[SEMI-PAVE] Ma COPINE m'a LARGUÉ pour une histoire de PRÉNOMS
SuppriméLe 07 novembre 2021 à 23:02:17 :
Ta meuf t'as largué pour x raisons connes, en l’occurrence elle est trop accrochée aux jupes de mamounette et au pantalon de papounet.Quand tu examines la situation (ou du point de vue que tu nous exposes, le tiens), tu es clairement la victime et elle la fautive.
Mais une femme n'accepte pas un tel état de fait, elle doit FORCEMENT avoir bonne conscience.
Du coup, elle réécrit l'histoire pour faire en sorte qu'au fond, c'est ta faute. Son ego se sent mieux, ouf.Oublie-là complètement.
Ne racontes rien sur son dos, réserve ça à ton meilleur pote. Comme vous avez des connaissances communes, ça reviendra à ses oreilles et elle voudra se venger. Et là, toutes les autres filles prendront partie pour elle, plus tous les whites knights et soyboys (surtout dans le contexte actuel).Le plus chiant ça va être de la côtoyer et de l'ignorer en même temps.
Le mieux à faire est d'en trouver une autre.
Une partie de moi espère récupérer la super relation qu'on avait avant que ses parents et surtout sa mère tarée ne vienne tout foutre en l'air, mais au fond je sais que t'as raison et que c'est mort, maintenant le processus classique des meufs s'est mis en marche et son cerveau va se créer mille et une raisons de me détester pour arranger sa cause et sa conscience.
Merci pour les conseils sur le fait de faire attention à ne rien raconter sur son dos à la fac, je n'y aurais pas forcément pensé et c'est vrai que c'est un point important.
Et oui, les prochains mois à la fac vont être chiants socialement.
Le 07 novembre 2021 à 23:03:13 :
L’auteur est racisé je pense
Non je suis blanc et français
Le 07 novembre 2021 à 23:04:40 :
Putain ses parents complètement tarés , t’as demandé une explication à sa folle de mère ?
Devant moi c'était que des grands sourires et un masque bien hypocrite, c'est évidemment derrière qu'elle se déchaînait dans mon dos
Quand j'ai demandé à ma copine de me la passer au téléphone elle a refusé catégoriquement, alors même que j'avais précisé que c'était uniquement pour discuter et qu'il n'y aurait aucune violence
Le 07 novembre 2021 à 23:05:14 :
du coup c'était quoi leur prénoms? je suppose que tu va jamais l'oublier maintenant
je vais pas les donner ici au cas où (2 prénoms bien français de leur génération), mais non je suis pas prêt de les oublier
Non mais c'est surtout à cause de ça
Ils doivent ensuite partir faire des trucs en ville, on reste seuls ma meuf et moi, on va dans sa chambre, je n'entre pas dans les détails mais tout va très bien et elle semble ravie.
D'un coup la porte d'entrée s'ouvre, on se rhabille à l'arrache, sa mère nous voit sortir de la chambre
T'es en couple depuis 1 mois, première fois que tu viens à la maison et tu tronches la fille sous le toit familial dirigée par une mère autoritaire, SELECTION
Le 07 novembre 2021 à 23:10:59 :
https://voca.ro/1e5OI2BB6qyq
Merci khey ça me rassure, et en même temps j'ai les boules de perdre une relation qui semblait aussi prometteuse juste à cause du fait qu'elle soit pas capable de couper le putain de cordon avec ses tarés de parents
Le 07 novembre 2021 à 23:13:51 :
c'est des bourgeois à l'ancienne ou juste des parvenus qui se donnent un genre ?
Je ne sais pas vraiment, à deviner j'aurais dit la seconde option cependant
Je m'attendais à une histoire du style :
"J'étais devant la télé avec mes beaux-parents, et là à la télé on parle d'une attaque terroriste orchestré par un certain Mohammed.
J'ai alors lâché un << Le contraire m'aurait étonné >>, j'ai oublié que la famille de ma copine était d'origine magrébine"
Le 07 novembre 2021 à 23:14:27 :
Non mais c'est surtout à cause de çaIls doivent ensuite partir faire des trucs en ville, on reste seuls ma meuf et moi, on va dans sa chambre, je n'entre pas dans les détails mais tout va très bien et elle semble ravie.
D'un coup la porte d'entrée s'ouvre, on se rhabille à l'arrache, sa mère nous voit sortir de la chambreT'es en couple depuis 1 mois, première fois que tu viens à la maison et tu tronches la fille sous le toit familial dirigée par une mère autoritaire, SELECTION
C'est pour ça que j'ai donné tous les détails dans le pavé, pour ne pas uniquement pondre une version biaisée de mon point de vue. Maintenant :
-T'invites le copain de ta fille chez toi (accessoirement seul domicile de ta fille), tous deux adultes et consentants, et tu te barres en les laissant seuls, à ton avis qu'est-ce qu'il va se passer ?
-Pourquoi ne pas le dire directement plutôt que de me sortir cette histoire complètement absurde de prénoms ?
Le 07 novembre 2021 à 23:15:59 :
Putain ces poisons courage khey
Merci khey
Le 07 novembre 2021 à 23:17:53 :
Ah oui et on ne demande pas les prénoms, les gens s'introduisent d'eux-mêmes en règle générale
Ca justifie un bannissement définitif de la vie de leur fille ?
Le 07 novembre 2021 à 23:19:02 :
Le 07 novembre 2021 à 23:14:27 :
Non mais c'est surtout à cause de çaIls doivent ensuite partir faire des trucs en ville, on reste seuls ma meuf et moi, on va dans sa chambre, je n'entre pas dans les détails mais tout va très bien et elle semble ravie.
D'un coup la porte d'entrée s'ouvre, on se rhabille à l'arrache, sa mère nous voit sortir de la chambreT'es en couple depuis 1 mois, première fois que tu viens à la maison et tu tronches la fille sous le toit familial dirigée par une mère autoritaire, SELECTION
C'est pour ça que j'ai donné tous les détails dans le pavé, pour ne pas uniquement pondre une version biaisée de mon point de vue. Maintenant :
-T'invites le copain de ta fille chez toi (accessoirement seul domicile de ta fille), tous deux adultes et consentants, et tu te barres en les laissant seuls, à ton avis qu'est-ce qu'il va se passer ?
-Pourquoi ne pas le dire directement plutôt que de me sortir cette histoire complètement absurde de prénoms ?
Car la mère est une manipulatrice, faut pas chercher plus loin. Ca reste moins dégradant de dire que tu n'as pas été assez éduqué vis à vis d'eux, que dire qu'il ne fallait pas sauter sa fille sous son toit dès que l'occasion se présentait
Données du topic
- Auteur
- zabzabdeof
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 22:38:45
- Date de suppression
- 8 novembre 2021 à 02:04:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC