Topic de Emanseur :

Ma bourgeoise de soeur critique ma cuisine, que faire ? :)

Supprimé

Elle est venue passer quelques jours chez moi mais elle me critique déjà : selon elle, on mangerait mieux en prison et comme je n'ai pas de problème financier, je devrais faire bien mieux ! :)
Les repas :
- déjeuner : flocons d'avoine, omelette et eau.
- dîner : viande, pommes de terre, haricots verts et eau. Une orange en dessert.
- souper : soupe, pain et fromage. Du yaourt blanc en dessert.

Franchement, quel est le problème ? C'est ce que je mange chaque jour et les produits sont de bonne qualité. :( Si je comprends bien, elle s'énerve parce que je n'ai pas de drogues (café, alcool, sucre), de mets industriels plus que douteux ni d'aliments inutiles pour notre corps comme de la salade par exemple.

C'est quand même incroyable de se plaindre quand on est invité et si bien traité. Surtout que je fais déjà l'effort de cuisiner, ce qui est tout de même douteux quand on est un homme et qu'un femme vient chez soi mais soit, c'est le siècle qui veut cela.

Heureusement que cette catin part dans quelques heures.

Pas d’eau au souper? Trop luxueux t'as raison :ok:
Bah tu as un style de vie plutôt frugale et sain, c est génial mais ça ne convient pas a tout le monde. :hap:
Alors autant ta soeur est une grosse ingrate, autant quand tu sais que quelqu un vient chez toi plusieurs jours et qu il a des habitudes alimentaires différentes des tiennes, t essaye d acheter de quoi lui faire plaisir :hap:
flocon d'avoine et eau c'est ddb c'est avec lait ou yaourt

Le 12 novembre 2021 à 15:09:08 :
Pas d’eau au souper? Trop luxueux t'as raison :ok:

Si bien vu, j'ai oublié de le dire.

C'est elle qui a des gouts de prolo qui remplit son caddie de merdes industrielles.
Qu'elle ne s'etonne pas de devenir une grosse truie passé 30ans
Tu manges tous les jours la même chose ?

Le 12 novembre 2021 à 15:11:30 :
C’est quoi un souper ? :rire:

Un repas de soupe

Le 12 novembre 2021 à 15:09:12 :
Bah tu as un style de vie plutôt frugale et sain, c est génial mais ça ne convient pas a tout le monde. :hap:
Alors autant ta soeur est une grosse ingrate, autant quand tu sais que quelqu un vient chez toi plusieurs jours et qu il a des habitudes alimentaires différentes des tiennes, t essaye d acheter de quoi lui faire plaisir :hap:

Bien sûr que non, je ne vais pas lui prendre des saloperies pour lui faire plaisir. Ses habitudes mortifères n'ont rien à faire dans mon quotidien.

Bah la prochaine fois tu lui fais pas a manger

Le 12 novembre 2021 à 15:11:25 :
Tu manges tous les jours la même chose ?

Oui mais en été ou quand je roule beaucoup à vélo, je mange des pâtes le soir plutôt que de la soupe, du pain et du fromage.

Ce que les idiots confondent avec le dîner.

Ça dépend si elle est là pour un moment ou si elle passe juste te voir ? Dans la vie quotidienne je mange comme toi mais quand j’ai des invités je prépare des repas un peu plus élaborés quand même, et aussi moins équilibrés
Est-ce que tu le cuisine bien ou est-ce que c'est vaguement mangeable?

Le 12 novembre 2021 à 15:09:45 :

N'importe quoi, ce sont les enfants qui prennent des céréales avec du lait.

Le 12 novembre 2021 à 15:14:28 :
Ça dépend si elle est là pour un moment ou si elle passe juste te voir ? Dans la vie quotidienne je mange comme toi mais quand j’ai des invités je prépare des repas un peu plus élaborés quand même, et aussi moins équilibrés

[15:14:56] <Emanseur>

Le 12 novembre 2021 à 15:09:45 :

N'importe quoi, ce sont les enfants qui prennent des céréales avec du lait.

t'es un barbare
t'es du genre a boire un chocolat au lait avec de l'eau au lieu du lait et de la purée sans lait

diner chez les belges

Données du topic

Auteur
Emanseur
Date de création
12 novembre 2021 à 15:07:38
Date de suppression
12 novembre 2021 à 17:27:41
Supprimé par
Auteur