Topic de zabzabdeof :

[SEMI-PAVE] Ma COPINE m'a LARGUÉ pour une histoire de PRÉNOMS

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 23:46:57 :
Après comme dit par un khey avant je pense que c'est le prétexte plus buvable pour te dégager car t'as baisé la fille sous leur toit.
Putain mais à quel moment tu laisses les parents s'en apercevoir...

Je n'ai pas "laissé les parents s'en apercevoir", ils étaient supposés partir pour longtemps et sont revenus bien plus tôt que prévu.

Emmener leur fille ailleurs ? Impossible, sa mère la flique à la trace et doit savoir précisément où elle est h24, en 1 mois complet tout ce qu'on a pu faire c'est des trucs à l'arrache dans des endroits très peu commodes.

Ah oui, il est bon de préciser aussi que mon ex-copine m'avait présenté cette petite escapade chez elle comme un moment pour enfin "s'aimer" dans le confort, ce n'est pas juste moi qui lui ai sauté dessus comme un animal en rut et contre son gré.

Comme l'a défendu un autre khey, même si je peux concevoir que ça les emmerde de tomber là dessus, c'est irréel de laisser sa fille avec son copain seuls et sans aucune consigne pour ensuite débarquer à l'improviste et me sanctionner de la peine capitale de la relation en donnant en plus un prétexte complètement con, à ce niveau là ça relève purement et simplement du traquenard sordide.

Merci pour ces interventions et ces échanges cependant, cela m'aide grandement à y voir plus clair sur la situation

Le 08 novembre 2021 à 00:48:31 :

Le 08 novembre 2021 à 00:39:43 :
Fais comme tu veux de ton côté, mais balance lui une grosse redpill tant qu'à faire si tu te barres, explique lui a quel point sa mère à peut etre trop d'autorité sur elle et qu'elle est trop dépendante et dans la recherche de bien faire vis a vis d'eux, alors qu'elle est en master elle devrait pouvoir prendre ses décisions seules et pas jouer le pantin sans volonté propre

Ça te fera pas la récupérer mais si ca peut l'aider à lui faire prendre conscience et a s'émanciper un peu dans quelques mois voire années ca peut etr bénéfique

CECI PUTAIN
Tant qu'à faire, fais une bonne action, et prions pour que les prochains le fassent aussi, sauf si elle apprend à séparer son couple de sa famille, ce qui masquera le problème sans le régler.
Quand sa mère lui a parlé c'est grillé que c'était pour mettre son grain de sel avant une éventuelle séance de câlins qui l'aurait rendue jaune.

Elle va juste se braquer et me faire passer pour un immonde connard sans une once de culpabilité. Je ne sais que trop comment procèdent les femmes dans ce genre de situations. J'ai tout à y perdre, absolument rien à y gagner, et il y a 9 chances sur 10 que ça ne change rien à sa situation.

Perso je comprends ses parents et je trouve ça très irrespectueux de :
- vouloir les tutoyer
- connaître leur prénom dès la première rencontre

Maintenant si elle t'a largué pour ça c'est que ça n'aurait pas été bien loin comme histoire.

Pas une seule mention à ses parents dans le pavé en question, tout a été soigneusement reconstruit autour de mon attitude vis à vis d'elle tout le long de la relation qui est soudainement devenue pratiquement ignoble alors que 5 jours avant j'étais l'amour de sa vie qu'elle ne quitterait jamais et dont elle avait un besoin vital.

Une menteuse, comme toutes les meufs qui font genre qu'elles aiment leur copain alors que c'est pas du tout ça et qu'elles le savent. Courage j'ai vécu la même chose deux fois.
Un "je t'aime" venant d'une fille, même qu'on connait depuis des années, ne vaut rien, ce sont juste des mots.

Le 08 novembre 2021 à 00:55:50 :
Fake impossible je peux pas y croire

J'aurais aimé que ça soit un fake khey crois moi, j'aurais vraiment aimé

Bouffe les feet de la mere autoritaire

Le 08 novembre 2021 à 01:02:47 P0dash a écrit :
Perso je comprends ses parents et je trouve ça très irrespectueux de :
- vouloir les tutoyer
- connaître leur prénom dès la première rencontre

Maintenant si elle t'a largué pour ça c'est que ça n'aurait pas été bien loin comme histoire.

Oui énorme erreur le tutoiement, autant le prénom je trouve pas ça si abusé que ça.

Le 08 novembre 2021 à 01:02:21 zabzabdeof a écrit :

Le 08 novembre 2021 à 00:48:31 :

Le 08 novembre 2021 à 00:39:43 :
Fais comme tu veux de ton côté, mais balance lui une grosse redpill tant qu'à faire si tu te barres, explique lui a quel point sa mère à peut etre trop d'autorité sur elle et qu'elle est trop dépendante et dans la recherche de bien faire vis a vis d'eux, alors qu'elle est en master elle devrait pouvoir prendre ses décisions seules et pas jouer le pantin sans volonté propre

Ça te fera pas la récupérer mais si ca peut l'aider à lui faire prendre conscience et a s'émanciper un peu dans quelques mois voire années ca peut etr bénéfique

CECI PUTAIN
Tant qu'à faire, fais une bonne action, et prions pour que les prochains le fassent aussi, sauf si elle apprend à séparer son couple de sa famille, ce qui masquera le problème sans le régler.
Quand sa mère lui a parlé c'est grillé que c'était pour mettre son grain de sel avant une éventuelle séance de câlins qui l'aurait rendue jaune.

