Topic de zabzabdeof :

[SEMI-PAVE] Ma COPINE m'a LARGUÉ pour une histoire de PRÉNOMS

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 23:37:05 :

Le 07 novembre 2021 à 22:56:43 :
perso j'en serais reste a monsieur et madame au debut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603279038-ek2rmgmwmaeiqxd-removebg-preview.png

De même, pour le coup c'est impoli les prénoms et le tutoiement de ce genre.
Après y'a des manières de faire et de rectifier le tir normalement, sauf si c'est une noble / grande bourgeoise.

En quoi est-ce impoli de demander des prénoms afin de s'adresser à eux de la manière appropriée les prochaines fois ?

Je parie pas ma couille gauche que c'est la mère qui a raconté des mensonges invérifiables et inavouable à sa fille pour qu'elle te large car elle a pas appréciée que tu la baise chez elle.
Le coup des prénoms c'est une fausse piste.

Le 07 novembre 2021 à 23:51:39 Marth3000 a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 23:37:05 :

Le 07 novembre 2021 à 22:56:43 :
perso j'en serais reste a monsieur et madame au debut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603279038-ek2rmgmwmaeiqxd-removebg-preview.png

De même, pour le coup c'est impoli les prénoms et le tutoiement de ce genre.
Après y'a des manières de faire et de rectifier le tir normalement, sauf si c'est une noble / grande bourgeoise.

En quoi est-ce impoli de demander des prénoms afin de s'adresser à eux de la manière appropriée les prochaines fois ?

Y'a des règles de politesse plus ou moins tacites, ça se demande pas c'est à eux de donner les prénoms, jusqu'à ce moment tu vouvoies.

Le 07 novembre 2021 à 23:51:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:50:20 Marth3000 a écrit :
Franchement j'aurais quand même baisé leur fille sous leur toit quitte à niquer la relation, hors de question de se plier à des lois stupides.

Quand tu es un adulte tu as le droit de baiser ton partenaire de couple quand vous êtes dans l'intimité de votre chambre, maison des parents ou pas, et les parents n'ont pas à se mêler de tes histoires de cul.

Pas de chance qu'elle ait des parents mongoles et qu'elle soit très faible mentalement cependant.

Ben non t'es pas chez toi en fait.

Sais-tu lire l'ahuri ?

Rien à faire d'être chez moi ou non, nous sommes dans l'intimité de la chambre de ma partenaire, seuls. On fait ce qu'on veut et des parents avec un minimum d'éducation ne rentrent pas dans une chambre qui n'est pas la leur sans frapper avant.

Je t'affirme que je le ferais en connaissant les conséquences, que tu me dis " ben non " ou pas.

Flemme de lire un pavé pareil l'auteur.

Le 07 novembre 2021 à 23:52:46 :

Le 07 novembre 2021 à 23:51:39 Marth3000 a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 23:37:05 :

Le 07 novembre 2021 à 22:56:43 :
perso j'en serais reste a monsieur et madame au debut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603279038-ek2rmgmwmaeiqxd-removebg-preview.png

De même, pour le coup c'est impoli les prénoms et le tutoiement de ce genre.
Après y'a des manières de faire et de rectifier le tir normalement, sauf si c'est une noble / grande bourgeoise.

En quoi est-ce impoli de demander des prénoms afin de s'adresser à eux de la manière appropriée les prochaines fois ?

Y'a des règles de politesse plus ou moins tacites, ça se demande pas c'est à eux de donner les prénoms, jusqu'à ce moment tu vouvoies.

Tu peux vouvoyer tout en connaissant les prénoms. Il demandait une information il ne tutoyait pas.

Le 07 novembre 2021 à 23:53:12 Marth3000 a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 23:51:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:50:20 Marth3000 a écrit :
Franchement j'aurais quand même baisé leur fille sous leur toit quitte à niquer la relation, hors de question de se plier à des lois stupides.

Quand tu es un adulte tu as le droit de baiser ton partenaire de couple quand vous êtes dans l'intimité de votre chambre, maison des parents ou pas, et les parents n'ont pas à se mêler de tes histoires de cul.

Pas de chance qu'elle ait des parents mongoles et qu'elle soit très faible mentalement cependant.

Ben non t'es pas chez toi en fait.

Sais-tu lire l'ahuri ?

Rien à faire d'être chez moi ou non, nous sommes dans l'intimité de la chambre de ma partenaire, seuls. On fait ce qu'on veut et des parents avec un minimum d'éducation ne rentrent pas dans une chambre qui n'est pas la leur sans frapper avant.

Je t'affirme que je le ferais en connaissant les conséquences, que tu me dis " ben non " ou pas.

Dans l'absolu t'évites de te faire prendre, l'esprit rebelle qui se croit plus malin que tout le monde car il s'affranchit des règles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On verra quand ta fille se fera troncher chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 novembre 2021 à 23:53:12 :

Le 07 novembre 2021 à 23:51:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:50:20 Marth3000 a écrit :
Franchement j'aurais quand même baisé leur fille sous leur toit quitte à niquer la relation, hors de question de se plier à des lois stupides.

Quand tu es un adulte tu as le droit de baiser ton partenaire de couple quand vous êtes dans l'intimité de votre chambre, maison des parents ou pas, et les parents n'ont pas à se mêler de tes histoires de cul.

Pas de chance qu'elle ait des parents mongoles et qu'elle soit très faible mentalement cependant.

Ben non t'es pas chez toi en fait.

Sais-tu lire l'ahuri ?

Rien à faire d'être chez moi ou non, nous sommes dans l'intimité de la chambre de ma partenaire, seuls. On fait ce qu'on veut et des parents avec un minimum d'éducation ne rentrent pas dans une chambre qui n'est pas la leur sans frapper avant.

Je t'affirme que je le ferais en connaissant les conséquences, que tu me dis " ben non " ou pas.

et toi si t'avais un minimum d'éducation envers les parents, tu ne tronches par leur fille sous leur toit

si j'avais été le père j'aurais très mal réagis et j'en aurait parlé à la fille au minimum, et si le mec serait venu chercher des noises j'aurais été à la confrontation

Continue à ghost, je sais que c'est dur mais oublie la, t'es forcément gagnant vu la tarée que c'est.

Le 07 novembre 2021 à 23:57:23 Lachete1 a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 23:53:12 :

Le 07 novembre 2021 à 23:51:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:50:20 Marth3000 a écrit :
Franchement j'aurais quand même baisé leur fille sous leur toit quitte à niquer la relation, hors de question de se plier à des lois stupides.

Quand tu es un adulte tu as le droit de baiser ton partenaire de couple quand vous êtes dans l'intimité de votre chambre, maison des parents ou pas, et les parents n'ont pas à se mêler de tes histoires de cul.

Pas de chance qu'elle ait des parents mongoles et qu'elle soit très faible mentalement cependant.

Ben non t'es pas chez toi en fait.

Sais-tu lire l'ahuri ?

Rien à faire d'être chez moi ou non, nous sommes dans l'intimité de la chambre de ma partenaire, seuls. On fait ce qu'on veut et des parents avec un minimum d'éducation ne rentrent pas dans une chambre qui n'est pas la leur sans frapper avant.

Je t'affirme que je le ferais en connaissant les conséquences, que tu me dis " ben non " ou pas.

et toi si t'avais un minimum d'éducation envers les parents, tu ne tronches par leur fille sous leur toit

si j'avais été le père j'aurais très mal réagis et j'en aurait parlé à la fille au minimum, et si le mec serait venu chercher des noises j'aurais été à la confrontation

Non mais rien qu'à son propos, tu vois que c'est une forte tête, un dingue qui n'en fait qu'à sa tête.
Tu verras plus tard, il changera de discours quand ça sera chez lui.
Enfin faudrait mettre une femme en cloque pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 07 novembre 2021 à 23:55:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:53:12 Marth3000 a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 23:51:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:50:20 Marth3000 a écrit :
Franchement j'aurais quand même baisé leur fille sous leur toit quitte à niquer la relation, hors de question de se plier à des lois stupides.

Quand tu es un adulte tu as le droit de baiser ton partenaire de couple quand vous êtes dans l'intimité de votre chambre, maison des parents ou pas, et les parents n'ont pas à se mêler de tes histoires de cul.

