Topic de zabzabdeof :

[SEMI-PAVE] Ma COPINE m'a LARGUÉ pour une histoire de PRÉNOMS

Supprimé
La pauvre dans l’histoire c’est t’as copine. Elle va se taper ça toute ça vie. Mais elle le mérite car elle ne s’impose pas. Tant pis pour elle

Le 07 novembre 2021 à 23:24:03 :
Les fameux Catherine et Jean-Pierre qui s'irritent pour rien :)
Tu es fautif pour avoir troncher la meuf chez eux, la sélection est belle est bien naturelle :)

Leur fille m'allumait littéralement h24 quand on se voyait, et elle n'a absolument pas cessé ce petit jeu une fois chez eux :)

Mais là où tu as raison c'est que je suis quand même fautif, j'ai été naïf et con de rentrer dans ce jeu là alors que devant eux elle joue sa petite figure de gamine parfaite et innocente, je n'en deviens que le barbare brutal qui corrompt leur petite princesse

Le 07 novembre 2021 à 23:25:27 :

Le 07 novembre 2021 à 23:23:30 :

Le 07 novembre 2021 à 23:21:33 :

Le 07 novembre 2021 à 23:19:02 :

Le 07 novembre 2021 à 23:14:27 :
Non mais c'est surtout à cause de ça

Ils doivent ensuite partir faire des trucs en ville, on reste seuls ma meuf et moi, on va dans sa chambre, je n'entre pas dans les détails mais tout va très bien et elle semble ravie.
D'un coup la porte d'entrée s'ouvre, on se rhabille à l'arrache, sa mère nous voit sortir de la chambre

T'es en couple depuis 1 mois, première fois que tu viens à la maison et tu tronches la fille sous le toit familial dirigée par une mère autoritaire, SELECTION :)

C'est pour ça que j'ai donné tous les détails dans le pavé, pour ne pas uniquement pondre une version biaisée de mon point de vue. Maintenant :

-T'invites le copain de ta fille chez toi (accessoirement seul domicile de ta fille), tous deux adultes et consentants, et tu te barres en les laissant seuls, à ton avis qu'est-ce qu'il va se passer ?
-Pourquoi ne pas le dire directement plutôt que de me sortir cette histoire complètement absurde de prénoms ?

Car la mère est une manipulatrice, faut pas chercher plus loin. Ca reste moins dégradant de dire que tu n'as pas été assez éduqué vis à vis d'eux, que dire qu'il ne fallait pas sauter sa fille sous son toit dès que l'occasion se présentait

T'as raison tout paraît clair sous cet angle effectivement

Le prends pas mal, mais si la mère était névrosée, tu l'aurais aussi découvert chez la fille. Une faible présence de l'autorité du père est rarement bonne sur les enfants. T'as pas perdu grand chose khey :hap:

Je sais toutes ces choses là en plus, je sais pas comment j'ai pu être aussi con pour ignorer tous ces signaux

Le 07 novembre 2021 à 23:30:53 :

Le 07 novembre 2021 à 23:24:03 :
Les fameux Catherine et Jean-Pierre qui s'irritent pour rien :)
Tu es fautif pour avoir troncher la meuf chez eux, la sélection est belle est bien naturelle :)

Leur fille m'allumait littéralement h24 quand on se voyait, et elle n'a absolument pas cessé ce petit jeu une fois chez eux :)

Mais là où tu as raison c'est que je suis quand même fautif, j'ai été naïf et con de rentrer dans ce jeu là alors que devant eux elle joue sa petite figure de gamine parfaite et innocente, je n'en deviens que le barbare brutal qui corrompt leur petite princesse

C'est ça. Et tu réagira pareil quand ça sera ta fille. Souviens t'en :oui:

Tu ne plais pas aux parents, par contre l'histoire du prénom ça peut être une simple excuse donnée par ta copine pour justifier tout ça. Ce que je veux dire c'est qu'ils ont pu avoir une mauvaise impression de toi indépendamment du truc du prénom.

Le 07 novembre 2021 à 23:26:47 :
Les prénoms semblent être une excuse.

Après une femme qui a une telle emprise sur sa fille c'est jamais bon, elle est fille unique ?

Oui

En master ? Vous avez donc 20ans+ ? Aya. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/6/1516463262-sans-titre-145.png

Le 07 novembre 2021 à 23:29:47 :
Bienvenue au club :hap: , je viens de larguer ma meuf de 4 mois car elle était hyper jalouse que je parlais à des filles (amies d'enfance, ma proprio de 40 ans....) Et exigeait que je lui montre tous mes messages ....

Je lui ai envoyé un dernier message en disant qu'une relation ne pouvait pas se construire sur le manque de confiance et si elle continue il valait mieux se quitter et je viens de me rendre compte qu'elle m'a bloqué sur Facebook.... :hap:

Mon khey on est tellement dans ce club...

Pour autant qui est autorisé à chialer sur le mauvais comportement de l'autre sexe en public, et qui passe pour un misogyne infréquentable s'il fait la même chose dans l'autre sens ? :)

Le 07 novembre 2021 à 22:38:45 :
Certifié no fake

On était ensemble depuis 1 mois, grosse complicité et tension sexuelle de fou
Elle me dit que je la rend hyper heureuse, qu'elle m'aime trop et qu'elle ne veut surtout pas me perdre. Connaissant les meufs et ayant connu des relations compliquées je rentre un peu dans son jeu mais je garde de la réserve même si elle me plaît bien.

Je rencontre ses parents à de très brèves occasions, très stricts et discrets, on échange quelques mots sur de la discussion banale mais rien de fou. Je fais attention car je sais qu'elle est extrêmement proche d'eux, elle vit d'ailleurs encore chez eux. Sa mère est très autoritaire, c'est elle qui porte la culotte chez eux, son père est au contraire très effacé et en retrait. Je me rend compte que ma copine est complètement soumise à sa mère qui a autorité absolue sur elle.

Un jour elle me propose de faire une sortie en ville le lendemain puis d'aller chez elle ensuite, ce que j'accepte.
On arrive chez elle, ses parents sont là, je reste assez réservé par rapport à eux mais ils m'invitent à me mettre à l'aise ce que je fais modérément. Ne sachant pas comment les appeler, je leur demande leurs prénoms. Petit moment un peu gêné (mais ça a été le cas à chaque fois avec eux) puis le père répond pour les deux.

Ils doivent ensuite partir faire des trucs en ville, on reste seuls ma meuf et moi, on va dans sa chambre, je n'entre pas dans les détails mais tout va très bien et elle semble ravie.
D'un coup la porte d'entrée s'ouvre, on se rhabille à l'arrache, sa mère nous voit sortir de la chambre et comprend plus ou moins ce qu'il se passe, elle ne dit rien. Suite à cela l'après midi se déroule tranquillement, on regarde un film dans le salon, sa mère vient regarder avec nous, quelques petits échanges de banalités et de phrases bon enfant entre elle, sa fille et moi.

Le film fini on retorune vers sa chambre, mais ma copine repart dans le salon pour chercher quelque chose. Sa mère l'y retient plusieurs minutes pour lui parler à voix basse.
A son retour elle est maussade, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais comme il est tard je décide d'y aller. Elle m'accompagne jusqu'à ma voiture, puis tombe en pleur dans mes bras en me disant que ses parents ne m'aiment pas du tout et qu'ils ne veulent plus qu'on se voit. Quand je lui demande les raisons, elle me dit qu'ils ont trouvé extrêmement mal élevé et irrespectueux que je leur demande leurs prénoms (je précise que ce sont des français pur souche).

Elle me dit qu'elle a peur que je la quitte, qu'elle fera tout pour nous deux, blablabla. Je la rassure en lui disant que je tiens à elle et que je ne la quitterai pas pour si peu, mais au fond de moi je sais déjà ce qui m'attend.

S'ensuit deux jours où elle me demande régulièrement si je l'aime vraiment, ce que je lui trouve etc. (je la rassure comme je peux même si je sais pertinemment ce qui est en train de se passer), puis au troisième jour un pavé m'expliquant qu'on s'était mis ensemble trop vite, que c'était une erreur et que je l'avais blessée par mes "remarques" (les remarques en question étant des taquineries sur des choses et d'autres qui ne la dérangeraient absolument pas et la faisaient rire avant cet épisode), qu'au vu desdites remarques il était très difficile de penser que j'appréciais sa compagnie, et qu'il valait donc mieux cesser notre relation.

Pas une seule mention à ses parents dans le pavé en question, tout a été soigneusement reconstruit autour de mon attitude vis à vis d'elle tout le long de la relation qui est soudainement devenue pratiquement ignoble alors que 5 jours avant j'étais l'amour de sa vie qu'elle ne quitterait jamais et dont elle avait un besoin vital.

Je l'ai full ghost à base de vu sur tous ses messages à partir de là, mais je suis quand même stupéfait de ce qui m'arrive, et pourtant je croyais avoir vu déjà beaucoup de choses en ce qui concerne les femmes.
Au fond de moi j'aimerais que notre relation continue, mais je ne vois absolument pas comment m'y prendre, j'ai l'impression que je vais juste perdre ma dignité pour en fin de compte ne même pas obtenir gain de cause et je veux éviter ça à tout prix.
Je précise qu'on est dans le même master et qu'on se voit donc régulièrement la semaine + qu'on a plusieurs potes et pas mal de connaissances en commun dans la promo.

