TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 07 décembre 2021 à 14:32:31 :
Mais je comprend pas comment Ugo n'a perdu que 7kg ?
Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués dans cette histoire.
Oui ca mérite des eclaircissement cette partie
Le 07 décembre 2021 à 14:34:02 :
Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués.Ugo a perdu 14 kg au bout de 35 jours en 2012
Et la comme il le dit lui même : "j'ai bcp plus souffert de la faim que la 1ère fois" mais que 7 kg perdu au bout de 31 jours
Ça dépend la quantité de gras dans ton corps
Il était bien plus sec cette année donc souffre plus mais paradoxalement perd moins
Les chiffres de perte de poids sont très difficiles à manier
Le 07 décembre 2021 à 14:34:02 :
Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués.Ugo a perdu 14 kg au bout de 35 jours en 2012
Et la comme il le dit lui même : "j'ai bcp plus souffert de la faim que la 1ère fois" mais que 7 kg perdu au bout de 31 jours
Bizarre tout ça
En tout cas sa réaction n'est pas normale, perso si j'avais pas triché j'aurais eu la haine contre Claude alors que là Ugo le suce sur les RS. C'est plutôt le comportement de quelqu'un qui est impliqué dans cette affaire et décide de faire comme si de rien était pour éviter les emmerdes.
Le 07 décembre 2021 à 14:35:39 :
Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués dans cette histoire.Pcq des fois manger ça relance ton métabolisme alors que son corps à lui a sûrement enclenché son "starvation mode"
Oui bien vu ! Sutout qu'avec l'ile des bannis, il a eu de quoi entré en starvation mode
Le 07 décembre 2021 à 14:34:21 :
Le 07 décembre 2021 à 14:31:58 :
Le 07 décembre 2021 à 14:30:57 :
Le 07 décembre 2021 à 14:29:52 :
Le 07 décembre 2021 à 14:28:28 :
Le 07 décembre 2021 à 14:26:41 :
Le 07 décembre 2021 à 14:24:36 AmnesieTST a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 14:18:55 :
Le 07 décembre 2021 à 14:16:36 :
Le 07 décembre 2021 à 14:12:02 :
Le 07 décembre 2021 à 14:10:20 :
Le 07 décembre 2021 à 14:07:03 :
Le 07 décembre 2021 à 14:04:37 :
Le 07 décembre 2021 à 14:02:29 :
Le 07 décembre 2021 à 13:57:50 :
Les victoires se discutent mais vous agissez comme si Claude n'aurait jamais pu gagner sans mangerJe redis : à chaque conseil Claude a ingéré l'équivalent d'un gros confort
2 chez les hommes
2 chez les jaunes
5 dans la tribu réunifiéeTriche d'ampleur qui disqualifie toute sa performance
Quelle chance alors, je n'ai pas parlé des performances sportives.
Gagner = aller à l'orientation, c'était pas clair.Gagner = gagner KL aussi Tu te rends compte que manger des dizaines de milliers de calories de plus que tes adversaires ça ne sert pas que à être fort sur les épreuves ?
Tu es 1000 fois moins irascible, énorme boost de social
Tu es bien plus lucide sur les stratégies à faire
Tu peux participer à la vie du camp et te rendre utile sans puiser dans tes réservesMais attends, il arrive à l'orientation grâce à la nourriture où au pré-jeu ?
Claude n'a jamais ménagé ses efforts, même lors de son 1er KL où il ne trichait pas, même quand il devait nourrir les gueux qui étaient sur la plage toute la journée
Qu'est-ce que tu en sais qu'il ne trichait pas ?
Le fait qu'il ait fait ça en 2021 ça jette le soupçon sur toutes ses performances précédentesEt, oui, Claude arrive à l'orientation grâce au plus gros pré-game de l'histoire du jeu, à la triche, et aussi (légèrement) grâce à ses qualités intrinsèque
Rien de contradictoire dans mes proposTu me sembles chercher le complot un peu partout
Donc, selon toi, si la triche n'avait pas eu lieu, Claude n'arrivait pas à l'orientation ?
Intéressant...S'il n'a pas besoin de tricher pour gagner le jeu, pourquoi l'a-t-il fait dans ce cas ?
C'est plutôt ça la question que tu devrais poser à Claude"T'es le meilleur ? Ok, prouve le."
Malheureusement il ne l'a jamais prouvé puisque ses 3 retours sont entachés d'énormes fraudes qui rendent difficile toute appréciation plus ou moins objective de son niveau
Il reste un excellent candidat ceci dit, je ne vais pas faire mon hypocriteAyaaa non mais mais il est méta-jeu.
