[PHOTO] Les Gilbert ont défoncé ma porte par erreur
Le 07 novembre 2021 à 06:30:15 :
Ahi pas trop traumatisé kheyou ?
J'ai eu une ami il lui est arrivée la même chose , déboussolé toute la journée car ils l'ont pétés d'un coup et sont entrer en mode
Non pas traumatisé par leur intervention mais par contre ma porte qui se ferme plus j'angoisse a mort surtout que je peux pas faire grand chose vu que c'est du sur mesure.
Le 07 novembre 2021 à 06:52:01 :
Le 06 novembre 2021 à 10:16:08 :
Le 06 novembre 2021 à 10:13:02 :
Porte plainte pour destruction de matériel et vandalisme + c'est à la police d'envoyer un sérurrier, pas à toi de réparer.Impossible je dois avancer les frais et envoyer les factures avec le papier de la police au procureur d'après mon assurance 2 mois minimum avant que je vois quelque chose venir.
euh attends ils peuvent pas se baser sur un devis ces abrutis ?
Non incompréhensible je suis dans une sacré merde
Le 06 novembre 2021 à 10:06:04 :
Salut les khey je suis un peu perdu 6h30 défonçage de ma porte une dizaine de policier pour me réveiller
Après quelques minutes ils comprennent qu'ils se sont trompés d'étage...Ils se sont excusés et m'ont laissé un papier pour la procédure de remboursement de la porte car oui il faut que j'avance les frais de réparation Pour être remboursé, en étant prolo j'ai pas 2000€ mon assurance prolo prend pas en charge , les deux serrurier contacter par téléphone me prennent minimum 2500€ .
Si je vais acheter moi même j'en aurais pour 600€ pour le même type de porte et serrures .
Des kheys pour m'aider pour que ça me coûte pas grand chose de ma poche ?
Trouve un serrurier normal, qui fait les repas et attendra que l etat te rembourse pour que tu le payes.
Le 06 novembre 2021 à 10:35:32 :
Le 06 novembre 2021 à 10:32:46 :
C'est pas une location ? Si c'est géré par une agence tu leur demandes de s'en occuper.Domofrance hlm personne travail aujourd'hui , la j'essaie de bloqué la porte avec ma visseuse je dois partir pour le taf je suis en stress total
Les sociétés hlm ont des permanences techniques par téléphone, y compris le dimanche. C'est pas à toi de faire ces réparations
Sachez que malgré la mobilisation du Défenseur des droits, le ministère de la Justice peut laisser 10 % à votre charge, si votre porte était ancienne.
LE CULOT BORDEL
Tu seras jamais rembourser, on est tous dans le même cas regarde sur internet, ils te donnent un papier à remplir mais tu verras jamais le bout, regarde sur internet les gens dans le même cas jamais personne n'a été remboursé ou que dans de très rare cas
Même un vieux qui a fait une crise cardiaque ils s'en battent les couilles. Accepte juste que t'es comme dans le monopoly et que ta tirer une mauvaise carte qui ta niquer une porte + 600€ dans le meilleur des cas
Le 06 novembre 2021 à 10:08:35 :
Le 06 novembre 2021 à 10:07:41 :
Arrange toi avec un serrurier en lui expliquant la situation, dis lui que tu peux payer que xxx mais qu'il te facture plus, vous vous partagez le bonusSurtout pas les fonctionnaires sont pas con il va encore droit à la visite de Gilbert
6 pages des experts de jvc
C'est a ton proprio de la faire remplacer a ses frais.
L'élite
Salut les khey je suis un peu perdu 6h30 défonçage de ma porte une dizaine de policier pour me réveiller
Après quelques minutes ils comprennent qu'ils se sont trompés d'étage...Ils se sont excusés et m'ont laissé un papier pour la procédure de remboursement de la porte car oui il faut que j'avance les frais de réparation Pour être remboursé, en étant prolo j'ai pas 2000€ mon assurance prolo prend pas en charge , les deux serrurier contacter par téléphone me prennent minimum 2500€ .
Si je vais acheter moi même j'en aurais pour 600€ pour le même type de porte et serrures .
ahi Gilberted, pas de bol khey
mais ne traite JAMAIS avec les petits serruriers indépendants, ils profitent que les gens aient besoin d'eux dans l'urgence et te font payer 3 fois le prix sans vergogne
tu peux pas faire placer une porte par un grand magasin de bricolage qui vends des portes ?
parce que 2000 balles c'est tout simplement énorme...ok le bois a énormément augmenté mais quand même, une porte simple ça doit être 600 balles hors main d'oeuvre
Le 07 novembre 2021 à 06:59:29 :
Le 06 novembre 2021 à 10:35:32 :
Le 06 novembre 2021 à 10:32:46 :
C'est pas une location ? Si c'est géré par une agence tu leur demandes de s'en occuper.Domofrance hlm personne travail aujourd'hui , la j'essaie de bloqué la porte avec ma visseuse je dois partir pour le taf je suis en stress total
Les sociétés hlm ont des permanences techniques par téléphone, y compris le dimanche. C'est pas à toi de faire ces réparations
J'ai appeler toutes la matinée répondeur a chaque fois c'est des flemmard chez moi
Le 07 novembre 2021 à 06:58:11 :
Trouve un serrurier normal, qui fait les repas et attendra que l etat te rembourse pour que tu le payes.
Je dois avancer les frais de matériel 1000€ minimum
Le 07 novembre 2021 à 07:05:33 :
Sinon tu achètes une porte chez casto/ikea et tu la monte toi-même tu réurilises ta poignée sur la nouvelle porte et me tour est joué. Pour une centaine d'euros c'est largement jouable
J'y étais cette après midi ,problème ma porte de prolo c'est du sur mesure
Le 07 novembre 2021 à 07:12:07 :
6 pages des experts de jvcC'est a ton proprio de la faire remplacer a ses frais.
L'élite
Dommo France sont des branleurs il y a personne le weekend, j'ai du attendre 9 mois pour qu'ils me change mon volet roulant .
Le 07 novembre 2021 à 07:12:37 :
OP qui aurait préféré être emmené par Gilbert
Je suis sur que j'aurai mieux dormi
Le 07 novembre 2021 à 07:09:02 :
Par contre c'est quoi ton shithole ? Entre ton voisin qui devait se faire perquisitioner, sûrement dangereux, et tes autres voisins qui rentrent chez toi...
Immeuble full déchets cassos j'ai pas eu le choix soit c'était ça ou la rue
Données du topic
- Auteur
- ArabeEncolere
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 10:06:04
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137