Elle va juste se braquer et me faire passer pour un immonde connard sans une once de culpabilité. Je ne sais que trop comment procèdent les femmes dans ce genre de situations. J'ai tout à y perdre, absolument rien à y gagner, et il y a 9 chances sur 10 que ça ne change rien à sa situation.

Tu l'as perdue.
Balance lui ce que t'as sur le coeur, ajoutes-en même sur elle, en la faisant complexer.

Crois moi vouloir jouer au mec respectueux, ça mène à rien si ce n'est des remords pendant des mois après la relation.

T'as échappé à une putain de relation toxique tu devrais être content. :oui:

Un mois c'est rien, continue de Ghost et commence à chercher une autre meuf.

Le 08 novembre 2021 à 00:58:08 :
1. Oui, ce n'était pas très malin de chercher à tutoyer ses parents dès votre première rencontre

2. Sa réaction montre qu'elle n'a pas toute sa tête, et qu'elle (ou ses parents) aurait fini par te casser les couilles au bout d'un moment

Cette rupture est un mal pour un bien

Je ne sais pas ce qui peut le laisser penser dans mon pavé, mais je n'ai absolument jamais cherché à tutoyer ses parents.

Je ne pense pas qu'elle soit folle, je pense surtout qu'elle a une peur bleue d'aller à l'encontre de son cercle familial proche (et donc de la volonté de sa mère puisque c'est cette dernière qui y fait la pluie et le beau temps) et qu'elle cherche donc à s'auto convaincre que de toute façon je suis un connard fini qui ne lui aurait apporté que du malheur, bref la classique des meufs.
Sa mère en revanche est névrosée ça j'en suis certain.

Je suis d'accord avec tes deux autres points ceci dit.

Le 07 novembre 2021 à 22:59:52 :

Le 07 novembre 2021 à 22:56:48 :
t'as été un homme en la ghostant, continue, craque pas.

c'est ce que je me dis, mais une partie de moi aimerait quand même la récupérer (sans perdre ma dignité au passage) + je vais la voir tous les jours ou presque pour tout le reste de l'année, ça va être méga chiant

La récupérer pour que sa mère passe sa vie à cracher sur toi, et qu'il y ait un gros malaise chaque fois que tu dois aller chez eux ou que tu finisses par laisser ta meuf y aller toute seule en sachant qu'ils en profiteront pour cracher sur ton dos et la monter contre toi ?

Fuis.

Déjà eu la même chose lorsque j'ai rencontré ses parents. Sa mère m'aimait pas car j'étais un desco sans argent et mon ex a changé lorsque j'ai expliqué les 4 vérités sur sa mère.

Les femmes où les parents ont autorité totale c'est peine perdu car elles ne sont pas matures, tu deviens un peu le père secondaire ou la deuxième mère.

J'ai vécu ça des années. Plus jamais.

Le 08 novembre 2021 à 01:02:47 :
Perso je comprends ses parents et je trouve ça très irrespectueux de :
- vouloir les tutoyer
- connaître leur prénom dès la première rencontre

Maintenant si elle t'a largué pour ça c'est que ça n'aurait pas été bien loin comme histoire.

-Encore une fois je n'ai jamais voulu les tutoyer
-Ce n'était pas notre première rencontre bien que les 3 précédentes aient été assez éphémères

Le 08 novembre 2021 à 01:06:04 :

Le 08 novembre 2021 à 01:02:21 zabzabdeof a écrit :

Le 08 novembre 2021 à 00:48:31 :

Le 08 novembre 2021 à 00:39:43 :
Fais comme tu veux de ton côté, mais balance lui une grosse redpill tant qu'à faire si tu te barres, explique lui a quel point sa mère à peut etre trop d'autorité sur elle et qu'elle est trop dépendante et dans la recherche de bien faire vis a vis d'eux, alors qu'elle est en master elle devrait pouvoir prendre ses décisions seules et pas jouer le pantin sans volonté propre

Ça te fera pas la récupérer mais si ca peut l'aider à lui faire prendre conscience et a s'émanciper un peu dans quelques mois voire années ca peut etr bénéfique

CECI PUTAIN
Tant qu'à faire, fais une bonne action, et prions pour que les prochains le fassent aussi, sauf si elle apprend à séparer son couple de sa famille, ce qui masquera le problème sans le régler.
Quand sa mère lui a parlé c'est grillé que c'était pour mettre son grain de sel avant une éventuelle séance de câlins qui l'aurait rendue jaune.

Elle va juste se braquer et me faire passer pour un immonde connard sans une once de culpabilité. Je ne sais que trop comment procèdent les femmes dans ce genre de situations. J'ai tout à y perdre, absolument rien à y gagner, et il y a 9 chances sur 10 que ça ne change rien à sa situation.

Tu l'as perdue.
Balance lui ce que t'as sur le coeur, ajoutes-en même sur elle, en la faisant complexer.

Crois moi vouloir jouer au mec respectueux, ça mène à rien si ce n'est des remords pendant des mois après la relation.

Le problème khey c'est que je vais la voir tous les jours ou presque pendant des mois et des mois, car on est dans la même promo.

C'est pratiquement du suicide social de me comporter comme ça dans cette situation.

Meuf-enfant dans les jupons de ses parents complètement insecure qui a besoin qu'on la rassure tout le temps, à fuir.

Go next, l'OP.

Le 08 novembre 2021 à 01:02:47 :
Perso je comprends ses parents et je trouve ça très irrespectueux de :
- vouloir les tutoyer
- connaître leur prénom dès la première rencontre

Maintenant si elle t'a largué pour ça c'est que ça n'aurait pas été bien loin comme histoire.

Mais :rire:

Si ils avaient reçu une éducation c'est eux même qui auraient donné leurs prénoms au moment des présentations, c'est ce que font les gens normaux en fait.

Ça induit pas que l'auteur les tutoies derrière c'est juste la politesse.

Le 08 novembre 2021 à 01:08:02 :

Le 07 novembre 2021 à 22:59:52 :

Le 07 novembre 2021 à 22:56:48 :
t'as été un homme en la ghostant, continue, craque pas.

c'est ce que je me dis, mais une partie de moi aimerait quand même la récupérer (sans perdre ma dignité au passage) + je vais la voir tous les jours ou presque pour tout le reste de l'année, ça va être méga chiant

La récupérer pour que sa mère passe sa vie à cracher sur toi, et qu'il y ait un gros malaise chaque fois que tu dois aller chez eux ou que tu finisses par laisser ta meuf y aller toute seule en sachant qu'ils en profiteront pour cracher sur ton dos et la monter contre toi ?

Fuis.

C'est aussi ce que je me dis.

Oui de toute façon c'est la solution que je m'apprête à adopter, il faut juste que je fasse ça intelligemment pour que je puisse aller chercher une autre meuf sans me suicider socialement dans ma promo au passage

Mais ta copine ne t'avait jamais dit comment s'appelaient ses parents ? :rire:

(je précise que ce sont des français pur souche).

soi tu 100% mytho ici :) ou soit la mere n'a pas aimé que tu baises sa fille devant elle. voilà.

Ton histoire de prénom c'est full bullshit. bien tenté le TALC.

Le 08 novembre 2021 à 01:11:49 :

Le 08 novembre 2021 à 01:06:04 :

Le 08 novembre 2021 à 01:02:21 zabzabdeof a écrit :

Le 08 novembre 2021 à 00:48:31 :

Le 08 novembre 2021 à 00:39:43 :
Fais comme tu veux de ton côté, mais balance lui une grosse redpill tant qu'à faire si tu te barres, explique lui a quel point sa mère à peut etre trop d'autorité sur elle et qu'elle est trop dépendante et dans la recherche de bien faire vis a vis d'eux, alors qu'elle est en master elle devrait pouvoir prendre ses décisions seules et pas jouer le pantin sans volonté propre

Ça te fera pas la récupérer mais si ca peut l'aider à lui faire prendre conscience et a s'émanciper un peu dans quelques mois voire années ca peut etr bénéfique

CECI PUTAIN
Tant qu'à faire, fais une bonne action, et prions pour que les prochains le fassent aussi, sauf si elle apprend à séparer son couple de sa famille, ce qui masquera le problème sans le régler.
Quand sa mère lui a parlé c'est grillé que c'était pour mettre son grain de sel avant une éventuelle séance de câlins qui l'aurait rendue jaune.

Elle va juste se braquer et me faire passer pour un immonde connard sans une once de culpabilité. Je ne sais que trop comment procèdent les femmes dans ce genre de situations. J'ai tout à y perdre, absolument rien à y gagner, et il y a 9 chances sur 10 que ça ne change rien à sa situation.

Tu l'as perdue.
Balance lui ce que t'as sur le coeur, ajoutes-en même sur elle, en la faisant complexer.

Crois moi vouloir jouer au mec respectueux, ça mène à rien si ce n'est des remords pendant des mois après la relation.

Le problème khey c'est que je vais la voir tous les jours ou presque pendant des mois et des mois, car on est dans la même promo.

C'est pratiquement du suicide social de me comporter comme ça dans cette situation.

Non mais fais surtout pas ce qu'il te dit.

Reste irréprochable de ton côté, explique ta version sans essayer de l'enfoncer si on te demande et fais en sorte d'avoir le moins de contact possible avec elle.

Même dans l'idée où tu voudrais à terme la récupérer ce serait la meilleure option à prendre mais je pense qu'un peu d'éloignement, quelques sorties et un nouveau flirt suffiront à balayer le truc assez vite et tu passeras naturellement à autre chose.

Données du topic

Auteur
zabzabdeof
Date de création
7 novembre 2021 à 22:38:45
Date de suppression
8 novembre 2021 à 02:04:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 226