Topic de [B]ornThisWay :

TF1 | Koh-Lanta : La Legende

Le koh lantô il est à Bertrand hein voilà

Claude cette fraude qui multiplie les victoires sur KH alors qu'il est bed&breakfast. :rire:

KH et Denis humiliés par les all stars. :rire:

Claude le premier candidat qui va prendre du poids sur un KL

Le 07 décembre 2021 à 13:35:18 :
Le koh lantô il est à Bertrand hein voilà

C'est le koh lantô à Bertrand :rire:

Quelqu'un a des liens sources des leals du jour ? Journaliste hôtel nourriture les nuits de conseil vol de culotte etc ? Merci
C'est la culotte a Eva qu'ils ont volé enfait :question:

Je pense que comme pour Lance Amstrong sur le Tour, il est possible qu'il y ait des disqualifications a posteriori en cas de triche avérée
Dans le cas du Tour dans les années 1990 2000, il y avait trop de dopage donc il n'y a pas eu de nouveau vainqueur déclaré

Affaire à suivre pour Koh Lanta

Le 07 décembre 2021 à 13:10:44 :
C'est pas demain la vieille qu'on reverra un AS, il paraîtrait que l'AS prévu dans deux ans ne se fera finalement pas

Tant mieux y'en a marre des AS. Y'aura toujours les soucis de pré-game peu importe le casting, maintenant c'est encore plus facile d'entrer en contact avec les autres candidats...

Le 07 décembre 2021 à 13:49:48 :
Je pense que comme pour Lance Amstrong sur le Tour, il est possible qu'il y ait des disqualifications a posteriori en cas de triche avérée
Dans le cas du Tour dans les années 1990 2000, il y avait trop de dopage donc il n'y a pas eu de nouveau vainqueur déclaré

Affaire à suivre pour Koh Lanta

J'ai pensé pareil

Bordel calmez vous c'est quoi tout ses nouveaux messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611645-ic263cq.png

Le 07 décembre 2021 à 13:54:00 :
Bordel calmez vous c'est quoi tout ses nouveaux messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611645-ic263cq.png

On est en train de potentiellement perdre l'idole du topic ahiii

Le 07 décembre 2021 à 13:51:19 :

Le 07 décembre 2021 à 13:10:44 :
C'est pas demain la vieille qu'on reverra un AS, il paraîtrait que l'AS prévu dans deux ans ne se fera finalement pas

Tant mieux y'en a marre des AS. Y'aura toujours les soucis de pré-game peu importe le casting, maintenant c'est encore plus facile d'entrer en contact avec les autres candidats...

Si tout le monde pré-jeu, ça s'équilibre :-)))

Freddy qui a esquiver une balle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611645-ic263cq.png
Les victoires se discutent mais vous agissez comme si Claude n'aurait jamais pu gagner sans manger :(

Le 07 décembre 2021 à 13:57:18 :
Freddy qui a esquiver une balle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531611645-ic263cq.png

La légende de Freddy est intacte :bave:
Les "gagnants" de cette édition (ceux qui n'ont pas presque tout perdu tout du moins) : Freddy Karima Ugo Cindy Patrick Patrick Clémentine
Tous ceux éliminés en premier en quelque sorte :noel:

Le 07 décembre 2021 à 13:57:50 :
Les victoires se discutent mais vous agissez comme si Claude n'aurait jamais pu gagner sans manger :(

Je redis : à chaque conseil Claude a ingéré l'équivalent d'un gros confort
2 chez les hommes
2 chez les jaunes
5 dans la tribu réunifiée

Triche d'ampleur qui disqualifie toute sa performance

Je tiens à rajouter que s'il est le précurseur de cette vaste farce, choisir 3-4 personnes pour l'accompagner c'est une stratégie excellente.

D'un côté il affaiblit l'ennemie, de l'autre il soude son groupe, le Roi :cool:

+ les vols dans les glacières, les vols chez les membres de la production, la filière Uber Eats dont on ne sait pas avec certitude combien de fois elle a servi

A mes yeux, pas possible de faire des stats d'epreuves sur cette saison

Nonobstant Claude a accompli la une masterclass de légende

Le 07 décembre 2021 à 14:02:29 :

Je redis : à chaque conseil Claude a ingéré l'équivalent d'un gros confort
2 chez les hommes
2 chez les jaunes
5 dans la tribu réunifiée

Triche d'ampleur qui disqualifie toute sa performance

Quelle chance alors, je n'ai pas parlé des performances sportives.
Gagner = aller à l'orientation, c'était pas clair.Gagner = gagner KL aussi

Données du topic

Auteur
[B]ornThisWay
Date de création
10 novembre 2021 à 22:14:19
Nb. messages archivés
20453
Nb. messages JVC
37832
En ligne sur JvArchive 122