Topic de ArabeEncolere :

[PHOTO] Les Gilbert ont défoncé ma porte par erreur

L'op tu es un nain ? Pourquoi la clinche de la porte est si basse ?

La police nique ta porte, te réveille pour une perqui et te demande D'AVANCER les frais :rire:

arrange toi avec un serrurier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636191403-castortroy4815.png

Les serruriers ces voleurs putain :rire:
On devrait leur couper la main
Les joies de vivre dans les quartiers multiculturels qui font rayonner LAfrance.

ca m'était arrivé aussi sauf que c'était pas par erreur moi :noel:

le chien des stups a fait tomber ma tour d'ordi du bureau, elle était totalement morte et 0 remboursement :noel:

Les serruriers sont donc bien tous des escrocs. 2500€ la porte, putain, une porte de merde comme ça c'est 200€ et une demi journée

et encore même pas le dormant standard peut rester

si la police prend tout en charge et que tu n'as pas l'argent va a ta banque avec le papier de la police comme quoi ils payent et demande un prêt du montant, ils devraient pas te faire chier et accepter au pire

ca fait chier toute ces démarches mais si tu ne fais rien tu n'auras rien

T’es proprio ? Si oui va à la banque faire un prêt et demande au serrurier une meilleure porte :oui:

Le 06 novembre 2021 à 10:39:55 :
Les serruriers sont donc bien tous des escrocs. 2500€ la porte, putain, une porte de merde comme ça c'est 200€ et une demi journée

et encore même pas le dormant standard peut rester

Oui mais il y a encore la serrure si elle est endommager, les honoraires etc etc :)

faut les comprendre :)

:rire: :rire: :rire: ce manque de respect pour la porte
Pour la banque la mienne est fermé le samedi et réouvre mardi je pars pour le taf j'espère que personne va forcé ma porte elle tiens à peine avec quelques vis
Le voisin du dessus qui en a trop dit sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 06 novembre 2021 à 11:01:01 :
je serais toi j'irai pas au taf + va dans un magasin de bricolage achète une porte plus serrure monopoint pour rafistoler en attendant qu'un vrais serrurier honnête est bienveillant prennent en charge les réparations payer par la protection juridique si tu en a une.

Merci Oui j'y vais a 16 heures voir je peux pas laisser ça trop longtemps

Le policier est pas doué, le gars du dessus aurait pu prendre la fuite avec tout ce bordel

Le 06 novembre 2021 à 10:06:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/6/1636189086-img-20211106-095436.jpg

Salut les khey je suis un peu perdu 6h30 défonçage de ma porte une dizaine de policier pour me réveiller
Après quelques minutes ils comprennent qu'ils se sont trompés d'étage...

Ils se sont excusés et m'ont laissé un papier pour la procédure de remboursement de la porte car oui il faut que j'avance les frais de réparation Pour être remboursé, en étant prolo j'ai pas 2000€ mon assurance prolo prend pas en charge , les deux serrurier contacter par téléphone me prennent minimum 2500€ .

Si je vais acheter moi même j'en aurais pour 600€ pour le même type de porte et serrures .

Des kheys pour m'aider pour que ça me coûte pas grand chose de ma poche ?

j ai eu la meme avec les pompiers car y avait un debut d incendie et fallait qu ils verifent que personne ne soit ecore dans le batiment

où qu ils ont le droit de defoncer des portes comme ça ?
ils font trop les cowboys ces fdp
Le mec au dessus qu'à tout entendu et qui lui a pris le temps d'ouvrir sa porte, préparer le café et les deux sucres :rire:

Données du topic

Auteur
ArabeEncolere
Date de création
6 novembre 2021 à 10:06:04
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 302