TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Claude cette fraude qui multiplie les victoires sur KH alors qu'il est bed&breakfast.
KH et Denis humiliés par les all stars.
Le 07 décembre 2021 à 13:35:18 :
Le koh lantô il est à Bertrand hein voilà
C'est le koh lantô à Bertrand
Je pense que comme pour Lance Amstrong sur le Tour, il est possible qu'il y ait des disqualifications a posteriori en cas de triche avérée
Dans le cas du Tour dans les années 1990 2000, il y avait trop de dopage donc il n'y a pas eu de nouveau vainqueur déclaré
Affaire à suivre pour Koh Lanta
Le 07 décembre 2021 à 13:10:44 :
C'est pas demain la vieille qu'on reverra un AS, il paraîtrait que l'AS prévu dans deux ans ne se fera finalement pas
Tant mieux y'en a marre des AS. Y'aura toujours les soucis de pré-game peu importe le casting, maintenant c'est encore plus facile d'entrer en contact avec les autres candidats...
Le 07 décembre 2021 à 13:49:48 :
Je pense que comme pour Lance Amstrong sur le Tour, il est possible qu'il y ait des disqualifications a posteriori en cas de triche avérée
Dans le cas du Tour dans les années 1990 2000, il y avait trop de dopage donc il n'y a pas eu de nouveau vainqueur déclaréAffaire à suivre pour Koh Lanta
J'ai pensé pareil
Le 07 décembre 2021 à 13:51:19 :
Le 07 décembre 2021 à 13:10:44 :
C'est pas demain la vieille qu'on reverra un AS, il paraîtrait que l'AS prévu dans deux ans ne se fera finalement pasTant mieux y'en a marre des AS. Y'aura toujours les soucis de pré-game peu importe le casting, maintenant c'est encore plus facile d'entrer en contact avec les autres candidats...
Si tout le monde pré-jeu, ça s'équilibre
Le 07 décembre 2021 à 13:57:50 :
Les victoires se discutent mais vous agissez comme si Claude n'aurait jamais pu gagner sans manger
Je redis : à chaque conseil Claude a ingéré l'équivalent d'un gros confort
2 chez les hommes
2 chez les jaunes
5 dans la tribu réunifiée
Triche d'ampleur qui disqualifie toute sa performance
Les victoires se discutent mais vous agissez comme si Claude n'aurait jamais pu gagner sans manger
Je tiens à rajouter que s'il est le précurseur de cette vaste farce, choisir 3-4 personnes pour l'accompagner c'est une stratégie excellente.
D'un côté il affaiblit l'ennemie, de l'autre il soude son groupe, le Roi
A mes yeux, pas possible de faire des stats d'epreuves sur cette saison
Nonobstant Claude a accompli la une masterclass de légende
Le 07 décembre 2021 à 14:02:29 :
Les victoires se discutent mais vous agissez comme si Claude n'aurait jamais pu gagner sans mangerJe redis : à chaque conseil Claude a ingéré l'équivalent d'un gros confort
2 chez les hommes
2 chez les jaunes
5 dans la tribu réunifiéeTriche d'ampleur qui disqualifie toute sa performance
Quelle chance alors, je n'ai pas parlé des performances sportives.
Gagner = aller à l'orientation, c'était pas clair.
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832