[PHOTO] Les Gilbert ont défoncé ma porte par erreur
Le 06 novembre 2021 à 13:55:45 :
où qu ils ont le droit de defoncer des portes comme ça ?
Fait une autorisation du proc si on défonce ta porte c'est que t'es un minimum dangereux, l'op à vraiment pas eu de bol si nofake
Ahhiiiiiiiiiiiii les Gilberts qui se trompent de forumeurs
Sans rire sinon c'est chaud désolé pour toi clé parce que pour réparer leurs erreurs ils sont très lents...à mon avis tente de faire des courriers + même réseaux sociaux, média local pour que ça avance parce que dans 1 an ça sera pas réglé encore.
[10:43:35] <CastorTr0y>
Le 06 novembre 2021 à 10:39:55 :
Les serruriers sont donc bien tous des escrocs. 2500€ la porte, putain, une porte de merde comme ça c'est 200€ et une demi journéeet encore même pas le dormant standard peut rester
Oui mais il y a encore la serrure si elle est endommager, les honoraires etc etc
faut les comprendre
Non mais change tout. Y'a 10 mn de taf. Tu souleves la porte vers le haut et t'en remet une autre..
C'est 800 balles la porte et tu envois la facture
Je vois pas le problème.
Bordel l’administration française
Être obligé de payer en avance pour qu’on te rembourse ta porte
Heureusement qu’ils ont pas niqué l’appartement en entier
Fait une cagnotte en relayant ton problème à l'aide des kheys sur twitter
La France ce pays qui ne ressemble plus à rien....
Le 06 novembre 2021 à 13:59:42 :
Le mec au dessus qu'à tout entendu et qui lui a pris le temps d'ouvrir sa porte, préparer le café et les deux sucresLe 06 novembre 2021 à 13:59:42 :
Le mec au dessus qu'à tout entendu et qui lui a pris le temps d'ouvrir sa porte, préparer le café et les deux sucres
No Fake c'est quasiment se qu'il c'est passé sans le café et Sucre tellement qu'ils ont foutu un bordel monstre .
Le 06 novembre 2021 à 14:21:26 :
C'est super simple d'installer une porte mec
Je suis dans la merde c'est une porte sur mesure d'après le menuisier du magasin de bricolage ça va me coûter minimum 900€
Le 06 novembre 2021 à 19:20:02 :
Ils mon't laissé un papier
Avec la démarche à effectuer c'est une procédure laborieuse où je dois payer les travaux envoyé les factures et attendre plusieurs mois avant d'avoir un remboursement
Données du topic
- Auteur
- ArabeEncolere
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 10:06:04
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 137