[PHOTO] Les Gilbert ont défoncé ma porte par erreur
Salut les khey je suis un peu perdu 6h30 défonçage de ma porte une dizaine de policier pour me réveiller
Après quelques minutes ils comprennent qu'ils se sont trompés d'étage...
Ils se sont excusés et m'ont laissé un papier pour la procédure de remboursement de la porte car oui il faut que j'avance les frais de réparation Pour être remboursé, en étant prolo j'ai pas 2000€ mon assurance prolo prend pas en charge , les deux serrurier contacter par téléphone me prennent minimum 2500€ .
Si je vais acheter moi même j'en aurais pour 600€ pour le même type de porte et serrures .
Des kheys pour m'aider pour que ça me coûte pas grand chose de ma poche ?
Le 06 novembre 2021 à 10:07:41 :
Arrange toi avec un serrurier en lui expliquant la situation, dis lui que tu peux payer que xxx mais qu'il te facture plus, vous vous partagez le bonus
Ceci.
Autrement bon courage khey si no fake t'as pas de chance.
Arrange toi avec un serrurier en lui expliquant la situation, dis lui que tu peux payer que xxx mais qu'il te facture plus, vous vous partagez le bonus
Surtout pas les fonctionnaires sont pas con il va encore droit à la visite de Gilbert
Justement je dois avancer minimum 1000€ impossible pour moi
Le 06 novembre 2021 à 10:08:24 :
La poignée semble vachement basse. Ta porte fait 3,50 m de haut ?
Hlm de prolo
J'ai éclaté de rire.
Si c'est vrai en tout cas l'auteur, c'est une sacrée vie de merde là
Le 06 novembre 2021 à 10:10:06 :
J'ai éclaté de rire.Si c'est vrai en tout cas l'auteur, c'est une sacrée vie de merde là
Je suis mort de fatigue je taf 17h a 3h et la j'embauche dans 1 heure j'ai aucune solution pour bloquer ma porte
Données du topic
- Auteur
- ArabeEncolere
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 10:06:04
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137