Des conseils de l'élite ?

Tu as des origines autres qu'européennes ?

Le 07 novembre 2021 à 23:29:27 :

Le 07 novembre 2021 à 23:25:44 :

Le 07 novembre 2021 à 23:24:03 :
Les fameux Catherine et Jean-Pierre qui s'irritent pour rien :)
Tu es fautif pour avoir troncher la meuf chez eux, la sélection est belle est bien naturelle :)

Tu m'as l'air d'être le futur père d'une fille qui ce fera troncher dans un endroit bien glauque ou ta fille ne sera pas en sécurité

Ouais enfin imagine ta fille te présente pour la première fois son mec que tu as jamais vu, le type te demande ton prénom et un peu après, tu le surprends en train de se rhabiller car il vient de troncher ta fille. Ça cumule les faux pas :hap:

Ils ont quel âge aussi ? Passez 25 ans t'es au courant que ta fille baise. Je pensais comme ça au début jusqu'à ce qu'un ancien collègue a moi me disent Tu préfère qu'elle couche avec son mec ou des mec bizarre dehors ou chez toi ou elle est en sécurité ?

Le 07 novembre 2021 à 22:56:43 :
perso j'en serais reste a monsieur et madame au debut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603279038-ek2rmgmwmaeiqxd-removebg-preview.png

De même, pour le coup c'est impoli les prénoms et le tutoiement de ce genre.
Après y'a des manières de faire et de rectifier le tir normalement, sauf si c'est une noble / grande bourgeoise.

Le 07 novembre 2021 à 23:30:47 :
La pauvre dans l’histoire c’est t’as copine. Elle va se taper ça toute ça vie. Mais elle le mérite car elle ne s’impose pas. Tant pis pour elle

C'est exactement ce que je me suis dit, et justement mon côté "chevalier protecteur" que chaque homme possède en lui veut aller la secourir de cette situation, sauf que je sais pertinemment que je vais me faire baiser à la fin si je cède + ça ferait de moi une sacrée serpillière

Merci pour vos conseils les kheys, ils m'ont apporté une meilleure vision de la situation et un bon recul, c'est exactement ce dont j'avais besoin

En vous souhaitant à tous de ne pas tomber sur le même genre de situation

Le 07 novembre 2021 à 23:33:16 :

Le 07 novembre 2021 à 23:26:47 :
Les prénoms semblent être une excuse.

Après une femme qui a une telle emprise sur sa fille c'est jamais bon, elle est fille unique ?

Oui

Si elle est fille unique et sous l'emprise passé 20 ans, elle restera malheureusement soumise longtemps voire toute sa vie. Tu t'es épargné pas mal de soucis.

C'est tellement absurde qu'on dirait un fake.

Les parents sont des cathos ou pas ? Et la fille accessoirement ?

Une folle élevée par une folle, forcément la raison pour laquelle elle te quitte n'a aucun sens

Le 07 novembre 2021 à 23:43:12 :
C'est tellement absurde qu'on dirait un fake.

Les parents sont des cathos ou pas ? Et la fille accessoirement ?

Je le conçois, moi même en me réveillant le lendemain j'étais convaincu d'avoir rêvé tellement la situation est absurde

Oui ils le sont et elle aussi

Après comme dit par un khey avant je pense que c'est le prétexte plus buvable pour te dégager car t'as baisé la fille sous leur toit.
Putain mais à quel moment tu laisses les parents s'en apercevoir...

Franchement j'aurais quand même baisé leur fille sous leur toit quitte à niquer la relation, hors de question de se plier à des lois stupides.

Quand tu es un adulte tu as le droit de baiser ton partenaire de couple quand vous êtes dans l'intimité de votre chambre, maison des parents ou pas, et les parents n'ont pas à se mêler de tes histoires de cul.

Pas de chance qu'elle ait des parents mongoles et qu'elle soit très faible mentalement cependant.

Le 07 novembre 2021 à 23:50:20 Marth3000 a écrit :
Franchement j'aurais quand même baisé leur fille sous leur toit quitte à niquer la relation, hors de question de se plier à des lois stupides.

Quand tu es un adulte tu as le droit de baiser ton partenaire de couple quand vous êtes dans l'intimité de votre chambre, maison des parents ou pas, et les parents n'ont pas à se mêler de tes histoires de cul.

Pas de chance qu'elle ait des parents mongoles et qu'elle soit très faible mentalement cependant.

Ben non t'es pas chez toi en fait.
S'ils le remarquent, c'est pas bon signe.

Données du topic

Auteur
zabzabdeof
Date de création
7 novembre 2021 à 22:38:45
Date de suppression
8 novembre 2021 à 02:04:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 224