Pas de chance qu'elle ait des parents mongoles et qu'elle soit très faible mentalement cependant.

Ben non t'es pas chez toi en fait.

Sais-tu lire l'ahuri ?

Rien à faire d'être chez moi ou non, nous sommes dans l'intimité de la chambre de ma partenaire, seuls. On fait ce qu'on veut et des parents avec un minimum d'éducation ne rentrent pas dans une chambre qui n'est pas la leur sans frapper avant.

Je t'affirme que je le ferais en connaissant les conséquences, que tu me dis " ben non " ou pas.

Dans l'absolu t'évites de te faire prendre, l'esprit rebelle qui se croit plus malin que tout le monde car il s'affranchit des règles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On verra quand ta fille se fera troncher chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce n'est pas un esprit rebelle, c'est de la logique. Ce sont des règles comme des autres, les parents d'une femme n'ont aucune autorité sur toi, d'autant plus si tu es un adulte.

Si j'ai une fille et un minimum de jugeote elle ne dormira pas avec son copain chez moi tant que je ne consens pas à les savoir baiser chez moi. Tu remarqueras que le seul pouvoir que j'aurais là dessus c'est de les autoriser à être en intimité chez moi, dans un cas comme dans l'autre ils baiseront. Il faut si faire. Cependant si t'éduques bien ta fille ce genre de chose n'arrive pas à 16 ans sous ton toit en fait.

Si par contre tu trouves important de contrôler la vie sexuelle, sous ton toit ou non, de ta fille qui a 23 ans (bac+5) il faut voir un psychothérapeute.

Le 08 novembre 2021 à 00:00:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:55:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:53:12 Marth3000 a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 23:51:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:50:20 Marth3000 a écrit :
Franchement j'aurais quand même baisé leur fille sous leur toit quitte à niquer la relation, hors de question de se plier à des lois stupides.

Quand tu es un adulte tu as le droit de baiser ton partenaire de couple quand vous êtes dans l'intimité de votre chambre, maison des parents ou pas, et les parents n'ont pas à se mêler de tes histoires de cul.

Pas de chance qu'elle ait des parents mongoles et qu'elle soit très faible mentalement cependant.

Ben non t'es pas chez toi en fait.

Sais-tu lire l'ahuri ?

Rien à faire d'être chez moi ou non, nous sommes dans l'intimité de la chambre de ma partenaire, seuls. On fait ce qu'on veut et des parents avec un minimum d'éducation ne rentrent pas dans une chambre qui n'est pas la leur sans frapper avant.

Je t'affirme que je le ferais en connaissant les conséquences, que tu me dis " ben non " ou pas.

Dans l'absolu t'évites de te faire prendre, l'esprit rebelle qui se croit plus malin que tout le monde car il s'affranchit des règles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On verra quand ta fille se fera troncher chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce n'est pas un esprit rebelle, c'est de la logique. Ce sont des règles comme des autres, les parents d'une femme n'ont aucune autorité sur toi, d'autant plus si tu es un adulte.

Si j'ai une fille et un minimum de jugeote elle ne dormira pas avec son copain chez moi tant que je ne consens pas à les savoir baiser chez moi. Tu remarqueras que le seul pouvoir que j'aurais là dessus c'est de les autoriser à être en intimité chez moi, dans un cas comme dans l'autre ils baiseront. Il faut si faire. Cependant si t'éduques bien ta fille ce genre de chose n'arrive pas à 16 ans sous ton toit en fait.

Si par contre tu trouves important de contrôler la vie sexuelle, sous ton toit ou non, de ta fille qui à 23 ans (bac+5) il faut voir un psychothérapeute.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous êtes libres d'inspecter la vie sexuelle de votre fille de 23 ans, je considère cela comme un problème qui va au delà de l'éducation, c'est un problème bien plus important.
El famoso prénom, elle a juste fait une syncope quand elle s’est rendue compte que tu démontais sa fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 novembre 2021 à 00:01:18 :

Le 08 novembre 2021 à 00:00:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:55:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:53:12 Marth3000 a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 23:51:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:50:20 Marth3000 a écrit :
Franchement j'aurais quand même baisé leur fille sous leur toit quitte à niquer la relation, hors de question de se plier à des lois stupides.

Quand tu es un adulte tu as le droit de baiser ton partenaire de couple quand vous êtes dans l'intimité de votre chambre, maison des parents ou pas, et les parents n'ont pas à se mêler de tes histoires de cul.

Pas de chance qu'elle ait des parents mongoles et qu'elle soit très faible mentalement cependant.

Ben non t'es pas chez toi en fait.

Sais-tu lire l'ahuri ?

Rien à faire d'être chez moi ou non, nous sommes dans l'intimité de la chambre de ma partenaire, seuls. On fait ce qu'on veut et des parents avec un minimum d'éducation ne rentrent pas dans une chambre qui n'est pas la leur sans frapper avant.

Je t'affirme que je le ferais en connaissant les conséquences, que tu me dis " ben non " ou pas.

Dans l'absolu t'évites de te faire prendre, l'esprit rebelle qui se croit plus malin que tout le monde car il s'affranchit des règles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On verra quand ta fille se fera troncher chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ce n'est pas un esprit rebelle, c'est de la logique. Ce sont des règles comme des autres, les parents d'une femme n'ont aucune autorité sur toi, d'autant plus si tu es un adulte.

Si j'ai une fille et un minimum de jugeote elle ne dormira pas avec son copain chez moi tant que je ne consens pas à les savoir baiser chez moi. Tu remarqueras que le seul pouvoir que j'aurais là dessus c'est de les autoriser à être en intimité chez moi, dans un cas comme dans l'autre ils baiseront. Il faut si faire. Cependant si t'éduques bien ta fille ce genre de chose n'arrive pas à 16 ans sous ton toit en fait.

Si par contre tu trouves important de contrôler la vie sexuelle, sous ton toit ou non, de ta fille qui à 23 ans (bac+5) il faut voir un psychothérapeute.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ton sticker démontre bien ta grande éducation et ta propension à engrosser une femme, comparé à moi du moins :)

Le 07 novembre 2021 à 22:56:48 :
t'as été un homme en la ghostant, continue, craque pas.

Oublie la et ignore ces messages jusqu'a a
qu'elle soit assez désespérée et baise la

Le 07 novembre 2021 à 23:00:13 :
T’es français souche toi aussi? Si non ça explique tout

.

Le 07 novembre 2021 à 23:03:13 :
L’auteur est racisé je pense

.

Le 07 novembre 2021 à 23:29:45 :
T'a des origines étrangères ? C'est peut être ça que les parents n'ont pas aimés

.

Le 07 novembre 2021 à 23:34:57 :

Le 07 novembre 2021 à 22:38:45 :
Certifié no fake

On était ensemble depuis 1 mois, grosse complicité et tension sexuelle de fou
Elle me dit que je la rend hyper heureuse, qu'elle m'aime trop et qu'elle ne veut surtout pas me perdre. Connaissant les meufs et ayant connu des relations compliquées je rentre un peu dans son jeu mais je garde de la réserve même si elle me plaît bien.

Je rencontre ses parents à de très brèves occasions, très stricts et discrets, on échange quelques mots sur de la discussion banale mais rien de fou. Je fais attention car je sais qu'elle est extrêmement proche d'eux, elle vit d'ailleurs encore chez eux. Sa mère est très autoritaire, c'est elle qui porte la culotte chez eux, son père est au contraire très effacé et en retrait. Je me rend compte que ma copine est complètement soumise à sa mère qui a autorité absolue sur elle.

Un jour elle me propose de faire une sortie en ville le lendemain puis d'aller chez elle ensuite, ce que j'accepte.
On arrive chez elle, ses parents sont là, je reste assez réservé par rapport à eux mais ils m'invitent à me mettre à l'aise ce que je fais modérément. Ne sachant pas comment les appeler, je leur demande leurs prénoms. Petit moment un peu gêné (mais ça a été le cas à chaque fois avec eux) puis le père répond pour les deux.

