Ma bourgeoise de soeur critique ma cuisine, que faire ? :)
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 15:38:05 :
Un homme qui fait la cuisineEt tu veux que les femmes te respecte ?
Mérité
Et oui, c'est regrettable mais sinon je ne mangerais pas. Comme je regrette le bon temps de l'enfance, où ma mère faisait son rôle à merveille et où j'avais tout le loisir de me consacrer à la grandeur; aujourd'hui, je me retrouve avilit quotidiennement à éplucher, cuire et surveiller ma subsistance.
Le 12 novembre 2021 à 15:42:27 :
Putain mais tes repas doivent être encore plus fades qu'à la cantineEn plus, foutre une orange et 2-3 légumes dans un bol de soupe sur une journée entière, ça rend pas tes repas équilibrés hein
Si l'op mange du poisson et qu'il varie les fruits/légumes il est bon
Ca manque de lipides jlui recommanderait de prendre une collation avec des fruits et des noix
Les micronutriments t'as pas besoin d'en manger un kilo par jour, les stock se vident assez lentement.
Le 12 novembre 2021 à 15:40:42 :
Le problème c'est l'auteur qui bouffe de l'avoine avec de la flotteça veut pas pour autant dire que sa sœur s'attends à des Frooty loops mais il y a un juste milieu les golemins
Mais this
Le pire c'est qu'ils sont là en mode "gneugneu à bas les produits transformés !!". Mais qui fait la propagande de produits transformés là ? Foutre un peu de lait et de fruits dans l'avoine c'est pas industriel, mais ça rend le tout meilleur et encore mieux pour toi.
Je comprendrai jamais cette approche utilitaire pour la bouffe, qui est quand même LE plaisir qui est toujours à portée de main, pour peu qu'on soit pas un flemmard.
Le 12 novembre 2021 à 15:44:59 :
Le problème c'est l'auteur qui bouffe de l'avoine avec de la flotteça veut pas pour autant dire que sa sœur s'attends à des Frooty loops mais il y a un juste milieu les golemins
Mais this
Le pire c'est qu'ils sont là en mode "gneugneu à bas les produits transformés !!". Mais qui fait la propagande de produits transformés là ? Foutre un peu de lait et de fruits dans l'avoine c'est pas industriel, mais ça rend le tout meilleur et encore mieux pour toi.
Je comprendrai jamais cette approche utilitaire pour la bouffe, qui est quand même LE plaisir qui est toujours à portée de main, pour peu qu'on soit pas un flemmard.
Le 12 novembre 2021 à 15:07:38 :
Elle est venue passer quelques jours chez moi mais elle me critique déjà : selon elle, on mangerait mieux en prison et comme je n'ai pas de problème financier, je devrais faire bien mieux !
Les repas :
- déjeuner : flocons d'avoine, omelette et eau.
- dîner : viande, pommes de terre, haricots verts et eau. Une orange en dessert.
- souper : soupe, pain et fromage. Du yaourt blanc en dessert.Franchement, quel est le problème ? C'est ce que je mange chaque jour et les produits sont de bonne qualité. Si je comprends bien, elle s'énerve parce que je n'ai pas de drogues (café, alcool, sucre), de mets industriels plus que douteux ni d'aliments inutiles pour notre corps comme de la salade par exemple.
C'est quand même incroyable de se plaindre quand on est invité et si bien traité. Surtout que je fais déjà l'effort de cuisiner, ce qui est tout de même douteux quand on est un homme et qu'un femme vient chez soi mais soit, c'est le siècle qui veut cela.
Heureusement que cette catin part dans quelques heures.
les fruits aussi c'est inutile pour la santé ? allé degage de la avec ton régime de prisonnier, il ssont ou les fruit avec les flocon d'avoine et le yaourt, bordel t'as vie pu la merde c'est pas possible
Le 12 novembre 2021 à 15:16:07 HommeToxique9 a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 15:11:30 :
C’est quoi un souper ?diner chez les belges
Ca se dit en France aussi
Le 12 novembre 2021 à 15:45:26 :
Mais this
Ben non, pas forcément, le lait de vache passe aussi hein... Il bouffe bien du fromage, un peu de lait dans son bol y'a pas mort d'hommes non plus.
Mais this
Ça n'existe pas. Le diététicien que tu es se plaît également à manger des steaks de légumes à l'ombre des khejris ?
On est ce qu'on mange
Tu dois donc être Fade et Sans gout
Le 12 novembre 2021 à 15:45:27 :
Le 12 novembre 2021 à 15:07:38 :
Elle est venue passer quelques jours chez moi mais elle me critique déjà : selon elle, on mangerait mieux en prison et comme je n'ai pas de problème financier, je devrais faire bien mieux !
Les repas :
- déjeuner : flocons d'avoine, omelette et eau.
- dîner : viande, pommes de terre, haricots verts et eau. Une orange en dessert.
- souper : soupe, pain et fromage. Du yaourt blanc en dessert.Franchement, quel est le problème ? C'est ce que je mange chaque jour et les produits sont de bonne qualité. Si je comprends bien, elle s'énerve parce que je n'ai pas de drogues (café, alcool, sucre), de mets industriels plus que douteux ni d'aliments inutiles pour notre corps comme de la salade par exemple.
C'est quand même incroyable de se plaindre quand on est invité et si bien traité. Surtout que je fais déjà l'effort de cuisiner, ce qui est tout de même douteux quand on est un homme et qu'un femme vient chez soi mais soit, c'est le siècle qui veut cela.
Heureusement que cette catin part dans quelques heures.
les fruits aussi c'est inutile pour la santé ? allé degage de la avec ton régime de prisonnier, il ssont ou les fruit avec les flocon d'avoine et le yaourt, bordel t'as vie pu la merde c'est pas possible
Une orange par jour, c'est suffisant; la plupart des fruits ne servent à rien et font travailler le corps inutilement.
Le 12 novembre 2021 à 15:50:41 :
Ca m'a l'air plutôt équilibré mais libre à toi de diversifier et de rajouter de la sauces/épices dans tes plats
Inutile, les différents aliments ont déjà beaucoup de goût.
Le 12 novembre 2021 à 15:12:00 :
Le 12 novembre 2021 à 15:09:12 :
Bah tu as un style de vie plutôt frugale et sain, c est génial mais ça ne convient pas a tout le monde.
Alors autant ta soeur est une grosse ingrate, autant quand tu sais que quelqu un vient chez toi plusieurs jours et qu il a des habitudes alimentaires différentes des tiennes, t essaye d acheter de quoi lui faire plaisirBien sûr que non, je ne vais pas lui prendre des saloperies pour lui faire plaisir. Ses habitudes mortifères n'ont rien à faire dans mon quotidien.
T'as l'air vachement casse couilles non ?
Le 12 novembre 2021 à 15:51:36 :
Le 12 novembre 2021 à 15:50:41 :
Ca m'a l'air plutôt équilibré mais libre à toi de diversifier et de rajouter de la sauces/épices dans tes platsInutile, les différents aliments ont déjà beaucoup de goût.
Une bonne sauce sur une viande, ca la change du tout au tout
Le 12 novembre 2021 à 15:48:13 :
Mais this
Ça n'existe pas. Le diététicien que tu es se plaît également à manger des steaks de légumes à l'ombre des khejris ?
Tu te tais le gros, moi jveux juste que tu finisses pas comme ton grand père, parti à 70 ans qui s'est pété un anévrisme en trébuchant sur un trottoir d'Anvers
Données du topic
- Auteur
- Emanseur
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 15:07:38
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 17:27:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC