TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 07 décembre 2021 à 13:21:46 BattreGregoire2 a écrit :
Le journaliste n'a pas capté que le vote final a déjà été établi par contre. Il a toutes les infos exclusives mais il ne connaît pas la base du jeu
T'as mal compris je pense, ok les votes sont faits mais il semble de dire que ça ne rend pas le tout immuable si fraude il y a bien eu.
Dire qu'ils n'ont jamais proposé à Ugo, ces crevards bordel
Sami t'es un khey ?
Ah non c'est pas un khey il a 42 ans
Bordel y'a pas un khey pour citer le topax ?
Le 07 décembre 2021 à 13:19:54 :
Le 07 décembre 2021 à 13:19:10 :
Du coup si X ne gagne pas et qu'il est destitué alors qu'il est élu gagnant, j'imagine pas la réaction d'1m86.Il assistera peut-être à la plus grande humiliation de l'histoire du forum
Oui mais LUI il baise
Le 07 décembre 2021 à 13:20:52 :
Le 07 décembre 2021 à 13:19:54 BigDoggo a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 13:19:10 :
Du coup si X ne gagne pas et qu'il est destitué alors qu'il est élu gagnant, j'imagine pas la réaction d'1m86.Il assistera peut-être à la plus grande humiliation de l'histoire du forum
Oui mais LUI il baise
Je pense être plus beau que lui nonobstant, c'est un QLF
Les qlf sont canons btg
Le 07 décembre 2021 à 13:26:23 :
Chaud y'en a ici on dirait que votre vie c'est Koh lanta, vous faites des prédictions des enquêtes, vous étudiez la vie des candidats hors émission, vous analysez la force du vent lors des épreuves
C'est surtout de loin le meilleur programme TV sur les chaines francaises
Le 07 décembre 2021 à 13:28:29 :
Bah beaucoup de gens regardent la TV quasi uniquement pour KL, j'en fais parti donc normal d'avoir de l'engouement pour le jeu. Moi j'ai grandi avec cette émission, j'avais 9 ans en 2001 et dès la S1 j'avais un favori ( William) donc ouais quand tu vois une de tes émissions préférées qui part en vrille tu veux connaître la vérité. Rien de mal quoi
Pareil j'ai commencé en 2001 j'avais un peu moins de dix ans, la première saison la diffusion était un peu anarchique de mémoire , je regardais très peu la télé enfant (et c'est toujours le cas) mais à partir de la saison 2 c'était mon rendez vous du vendredi soir l'été. Même si c'est de la téléréalité que c'est en parti fabriqué etc. c'est un petit plaisir coupable.
Et là c'est même pas la production qui triche, c'est pas comme les histoires des colliers ou des armes secrètes qui spawnent devant les candidats, ce sont des candidats qui trichent, c'est dommage
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832