Son pré-jeu permet d'avoir une équipe et les dîners avec ses copains polynésiens permettent une consolidation de son équipe, ses stratégies arrivent juste 10-20 ans trop tôt
Je n'estime pas qu'il ait quoique ce soit à prouver
Bordel c'est ca maintenant les pro-Claude, vous allez applaudir sa triche et sont pré-game et dire que c'est du génie ?
Laisse les, ils en sont encore au début du deuil de leur champion
Même procédé que 1m86 : d'abord le déniAucun déni, il a triché je l'ai toujours dit
Tu dirais pas ce que tu dis sur la gravité des faits si c'était Ugo qui avait triché et privé Claude de la victoire
Bah si, il est pas de mauvaise foi Amnesie
C'est pas l'autre ahuri de 1m66Même si on ne sera jamais certain de l'influence réelle de cette triche sur le cours du jeu, ça reste condamnable et devant entraîner une disqualification
Dans le contrat c'est écrit ça ?
Si ce n'est pas le cas, ils ne doivent pas en arriver là obligatoirement
Le 07 décembre 2021 à 14:37:00 :
Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués dans cette histoire.Pcq des fois manger ça relance ton métabolisme alors que son corps à lui a sûrement enclenché son "starvation mode"
Oui bien vu ! Sutout qu'avec l'ile des bannis, il a eu de quoi entré en starvation mode
C'est surtout qu'il a pas du tout le même corps qu'en 2012
Les gars le fonctionnement du corps humain c'est pas : tu manges X kilos tu gagnes X kilos
Le 07 décembre 2021 à 14:38:44 :
Perso je pense pas que ca soit impossible que Ugo est tricher, mais ca ne change rien
En plus, même si ça me décevrait car j'adore de plus en plus Ugo
Mais bon s'il a aussi triché je reconnaîtrais ma défaite
Ça ne change rien comme tu dis au sujet de fond
Opinion impopulaire :
En trichant, Claude et ses fantassins ont beaucoup plus souffert de la faim que les non-tricheurs.
En effet, à plusieurs reprises, une kyrielle de candidat ont manifesté que la partie la plus dure quant à la nourriture intervient entre 3 et 5 jours.
Le Roi à donc vécu cette scène après chaque gueuleton post-conseils
Le 07 décembre 2021 à 14:39:07 :
Les gars le fonctionnement du corps humain c'est pas : tu manges X kilos tu gagnes X kilos
Ce que paravti disait a juste titre c'est que tu risque de plus maigrir en mangeant un petit peu qu'en mangeant pas du tout comme Ugo.
Car en arretant totalement de manger, le corps entre dans un autre mode de fonctionnement qui brule beaucoup moins de calorie
Perso je pense pas que ca soit impossible que Ugo est tricher, mais ca ne change rien
Oui de toute façon ça change rien, pour moi cette saison est à jeter aux oubliettes quoiqu'il arrive vu qu'on aura toujours des doutes sur qui a triché ou pas.
Vivement le prochain KL anonyme putain, même si on sait deja que ca risque encore d'être une saison de merde.
Le 07 décembre 2021 à 14:41:13 :
Les gars le fonctionnement du corps humain c'est pas : tu manges X kilos tu gagnes X kilosCe que paravti disait a juste titre c'est que tu risque de plus maigrir en mangeant un petit peu qu'en mangeant pas du tout comme Ugo.
Car en arretant totalement de manger, le corps entre dans un autre mode de fonctionnement qui brule beaucoup moins de calorie
Oui je vois
J'ai envie de creuser le sujet maintenant
Ayaaaa
En gros ton métabolisme ralentit quand tu manges quasi rien et à un moment tu perds presque rien car ton corps se calque sur ton nombre de calories pour fonctionner au ralenti
S'il s'était fait un kebab entretemps, ça aurait re-provoqué une perte de poids
Le 07 décembre 2021 à 14:41:40 :
Perso je pense pas que ca soit impossible que Ugo est tricher, mais ca ne change rienOui de toute façon ça change rien, pour moi cette saison est à jeter aux oubliettes quoiqu'il arrive vu qu'on aura toujours des doutes sur qui a triché ou pas.
Vivement le prochain KL anonyme putain, même si on sait deja que ca risque encore d'être une saison de merde.
Elle sera ua moins un peu innovante
C'est plus facile de jeûner avec seulement de l'eau pendant 3 semaines que manger 500 kcal/jour
Le 07 décembre 2021 à 14:43:05 :
Le 07 décembre 2021 à 14:41:40 :
Perso je pense pas que ca soit impossible que Ugo est tricher, mais ca ne change rienOui de toute façon ça change rien, pour moi cette saison est à jeter aux oubliettes quoiqu'il arrive vu qu'on aura toujours des doutes sur qui a triché ou pas.
Elle sera ua moins un peu innovante
En espérant que le casting tienne la route cette fois, marre des PNJ et des pseudos sportifs avec 0 personnalité.
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832