnement.

Aucun rapport, ce que je mange est délicieux, exquis et raffiné.

Le pire c'est qu'au début du topic y'en a pleins comme l'auteur, j'imagine la gueule de vos assiettes pas de sauces , pas d'épices, limite si ils mettent du sel et du poivre.

Quelle horreur putain

Tu fais des repas de chef et c’est ta sœur la bourgeoise? :rire:

Perso:
Petit-déjeuner: une poignée de noisettes + eau
Déjeuner: une poignée d’amande + eau
Dîner: une poignée de noix + eau

Parfois je m’octroie un dessert type une pomme.

:ok:

Heureusement que les biscuits de soldat ça contient pas les besoins nutritionnel journalier (et que ce serait sain) sinon l'op il en boufferait du soir au matin :rire:
T'es un gars qui prend soin de lui et bouffe bien, c'est ta soeur l'écervelée le problème.
Tu sais que tu peux cuisiner sain des trucs bons aussi l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Cette boucle pire que l’enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Vivement le début de la résonance de Schumann

Le 12 novembre 2021 à 16:02:11 :
Le pire c'est qu'au début du topic y'en a pleins comme l'auteur, j'imagine la gueule de vos assiettes pas de sauces , pas d'épices, limite si ils mettent du sel et du poivre.

Quelle horreur putain

Clairement je cuisine h24 moi même pour le soir même et le lendemain, certes je mange bien et c'est équilibré mais des fois c'est fade bordel y'a 0 sauce

Dit lui de cuisiner jamais je n’accepterais de mal manger perso quitte à montrer à l’op la définition de gastronomie

Quelle horreur putain

Justement, ceux qui en mettent sont ceux qui n'apprécient pas ce qu'ils mangent. Ce serait gâcher nos repas.

Le 12 novembre 2021 à 16:04:24 :

Quelle horreur putain

Clairement je cuisine h24 moi même pour le soir même et le lendemain, certes je mange bien et c'est équilibré mais des fois c'est fade bordel y'a 0 sauce

Wtf tu cuisine H24 mais tu sais pas faire une sauce ?

ça prends 5 min de faire une sauce maison potable

Le 12 novembre 2021 à 16:05:47 :

Quelle horreur putain

Justement, ceux qui en mettent sont ceux qui n'apprécient pas ce qu'ils mangent. Ce serait gâcher nos repas.

:rire: gaché qu'il dit.

juste une patate simple cuite a l'eau vs un gratin dauphinois par exemple ça n'as rien a voir, mais bon t'es un sous homme qui sait pas se nourrir jvais pas essayer de t'éduquer

Dis lui que si elle est pas contente elle peut se barrer et fais lui du bouillon ce soir juste pour la faire chier.

Bordel cet enfer quand t'es invité à manger chez l'op :rire:

Elle a raison, quand tu reçois du monde tu fais un effort pour préparer un repas plus recherche qu'au quotidien, si tu comprends pas ça t'es soit asocial soit autiste, soit les deux :rire:

Le 12 novembre 2021 à 16:11:13 :
Bordel cet enfer quand t'es invité à manger chez l'op :rire:

Elle a raison, quand tu reçois du monde tu fais un effort pour préparer un repas plus recherche qu'au quotidien, si tu comprends pas ça t'es soit asocial soit autiste, soit les deux :rire:

Quand je vais chez quelqu'un, c'est pour ce quelqu'un; si c'était pour goûter des plats exceptionnels, j'irais au restaurant.

J'ai arrêté de lire à "aliments inutiles comme de la salade", l'OP qui a un niveau abyssal en nutrition miskine.
Dommage car tes repas étaient corrects jusque-là (hors fromage).

Quand je vais chez quelqu'un, c'est pour ce quelqu'un; si c'était pour goûter des plats exceptionnels, j'irais au restaurant.

Probablement les deux du coup :rire:

T'as déjà pas d'amis, essaye de pas gâcher ce qui te reste de relations avec ta famille bordel.

Le 12 novembre 2021 à 15:13:28 Emanseur a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 15:11:25 :
Tu manges tous les jours la même chose ?

Oui mais en été ou quand je roule beaucoup à vélo, je mange des pâtes le soir plutôt que de la soupe, du pain et du fromage.

Le 12 novembre 2021 à 15:11:30 :
C’est quoi un souper ? :rire:

Ce que les idiots confondent avec le dîner.

ayaaao les incultes remis à leur place

Données du topic

Auteur
Emanseur
Date de création
12 novembre 2021 à 15:07:38
Date de suppression
12 novembre 2021 à 17:27:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
125