[PHOTO] Les Gilbert ont défoncé ma porte par erreur
Le 06 novembre 2021 à 10:13:02 :
Porte plainte pour destruction de matériel et vandalisme + c'est à la police d'envoyer un sérurrier, pas à toi de réparer.
Impossible je dois avancer les frais et envoyer les factures avec le papier de la police au procureur d'après mon assurance 2 mois minimum avant que je vois quelque chose venir.
Le 06 novembre 2021 à 10:16:08 :
Le 06 novembre 2021 à 10:13:02 :
Porte plainte pour destruction de matériel et vandalisme + c'est à la police d'envoyer un sérurrier, pas à toi de réparer.Impossible je dois avancer les frais et envoyer les factures avec le papier de la police au procureur d'après mon assurance 2 mois minimum avant que je vois quelque chose venir.
ton assurance se fout de ta gueule ça serait à eux de payer pour ta porte et de se demmerder avec les flics et le proc
Le 06 novembre 2021 à 10:08:35 DouglasQuaid a écrit :
Le 06 novembre 2021 à 10:07:41 :
Arrange toi avec un serrurier en lui expliquant la situation, dis lui que tu peux payer que xxx mais qu'il te facture plus, vous vous partagez le bonusSurtout pas les fonctionnaires sont pas con il va encore droit à la visite de Gilbert
ils vont lui repéter sa porte quand il va leur montrer la facture arrangée
Alors Celestin, on vous a donné un papier pour vous faire rembourser et en plus vous venez vous plaindre sur votre forum ?!
Vous voulez qu'on repasse mais, cette fois ci pour vous embarquer ?
Alors restez à carreaux et arrêtez vos caprices, vous avez votre papier, vous allez vous faire rembourser, et vous arrêtez votre cirque sinon c'est garde à vue
Bordel si nofake t'as vraiment pas de bol khey
Imagine t'as bossé toute la semaine, 1er jour de week-end tu peux enfin faire une petite grasse mat' et la t'as 10 mec armés qui défoncent ta porte et rentrent chez toi à 6h pétante et repartent en t'expliquant que tu dois te débouser à remplacer la porte
Le 06 novembre 2021 à 10:32:46 :
C'est pas une location ? Si c'est géré par une agence tu leur demandes de s'en occuper.
Domofrance hlm personne travail aujourd'hui , la j'essaie de bloqué la porte avec ma visseuse je dois partir pour le taf je suis en stress total
Données du topic
- Auteur
- ArabeEncolere
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 10:06:04
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137