Topic de [B]ornThisWay :

TF1 | Koh-Lanta : La Legende

Le 07 décembre 2021 à 14:32:31 :
Mais je comprend pas comment Ugo n'a perdu que 7kg ?
Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués dans cette histoire.

Oui ca mérite des eclaircissement cette partie :(

Le 07 décembre 2021 à 14:34:02 :

Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués.

Ugo a perdu 14 kg au bout de 35 jours en 2012

Et la comme il le dit lui même : "j'ai bcp plus souffert de la faim que la 1ère fois" mais que 7 kg perdu au bout de 31 jours

Il a bien évolué en 10 ans le Ugo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285046-conceited.png

Drôle de machine qu'est le corps humain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Ça dépend la quantité de gras dans ton corps
Il était bien plus sec cette année donc souffre plus mais paradoxalement perd moins
Les chiffres de perte de poids sont très difficiles à manier

Le 07 décembre 2021 à 14:34:02 :

Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués.

Ugo a perdu 14 kg au bout de 35 jours en 2012

Et la comme il le dit lui même : "j'ai bcp plus souffert de la faim que la 1ère fois" mais que 7 kg perdu au bout de 31 jours

Il a bien évolué en 10 ans le Ugo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485285046-conceited.png

Drôle de machine qu'est le corps humain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Bizarre tout ça :hap:

En tout cas sa réaction n'est pas normale, perso si j'avais pas triché j'aurais eu la haine contre Claude alors que là Ugo le suce sur les RS. C'est plutôt le comportement de quelqu'un qui est impliqué dans cette affaire et décide de faire comme si de rien était pour éviter les emmerdes.

Le 07 décembre 2021 à 14:35:39 :

Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués dans cette histoire.

Pcq des fois manger ça relance ton métabolisme alors que son corps à lui a sûrement enclenché son "starvation mode"

Oui bien vu ! Sutout qu'avec l'ile des bannis, il a eu de quoi entré en starvation mode

Putain ceux qui accusent Ugo de triche je veux bien je suis pas dogmatique, mais l'article affirme quand même explicitement le contraire...

Le 07 décembre 2021 à 14:34:21 :

Le 07 décembre 2021 à 14:31:58 :

Le 07 décembre 2021 à 14:30:57 :

Le 07 décembre 2021 à 14:29:52 :

Le 07 décembre 2021 à 14:28:28 :

Le 07 décembre 2021 à 14:26:41 :

Le 07 décembre 2021 à 14:24:36 AmnesieTST a écrit :

Le 07 décembre 2021 à 14:18:55 :

Le 07 décembre 2021 à 14:16:36 :

Le 07 décembre 2021 à 14:12:02 :

Le 07 décembre 2021 à 14:10:20 :

Le 07 décembre 2021 à 14:07:03 :

Le 07 décembre 2021 à 14:04:37 :

Le 07 décembre 2021 à 14:02:29 :

Le 07 décembre 2021 à 13:57:50 :
Les victoires se discutent mais vous agissez comme si Claude n'aurait jamais pu gagner sans manger :(

Je redis : à chaque conseil Claude a ingéré l'équivalent d'un gros confort
2 chez les hommes
2 chez les jaunes
5 dans la tribu réunifiée

Triche d'ampleur qui disqualifie toute sa performance

Quelle chance alors, je n'ai pas parlé des performances sportives.
Gagner = aller à l'orientation, c'était pas clair.Gagner = gagner KL aussi

Tu te rends compte que manger des dizaines de milliers de calories de plus que tes adversaires ça ne sert pas que à être fort sur les épreuves ?
Tu es 1000 fois moins irascible, énorme boost de social
Tu es bien plus lucide sur les stratégies à faire
Tu peux participer à la vie du camp et te rendre utile sans puiser dans tes réserves

Mais attends, il arrive à l'orientation grâce à la nourriture où au pré-jeu ?

Claude n'a jamais ménagé ses efforts, même lors de son 1er KL où il ne trichait pas, même quand il devait nourrir les gueux qui étaient sur la plage toute la journée :oui:

Qu'est-ce que tu en sais qu'il ne trichait pas ?
Le fait qu'il ait fait ça en 2021 ça jette le soupçon sur toutes ses performances précédentes

Et, oui, Claude arrive à l'orientation grâce au plus gros pré-game de l'histoire du jeu, à la triche, et aussi (légèrement) grâce à ses qualités intrinsèque
Rien de contradictoire dans mes propos

Tu me sembles chercher le complot un peu partout :)

Donc, selon toi, si la triche n'avait pas eu lieu, Claude n'arrivait pas à l'orientation ?
Intéressant...

S'il n'a pas besoin de tricher pour gagner le jeu, pourquoi l'a-t-il fait dans ce cas ?
C'est plutôt ça la question que tu devrais poser à Claude

"T'es le meilleur ? Ok, prouve le."
Malheureusement il ne l'a jamais prouvé puisque ses 3 retours sont entachés d'énormes fraudes qui rendent difficile toute appréciation plus ou moins objective de son niveau
Il reste un excellent candidat ceci dit, je ne vais pas faire mon hypocrite

Ayaaa non mais mais il est méta-jeu.

Son pré-jeu permet d'avoir une équipe et les dîners avec ses copains polynésiens permettent une consolidation de son équipe, ses stratégies arrivent juste 10-20 ans trop tôt

Je n'estime pas qu'il ait quoique ce soit à prouver :)

Bordel c'est ca maintenant les pro-Claude, vous allez applaudir sa triche et sont pré-game et dire que c'est du génie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611645-ic263cq.png

Laisse les, ils en sont encore au début du deuil de leur champion :noel:
Même procédé que 1m86 : d'abord le déni :noel:

Aucun déni, il a triché je l'ai toujours dit :question:

Tu dirais pas ce que tu dis sur la gravité des faits si c'était Ugo qui avait triché et privé Claude de la victoire

Bah si, il est pas de mauvaise foi Amnesie
C'est pas l'autre ahuri de 1m66

Même si on ne sera jamais certain de l'influence réelle de cette triche sur le cours du jeu, ça reste condamnable et devant entraîner une disqualification

Dans le contrat c'est écrit ça ?
Si ce n'est pas le cas, ils ne doivent pas en arriver là obligatoirement

Perso je pense pas que ca soit impossible que Ugo est tricher, mais ca ne change rien

Le 07 décembre 2021 à 14:37:00 :

Pcq des fois manger ça relance ton métabolisme alors que son corps à lui a sûrement enclenché son "starvation mode"

Oui bien vu ! Sutout qu'avec l'ile des bannis, il a eu de quoi entré en starvation mode

C'est surtout qu'il a pas du tout le même corps qu'en 2012
Les gars le fonctionnement du corps humain c'est pas : tu manges X kilos tu gagnes X kilos

Le 07 décembre 2021 à 14:38:44 :
Perso je pense pas que ca soit impossible que Ugo est tricher, mais ca ne change rien

En plus, même si ça me décevrait car j'adore de plus en plus Ugo
Mais bon s'il a aussi triché je reconnaîtrais ma défaite

Ça ne change rien comme tu dis au sujet de fond

Opinion impopulaire :

En trichant, Claude et ses fantassins ont beaucoup plus souffert de la faim que les non-tricheurs.
En effet, à plusieurs reprises, une kyrielle de candidat ont manifesté que la partie la plus dure quant à la nourriture intervient entre 3 et 5 jours.

Le Roi à donc vécu cette scène après chaque gueuleton post-conseils :noel:

Le 07 décembre 2021 à 14:39:07 :

Les gars le fonctionnement du corps humain c'est pas : tu manges X kilos tu gagnes X kilos

Ce que paravti disait a juste titre c'est que tu risque de plus maigrir en mangeant un petit peu qu'en mangeant pas du tout comme Ugo.
Car en arretant totalement de manger, le corps entre dans un autre mode de fonctionnement qui brule beaucoup moins de calorie

Oui de toute façon ça change rien, pour moi cette saison est à jeter aux oubliettes quoiqu'il arrive vu qu'on aura toujours des doutes sur qui a triché ou pas.

Vivement le prochain KL anonyme putain, même si on sait deja que ca risque encore d'être une saison de merde.

Le 07 décembre 2021 à 14:41:13 :

Ce que paravti disait a juste titre c'est que tu risque de plus maigrir en mangeant un petit peu qu'en mangeant pas du tout comme Ugo.
Car en arretant totalement de manger, le corps entre dans un autre mode de fonctionnement qui brule beaucoup moins de calorie

Oui je vois
J'ai envie de creuser le sujet maintenant :noel:

Ayaaaa
En gros ton métabolisme ralentit quand tu manges quasi rien et à un moment tu perds presque rien car ton corps se calque sur ton nombre de calories pour fonctionner au ralenti
S'il s'était fait un kebab entretemps, ça aurait re-provoqué une perte de poids

Le 07 décembre 2021 à 14:41:40 :

Oui de toute façon ça change rien, pour moi cette saison est à jeter aux oubliettes quoiqu'il arrive vu qu'on aura toujours des doutes sur qui a triché ou pas.

Vivement le prochain KL anonyme putain, même si on sait deja que ca risque encore d'être une saison de merde.

Elle sera ua moins un peu innovante

Je confirme ce qu'elle dit, ca déjà m'est personnellement arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611645-ic263cq.png
Bordel le conseil de la merge de Cagayan cette folie absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611645-ic263cq.png
Et pour rebondir sur ce qu'a dit Amnesie: tu souffres moins de la faim quand tu manges pas pendant 21 jours que quand tu manges un peu chaque jour
C'est plus facile de jeûner avec seulement de l'eau pendant 3 semaines que manger 500 kcal/jour

Le 07 décembre 2021 à 14:43:05 :

Le 07 décembre 2021 à 14:41:40 :

Elle sera ua moins un peu innovante

En espérant que le casting tienne la route cette fois, marre des PNJ et des pseudos sportifs avec 0 personnalité.

Le 07 décembre 2021 à 12:51:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638877886-survivor.png

Des gens chauds pour jouer à ce jeu survivor ? :(

Sinon c'est quand qu'on joue ?

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
10 novembre 2021 à 22:14:19
Nb. messages archivés
20453
Nb. messages JVC