Ma bourgeoise de soeur critique ma cuisine, que faire ? :)
SuppriméLe 12 novembre 2021 à 15:14:28 :
Ça dépend si elle est là pour un moment ou si elle passe juste te voir ? Dans la vie quotidienne je mange comme toi mais quand j’ai des invités je prépare des repas un peu plus élaborés quand même, et aussi moins équilibrés
Elle est venue pour quatre jours.
C'est déjà ridicule que je m'abaisse à cuisiner pour une femme, toute sœur soit-elle, alors si en plus je devais perdre encore plus de temps dans une cuisine, je perdrais sans doute le peu de virilité qu'il me reste.
Le 12 novembre 2021 Ă 15:14:51 :
Est-ce que tu le cuisine bien ou est-ce que c'est vaguement mangeable?
J'épluche ce qu'il faut, fais cuire ce qui doit être cuit et voilà . C'est déjà beaucoup je trouve.
Le 12 novembre 2021 Ă 15:16:07 :
Le 12 novembre 2021 Ă 15:11:30 :
C’est quoi un souper ?diner chez les belges
Ah d’accord tout s’explique
Alalah les belgix
j'espère qu'elle va commander un UberEats à 38€
Le 12 novembre 2021 Ă 15:18:20 :
Le 12 novembre 2021 Ă 15:16:07 :
Le 12 novembre 2021 Ă 15:11:30 :
C’est quoi un souper ?diner chez les belges
Ah d’accord tout s’explique
Alalah les belgix
"Tiens, je vais rompre le jeune alors que j'ai déjà mangé des croissants il y a quelques heures. Comme je suis malin, tout le monde envie l'intelligence française."
Le 12 novembre 2021 Ă 15:17:39 :
On parle des saloperies qu'avalent les autres mais ça mange du fromage (= sucres rapides + sel + acides gras saturés).
Encore un qui n'y connaît rien. Le fromage, comme le saucisson, c'est ce qui rend les montagnards supérieurs physiquement aux petits citadins.
Le 12 novembre 2021 Ă 15:19:54 :
Et la viande, c'est du poisson j'espère
Je varie, el famoso je mange toujours la mĂŞme chose.
Le 12 novembre 2021 Ă 15:20:18 :
j'kiff les bourgeoises condescendantes
j'espère qu'elle va commander un UberEats à 38€
Chacun ses fantasmes; m'est avis que ton esprit est resté prolétaire.
Le 12 novembre 2021 Ă 15:23:09 :
Le 12 novembre 2021 Ă 15:17:39 :
On parle des saloperies qu'avalent les autres mais ça mange du fromage (= sucres rapides + sel + acides gras saturés).Encore un qui n'y connaît rien. Le fromage, comme le saucisson, c'est ce qui rend les montagnards supérieurs physiquement aux petits citadins.
Le 12 novembre 2021 Ă 15:19:54 :
Et la viande, c'est du poisson j'espèreJe varie, el famoso je mange toujours la même chose.
Le 12 novembre 2021 Ă 15:20:18 :
j'kiff les bourgeoises condescendantes
j'espère qu'elle va commander un UberEats à 38€Chacun ses fantasmes; m'est avis que ton esprit est resté prolétaire.
Oui c'est surtout de la merde pleine de mauvais lipides et favorise les stress oxydatif
C'est pour ça que vous mourrez 15 ans avant les asiatiques.
Le 12 novembre 2021 Ă 15:22:47 :
Et dans une optique de santé, on se serait bien passé des pommes de terre
Les patates, aliments venus des hauts sommets des Andes, seule ambroisie permettant à l'homme de se contenter d'uniquement en manger sans risquer sa santé, est aujourd'hui décriée par quelques imbéciles, allez savoir pourquoi.
Tu pourrais faire un effort de cuisine, mettre des haricots dans de l'eau, ce n'est pas cuisiner.
Le 12 novembre 2021 Ă 15:27:34 :
Le 12 novembre 2021 Ă 15:22:47 :
Et dans une optique de santé, on se serait bien passé des pommes de terreLes patates, aliments venus des hauts sommets des Andes, seule ambroisie permettant à l'homme de se contenter d'uniquement en manger sans risquer sa santé, est aujourd'hui décriée par quelques imbéciles, allez savoir pourquoi.
A cause de son index glycémique trop important
Je cite Julien Venesson, auteur de la Nutrition de la force
Des chercheurs Anglais ont mesuré l’impact du choix des glucides sur la performance à vélo de femmes sédentaires. Ces dernières ont reçu un repas pré-entrainement comportant 2,5 gr de glucides par kilo de poids corporel (soit 137,5 gr pour une femme de 55 kg) à index glycémique haut ou bas puis ont effectué une séance de vélo en salle à une intensité de 60% de la VO² max jusqu’à épuisement.
Premier constat : l’ingestion de glucides à index glycémique élevé a provoqué une hypoglycémie réactionnelle (baisse anormale du taux de sucre dans le sang) environ 20 minutes plus tard. Ceci est dû au fait que la présence de glucose dans le sang après manger stimule fortement la production d’insuline qui va stocker le glucose dans les graisses corporelles. Quelques minutes sont nécessaires à l’organisme pour rétablir un taux de glucose sanguin normal. Ce phénomène n’est pas apparu avec les glucides à index glycémique bas car la production d’insuline est plus modérée : le glucose ne disparait pas brutalement du sang.
Deuxième constat : l’ingestion des glucides à index glycémique bas a permis de pédaler pendant 67,4 minutes en moyenne contre seulement 48,9 minutes avec les index glycémiques élevés.
Données du topic
- Auteur
- Emanseur
- Date de création
- 12 novembre 2021 Ă 15:07:38
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 Ă 17:27:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC