TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 07 décembre 2021 à 15:03:51 :
Surtout que Malaisie c’est une saison pré-Babin donc les conditions étaient bien plus rudes et la survie plus hardcore.
Tehe ressemblait à un deporté a la fin de raja ampat, et ugo c'etait fou aussi
Le 07 décembre 2021 à 14:27:20 :
Par contre ceux qui croient encore que le futur gagnant ne sera pas disqualifié par la prod...
Vu ce qu'ils ont mis à Tehe, ne vous inquiétez pas qu'ils ne prendront jamais le risque d'avoir un gagnant aussi controversé
Moklar t’imagines quoi toi ? Pendant mon sport je me suis fait tous les scénarios possibles et je n’en vois aucun où Denis annonce en direct qu’au final X ne gagne pas et est disqualifié.
Surtout que Malaisie c’est une saison pré-Babin donc les conditions étaient bien plus rudes et la survie plus hardcore.
Babin c'était à quel moment de l'aventure ?
Si c'était au début, rien ne justifie qu'elle devienne plus douce
Fikhe semble progressivement adhérer à l'idée que Ugoat fait partie des tricheurs khey
Ne le laissons point diffamer Ugoat
[15:04:24] <Fiak_de_Aubin>
Surtout que Malaisie c’est une saison pré-Babin donc les conditions étaient bien plus rudes et la survie plus hardcore.Tehe ressemblait à un deporté a la fin de raja ampat, et ugo c'etait fou aussi
Laurent dans Raja Ampat ressemblait à un djihadiste et était tout maigre.
Regardez son confort avec Martin.
Le 07 décembre 2021 à 15:02:05 :
Le 07 décembre 2021 à 14:55:57 :
Claude sent le type malhonnête à plein nez, ça se voit. Alors qu'un type comme Ugo a l'air bien plus intègreLes apparences sont parfois trompeuses, ça sert à rien de juger une personne qu'on ne connait.
Parfois les pires raclures sont les gens les plus calmes et qui paraissent gentil au premier abord.
Oui c'est pas faux mais moi j'ai toujours en tête l'affaire des bananes où Claude a tout bouffé pour lui et rien ramené aux autres, ce qui démontre son égoïsme.
Le 07 décembre 2021 à 15:05:14 :
Le 07 décembre 2021 à 14:27:20 :
Par contre ceux qui croient encore que le futur gagnant ne sera pas disqualifié par la prod...
Vu ce qu'ils ont mis à Tehe, ne vous inquiétez pas qu'ils ne prendront jamais le risque d'avoir un gagnant aussi controverséMoklar t’imagines quoi toi ? Pendant mon sport je me suis fait tous les scénarios possibles et je n’en vois aucun où Denis annonce en direct qu’au final X ne gagne pas et est disqualifié.
Je pense vraiment que
Denis va dire qu'il y a eu un problème et que cette saison n'aura pas de gagnant, je pense
Ça serait trop compliqué de déclarer
Le 07 décembre 2021 à 15:03:25 :
Le 07 décembre 2021 à 14:32:31 :
Mais je comprend pas comment Ugo n'a perdu que 7kg ?
Soit il a aussi triché soit il y'a un truc bizarre dans l'histoire. Si beaucoup de candidats n'ont pas l'air d'en vouloir aux tricheurs malgré l'ampleur de l'affaire c'est peut être parce que beaucoup + de candidats sont impliqués dans cette histoire.Le journaliste dit qu’on ne lui a rien proposé (ce qui ne semble pas étonnant vu sa relation avec Claude) il a peut etre pu manger plus de riz qu’en Malaisie ?
C'est qui le journaliste ? Il compte donner + d'infos au moins ?
Car là ça sert a rien de balancer une bombe pareille sans preuve ou autres infos. Ça me fait penser à Molina qui a balancé pleins de revelations grave dans le monde du foot, mais finalement on a jamais eu vraiment de preuve.
Le 07 décembre 2021 à 15:06:59 :
Claude sent le type malhonnête à plein nez, ça se voit. Alors qu'un type comme Ugo a l'air bien plus intègreLes apparences sont parfois trompeuses, ça sert à rien de juger une personne qu'on ne connait.
Parfois les pires raclures sont les gens les plus calmes et qui paraissent gentil au premier abord.Oui c'est pas faux mais moi j'ai toujours en tête l'affaire des bananes où Claude a tout bouffé pour lui et rien ramené aux autres, ce qui démontre son égoïsme.
Et Wafa et Kunlé pareil , je te rappelle
Je pense que la tentation peut etre bien plus forte que ce que l'on croit
(les gens ont tendance a oublié qu'ily a eu 2 episodes des bananes, un avec Wafa et un avec Kunlé)
[15:07:39] <weshla>
Tfacon si Claude gagne la saison ça sera pour tous ses KL ou il méritait de gagner et il les a pas gagné
Comme la Revanche et le pacte ?
Le 07 décembre 2021 à 15:07:39 :
Tfacon si Claude gagne la saison ça sera pour tous ses KL ou il méritait de gagner et il les a pas gagné
Pour l'IDH déjà
Le 07 décembre 2021 à 15:05:19 :
Surtout que Malaisie c’est une saison pré-Babin donc les conditions étaient bien plus rudes et la survie plus hardcore.Babin c'était à quel moment de l'aventure ?
Si c'était au début, rien ne justifie qu'elle devienne plus douce
Premier jour et je suis d’accord mais là prod a voulu prendre 0 risque par la suite ou c’était la mort du programme.
Le 07 décembre 2021 à 15:09:06 :
[15:07:39] <weshla>
Tfacon si Claude gagne la saison ça sera pour tous ses KL ou il méritait de gagner et il les a pas gagnéComme la Revanche et le pacte ?
En soit le pacte de la RDH change rien comme il a été fait en cours de jeu (et c'est logique quand on voit que 3 membres du pacte étaient dans la même équipe).
Par contre sans pacte Claude aurait sûrement choisi Maud et aurait gagné à ce moment là
Le 07 décembre 2021 à 15:08:02 :
Le 07 décembre 2021 à 15:06:59 :
Parfois les pires raclures sont les gens les plus calmes et qui paraissent gentil au premier abord.Oui c'est pas faux mais moi j'ai toujours en tête l'affaire des bananes où Claude a tout bouffé pour lui et rien ramené aux autres, ce qui démontre son égoïsme.
Et Wafa et Kunlé pareil , je te rappelle
Je pense que la tentation peut etre bien plus forte que ce que l'on croit(les gens ont tendance a oublié qu'ily a eu 2 episodes des bananes, un avec Wafa et un avec Kunlé)
Parlons également de son égoïsme fécond tandis que d'autres sont égoïstes au point de ne rien faire sur la plage
Dire qu'égoïsme = le mal, c'est une vaste fumisterie
Claude sent le type malhonnête à plein nez, ça se voit. Alors qu'un type comme Ugo a l'air bien plus intègre
Je peux plus le voir en peinture Claude persoENT, je le trouve insupportable et prétentieux
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832