Ils doivent ensuite partir faire des trucs en ville, on reste seuls ma meuf et moi, on va dans sa chambre, je n'entre pas dans les détails mais tout va très bien et elle semble ravie.
D'un coup la porte d'entrée s'ouvre, on se rhabille à l'arrache, sa mère nous voit sortir de la chambre et comprend plus ou moins ce qu'il se passe, elle ne dit rien. Suite à cela l'après midi se déroule tranquillement, on regarde un film dans le salon, sa mère vient regarder avec nous, quelques petits échanges de banalités et de phrases bon enfant entre elle, sa fille et moi.

Le film fini on retorune vers sa chambre, mais ma copine repart dans le salon pour chercher quelque chose. Sa mère l'y retient plusieurs minutes pour lui parler à voix basse.
A son retour elle est maussade, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais comme il est tard je décide d'y aller. Elle m'accompagne jusqu'à ma voiture, puis tombe en pleur dans mes bras en me disant que ses parents ne m'aiment pas du tout et qu'ils ne veulent plus qu'on se voit. Quand je lui demande les raisons, elle me dit qu'ils ont trouvé extrêmement mal élevé et irrespectueux que je leur demande leurs prénoms (je précise que ce sont des français pur souche).

Elle me dit qu'elle a peur que je la quitte, qu'elle fera tout pour nous deux, blablabla. Je la rassure en lui disant que je tiens à elle et que je ne la quitterai pas pour si peu, mais au fond de moi je sais déjà ce qui m'attend.

S'ensuit deux jours où elle me demande régulièrement si je l'aime vraiment, ce que je lui trouve etc. (je la rassure comme je peux même si je sais pertinemment ce qui est en train de se passer), puis au troisième jour un pavé m'expliquant qu'on s'était mis ensemble trop vite, que c'était une erreur et que je l'avais blessée par mes "remarques" (les remarques en question étant des taquineries sur des choses et d'autres qui ne la dérangeraient absolument pas et la faisaient rire avant cet épisode), qu'au vu desdites remarques il était très difficile de penser que j'appréciais sa compagnie, et qu'il valait donc mieux cesser notre relation.

Pas une seule mention à ses parents dans le pavé en question, tout a été soigneusement reconstruit autour de mon attitude vis à vis d'elle tout le long de la relation qui est soudainement devenue pratiquement ignoble alors que 5 jours avant j'étais l'amour de sa vie qu'elle ne quitterait jamais et dont elle avait un besoin vital.

Je l'ai full ghost à base de vu sur tous ses messages à partir de là, mais je suis quand même stupéfait de ce qui m'arrive, et pourtant je croyais avoir vu déjà beaucoup de choses en ce qui concerne les femmes.
Au fond de moi j'aimerais que notre relation continue, mais je ne vois absolument pas comment m'y prendre, j'ai l'impression que je vais juste perdre ma dignité pour en fin de compte ne même pas obtenir gain de cause et je veux éviter ça à tout prix.
Je précise qu'on est dans le même master et qu'on se voit donc régulièrement la semaine + qu'on a plusieurs potes et pas mal de connaissances en commun dans la promo.

Des conseils de l'élite ?

Tu as des origines autres qu'européennes ?

Tarés
Arrêtez de regardez des comédies avec Gérard Jugnot

Franchement c'est une histoire de fou.
Tu passes une après midi chez des gens que tu découvres et tu ne peux pas leur demander leur prénom ?
Qui sont ces gens? La vieille noblesse ou un truc du genre?
C'est incompréhensible, c'est pas certifié nofake dans les règles de l'art pourtant ton histoire semble réel.

Le 07 novembre 2021 à 22:41:20 :
En master ?
Mon dieu....

Il y a des tarés en master c'est pas le niveau d'études qui fait la solidité de sa personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je ne sais qu'en penser l'OP. Comme dit un khey plus haut c'est peut-être plus en lien avec la fuck session, tu as souillé leur fille sous leur toit en profitant d'une brève sortie de sa génitrice sans la moindre vergogne.

De toutes manières dis toi que si ça se passe comme ça c'est que c'est pas là que tu dois être

Pas.de regret il vaut mieux ne pas avoir à se prendre la tête en permanence avec ta meuf / sa famille tu ne diras pas le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
zabzabdeof
Date de création
7 novembre 2021 à 22:38:45
Date de suppression
8 novembre 2021 à 02:04:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 228