TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Je vois pas comment la finale peut se dérouler dans des condition normales en tout cas...
Vers un nouveau scénario à la KL 2018 ?
Je pense aussi que la production ne doit pas du tout avori envie de voir les tricheurs sur le plateau
Ça pose un gros problème et je ne sais pas comment il sera réglé...
Le 07 décembre 2021 à 15:07:37 :
Le 07 décembre 2021 à 15:03:25 :
Le 07 décembre 2021 à 14:32:31 :
Mais je comprend pas comment Ugo n'a perdu que 7kg ?
Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués dans cette histoire.Le journaliste dit qu’on ne lui a rien proposé (ce qui ne semble pas étonnant vu sa relation avec Claude) il a peut etre pu manger plus de riz qu’en Malaisie ?
C'est qui le journaliste ? Il compte donner + d'infos au moins ?
Car là ça sert a rien de balancer une bombe pareille sans preuve ou autres infos. Ça me fait penser à Molina qui a balancé pleins de revelations grave dans le monde du foot, mais finalement on a jamais eu vraiment de preuve.
Les preuves il en a, c’est pas Moklar et moi mais un mec un tantinet sérieux qui a enquêté sur place pour avoir le fin mot de l’histoire.
Il a plusieurs témoins, des preuves recevables en cas de procès et surtout une bonne crédibilité en ce qui s’agit de ses informations sur KL.
Je n’ai pas le nom par cœur mais je l’ai entendu sur rmc et c’était lui aussi qui avait écrit l’article sur la première triche.
Le 07 décembre 2021 à 15:12:09 :
Le 07 décembre 2021 à 15:08:02 :
Le 07 décembre 2021 à 15:06:59 :
Le 07 décembre 2021 à 15:02:05 :
Le 07 décembre 2021 à 14:55:57 :
Claude sent le type malhonnête à plein nez, ça se voit. Alors qu'un type comme Ugo a l'air bien plus intègreLes apparences sont parfois trompeuses, ça sert à rien de juger une personne qu'on ne connait.
Parfois les pires raclures sont les gens les plus calmes et qui paraissent gentil au premier abord.Oui c'est pas faux mais moi j'ai toujours en tête l'affaire des bananes où Claude a tout bouffé pour lui et rien ramené aux autres, ce qui démontre son égoïsme.
Et Wafa et Kunlé pareil , je te rappelle
Je pense que la tentation peut etre bien plus forte que ce que l'on croit(les gens ont tendance a oublié qu'ily a eu 2 episodes des bananes, un avec Wafa et un avec Kunlé)
Parlons également de son égoïsme fécond tandis que d'autres sont égoïstes au point de ne rien faire sur la plage
Dire qu'égoïsme = le mal, c'est une vaste fumisterie
Oui j'avais oubli de le mentionner, surtout dans vietnam au vu de la feignardise du FC bronzette
Le 07 décembre 2021 à 15:13:08 :
Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués dans cette histoire.Le journaliste dit qu’on ne lui a rien proposé (ce qui ne semble pas étonnant vu sa relation avec Claude) il a peut etre pu manger plus de riz qu’en Malaisie ?
Car là ça sert a rien de balancer une bombe pareille sans preuve ou autres infos. Ça me fait penser à Molina qui a balancé pleins de revelations grave dans le monde du foot, mais finalement on a jamais eu vraiment de preuve.
Les preuves il en a, c’est pas Moklar et moi mais un mec un tantinet sérieux qui a enquêté sur place pour avoir le fin mot de l’histoire.
Il a plusieurs témoins, des preuves recevables en cas de procès et surtout une bonne crédibilité en ce qui s’agit de ses informations sur KL.
Je n’ai pas le nom par cœur mais je l’ai entendu sur rmc et c’était lui aussi qui avait écrit l’article sur la première triche.
Et il compte les balancer à la finale en direct ? Comment il sait exactement qui est impliqué ou pas ? Il me semble que ça n'a pas été filmé (pour ça que certains candidats nieront en bloc quoiqu'il arrive je pense)
Le 07 décembre 2021 à 15:07:09 :
Le 07 décembre 2021 à 15:05:14 :
Le 07 décembre 2021 à 14:27:20 :
Par contre ceux qui croient encore que le futur gagnant ne sera pas disqualifié par la prod...
Vu ce qu'ils ont mis à Tehe, ne vous inquiétez pas qu'ils ne prendront jamais le risque d'avoir un gagnant aussi controverséMoklar t’imagines quoi toi ? Pendant mon sport je me suis fait tous les scénarios possibles et je n’en vois aucun où Denis annonce en direct qu’au final X ne gagne pas et est disqualifié.
Je pense vraiment que
Claude ne sera pas déclaré(e) vainqueur de la saison
Denis va dire qu'il y a eu un problème et que cette saison n'aura pas de gagnant, je pense
Ça serait trop compliqué de déclarerUgo vainqueur par forfait, ça serait bien trop sujet à réclamations
Tu combles comment les 2h d’émission ? Tu fais quoi des votes ? T’ouvres quand même pour savoir qui a été élu vainqueur ? Ne pas avoir de vainqueur pour la saison des légendes c’est impensable.
Ils feront comme si de rien n’était et vont élire machin bidule vainqueur des légendes. Ça fera jaser pendant 48h et ça s’estompera par la suite.
Il ne fera jamais l’immunité en tant que gagnant, ça sera sa pénitence. Et je pense que les programmes où il devait être animateur ne se feront finalement pas.
Au final il sera bien plus perdant qu’on ne le pensait
Le 07 décembre 2021 à 15:10:36 :
Le 07 décembre 2021 à 15:05:19 :
Le 07 décembre 2021 à 15:03:51 :
Surtout que Malaisie c’est une saison pré-Babin donc les conditions étaient bien plus rudes et la survie plus hardcore.Babin c'était à quel moment de l'aventure ?
Si c'était au début, rien ne justifie qu'elle devienne plus doucePremier jour et je suis d’accord mais là prod a voulu prendre 0 risque par la suite ou c’était la mort du programme.
Sûrement à cause des avions que produisent les niakoués
Le 07 décembre 2021 à 15:12:12 :
Le 07 décembre 2021 à 14:55:57 :
Claude sent le type malhonnête à plein nez, ça se voit. Alors qu'un type comme Ugo a l'air bien plus intègreJe peux plus le voir en peinture Claude persoENT, je le trouve insupportable et prétentieux
Prétentieux ?
Qu'à-t-il prétendu, de son propre chef ?
Le 07 décembre 2021 à 15:15:07 :
Par contre ceux qui croient encore que le futur gagnant ne sera pas disqualifié par la prod...
Vu ce qu'ils ont mis à Tehe, ne vous inquiétez pas qu'ils ne prendront jamais le risque d'avoir un gagnant aussi controverséMoklar t’imagines quoi toi ? Pendant mon sport je me suis fait tous les scénarios possibles et je n’en vois aucun où Denis annonce en direct qu’au final X ne gagne pas et est disqualifié.
Je pense vraiment que
Denis va dire qu'il y a eu un problème et que cette saison n'aura pas de gagnant, je pense
Ça serait trop compliqué de déclarerUgo vainqueur par forfait, ça serait bien trop sujet à réclamationsTu combles comment les 2h d’émission ? Tu fais quoi des votes ? T’ouvres quand même pour savoir qui a été élu vainqueur ? Ne pas avoir de vainqueur pour la saison des légendes c’est impensable.
Ils feront comme si de rien n’était et vont élire machin bidule vainqueur des légendes. Ça fera jaser pendant 48h et ça s’estompera par la suite.
Il ne fera jamais l’immunité en tant que gagnant, ça sera sa pénitence. Et je pense que les programmes où il devait être animateur ne se feront finalement pas.
Est-ce que c'est pas pire d'avoir un tel vainqueur que de ne pas en avoir ?
Il faut aussi voir l'ampleur que prend la polémique, si tout le monde est progressivement au courant, et que les noms sortent
Mais ils ont tellement cassé Tehe que je ne serais pas surpris qu'ils démontent la légende de n'importe qui
Le 07 décembre 2021 à 15:14:47 :
Et il compte les balancer à la finale en direct ? Comment il sait exactement qui est impliqué ou pas ? Il me semble que ça n'a pas été filmé (pour ça que certains candidats nieront en bloc quoiqu'il arrive je pense)
Il me semble qu’il a contacté des proches des candidats et que ces derniers lui ont donné beaucoup d’information. Une conversation sms par exemple peut être une preuve recable, pas besoin que ça soit filmé.
D’ailleurs il ne balancera aucune preuve, je vois pas pourquoi il ferait ça. Il garde ses preuves en cas de procès mais s’il publie c’est qu’il est sûr de lui.
Je sais que ça peut paraître naïf mais bon depuis août on est au courant qu’il y a un truc qui cloche, et ses informations se tiennent. Par exemple lorsqu’il parle du post conseil c’est en effet ce qui se passe en vrai, tandis que le lambda pense que les aventuriers retournent sur le camp pour dormir après le conseil.
Et vu que les aventuriers ont dormi dans un hôtel la nuit je pense que les gérants de l’hôtel ont sûrement des preuves vidéos (j’habite pas en Polynésie mais un hôtel sans caméra ça me surprendrait) ou des registres de rentrée
Dans ce cas de figure ça signifie qu'ils ont prévu de faire comme si de rien n'était
Le 07 décembre 2021 à 15:18:11 :
Je pense vraiment que
Ça serait trop compliqué de déclarerUgo vainqueur par forfait, ça serait bien trop sujet à réclamationsTu combles comment les 2h d’émission ? Tu fais quoi des votes ? T’ouvres quand même pour savoir qui a été élu vainqueur ? Ne pas avoir de vainqueur pour la saison des légendes c’est impensable.
Il faut aussi voir l'ampleur que prend la polémique, si tout le monde est progressivement au courant, et que les noms sortentMais ils ont tellement cassé Tehe que je ne serais pas surpris qu'ils démontent la légende de n'importe qui
- l’unanimité, belle faute dans mon message
Et oui ça serait pire d’avoir un mauvais vainqueur que de ne pas en avoir du tout mais ils vont pas faire déplacer tout le monde pour au final parler de la triche pendant 2h et n’élire personne vainqueur de la saison.
Ils ont peu de temps pour agir en plus, c’est dans une semaine la finale et j’imagine que tous les préparatifs sont prêts. Donc ils vont vite finir cette saison de mort et repartir sur de bonnes bases pour la prochaine saison
Le 07 décembre 2021 à 15:18:44 :
Le 07 décembre 2021 à 15:14:47 :
Il me semble qu’il a contacté des proches des candidats et que ces derniers lui ont donné beaucoup d’information. Une conversation sms par exemple peut être une preuve recable, pas besoin que ça soit filmé.
D’ailleurs il ne balancera aucune preuve, je vois pas pourquoi il ferait ça. Il garde ses preuves en cas de procès mais s’il publie c’est qu’il est sûr de lui.
Je sais que ça peut paraître naïf mais bon depuis août on est au courant qu’il y a un truc qui cloche, et ses informations se tiennent. Par exemple lorsqu’il parle du post conseil c’est en effet ce qui se passe en vrai, tandis que le lambda pense que les aventuriers retournent sur le camp pour dormir après le conseil.
Et vu que les aventuriers ont dormi dans un hôtel la nuit je pense que les gérants de l’hôtel ont sûrement des preuves vidéos (j’habite pas en Polynésie mais un hôtel sans caméra ça me surprendrait) ou des registres de rentrée
Dommage qu'il porte pas ses couilles jusqu'au bout alors. Car là sans preuve visible au grand public, les tricheurs nieront en bloc puis cette histoire se tassera au fil du temps.
Alors que s'il avait tout balancé, les tricheurs auraient été obligé d'avouer et ça aurait fait beaucoup + scandale.
Le 07 décembre 2021 à 15:15:37 :
Le 07 décembre 2021 à 15:10:36 :
Le 07 décembre 2021 à 15:05:19 :
Le 07 décembre 2021 à 15:03:51 :
Prétentieux ?
Qu'à-t-il prétendu, de son propre chef ?
C'est une mauvaise question : tu repères pas quelqu'un de prétentieux parce qu'il "prétend" directement quelque chose (!), tu le repère par le caractère, la personnalité qu'il a, sa façon de parler. Je suis même étonné que t'arrive à discuter quelque chose d'aussi simple et élémentaire que ça.
Le 07 décembre 2021 à 15:20:45 weshla a écrit :
Mais au pire on s’en bas les couilles non qu’il ait triché personne sait ça a pas été filmé y’a aucune rumeurs ni aucune preuves pk créer du buzz pour rien. Donnez sa victoire qu’il mérite tant POINT.
Ethiquement c'est problèmatique
Le 07 décembre 2021 à 15:19:34 :
Est-ce que le fait que le Parisien ne donne pas les noms c'est pas une demande de ALP pour, justement, sauver ce qui peut l'être pour le prime final ?
Dans ce cas de figure ça signifie qu'ils ont prévu de faire comme si de rien n'était
Le journaliste a dit qu’il ne voulait pas que ça empiète sur leur vie et qu’il avait peur des représailles des réseaux sociaux
Le 07 décembre 2021 à 15:21:05 :
Le 07 décembre 2021 à 15:18:11 :
Je pense vraiment que
Il faut aussi voir l'ampleur que prend la polémique, si tout le monde est progressivement au courant, et que les noms sortentMais ils ont tellement cassé Tehe que je ne serais pas surpris qu'ils démontent la légende de n'importe qui
- l’unanimité, belle faute dans mon message
Et oui ça serait pire d’avoir un mauvais vainqueur que de ne pas en avoir du tout mais ils vont pas faire déplacer tout le monde pour au final parler de la triche pendant 2h et n’élire personne vainqueur de la saison.
Ils ont peu de temps pour agir en plus, c’est dans une semaine la finale et j’imagine que tous les préparatifs sont prêts. Donc ils vont vite finir cette saison de mort et repartir sur de bonnes bases pour la prochaine saison
Je vois ton point de vue mais dans ce cas autant ne pas diffuser la finale non ?
Quel intérêt de semmerder à faire un prime où le vainqueur n'a aucune crédibilité ?
Pourquoi ne pas annuler la finale tout simplement ?
Et messigoals a raison, que le journaliste porte ses couilles et balance les noms
Le 07 décembre 2021 à 15:23:02 :
Est-ce que le fait que le Parisien ne donne pas les noms c'est pas une demande de ALP pour, justement, sauver ce qui peut l'être pour le prime final ?
Dans ce cas de figure ça signifie qu'ils ont prévu de faire comme si de rien n'étaitLe journaliste a dit qu’il ne voulait pas que ça empiète sur leur vie et qu’il avait peur des représailles des réseaux sociaux
Ah ouai donc voilà pourquoi il ose pas tout balancer vu que tu me dis qu'il a des preuves.
C'est un peu con de faire une telle révélation sans tout balancer a coté, là ça n'aura pas l'effet voulu car on aura toujours des interrogations et on aura jamais d'aveux de la part des candidats concernés.
Le 07 décembre 2021 à 15:23:02 :
Dans ce cas de figure ça signifie qu'ils ont prévu de faire comme si de rien n'étaitLe journaliste a dit qu’il ne voulait pas que ça empiète sur leur vie et qu’il avait peur des représailles des réseaux sociaux
Ok je vois, je retire ce que je viens de dire dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832