Topic de zabzabdeof :

[SEMI-PAVE] Ma COPINE m'a LARGUÉ pour une histoire de PRÉNOMS

Supprimé

Certifié no fake

On était ensemble depuis 1 mois, grosse complicité et tension sexuelle de fou
Elle me dit que je la rend hyper heureuse, qu'elle m'aime trop et qu'elle ne veut surtout pas me perdre. Connaissant les meufs et ayant connu des relations compliquées je rentre un peu dans son jeu mais je garde de la réserve même si elle me plaît bien.

Je rencontre ses parents à de très brèves occasions, très stricts et discrets, on échange quelques mots sur de la discussion banale mais rien de fou. Je fais attention car je sais qu'elle est extrêmement proche d'eux, elle vit d'ailleurs encore chez eux. Sa mère est très autoritaire, c'est elle qui porte la culotte chez eux, son père est au contraire très effacé et en retrait. Je me rend compte que ma copine est complètement soumise à sa mère qui a autorité absolue sur elle.

Un jour elle me propose de faire une sortie en ville le lendemain puis d'aller chez elle ensuite, ce que j'accepte.
On arrive chez elle, ses parents sont là, je reste assez réservé par rapport à eux mais ils m'invitent à me mettre à l'aise ce que je fais modérément. Ne sachant pas comment les appeler, je leur demande leurs prénoms. Petit moment un peu gêné (mais ça a été le cas à chaque fois avec eux) puis le père répond pour les deux.

Ils doivent ensuite partir faire des trucs en ville, on reste seuls ma meuf et moi, on va dans sa chambre, je n'entre pas dans les détails mais tout va très bien et elle semble ravie.
D'un coup la porte d'entrée s'ouvre, on se rhabille à l'arrache, sa mère nous voit sortir de la chambre et comprend plus ou moins ce qu'il se passe, elle ne dit rien. Suite à cela l'après midi se déroule tranquillement, on regarde un film dans le salon, sa mère vient regarder avec nous, quelques petits échanges de banalités et de phrases bon enfant entre elle, sa fille et moi.

Le film fini on retorune vers sa chambre, mais ma copine repart dans le salon pour chercher quelque chose. Sa mère l'y retient plusieurs minutes pour lui parler à voix basse.
A son retour elle est maussade, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais comme il est tard je décide d'y aller. Elle m'accompagne jusqu'à ma voiture, puis tombe en pleur dans mes bras en me disant que ses parents ne m'aiment pas du tout et qu'ils ne veulent plus qu'on se voit. Quand je lui demande les raisons, elle me dit qu'ils ont trouvé extrêmement mal élevé et irrespectueux que je leur demande leurs prénoms (je précise que ce sont des français pur souche).

Elle me dit qu'elle a peur que je la quitte, qu'elle fera tout pour nous deux, blablabla. Je la rassure en lui disant que je tiens à elle et que je ne la quitterai pas pour si peu, mais au fond de moi je sais déjà ce qui m'attend.

S'ensuit deux jours où elle me demande régulièrement si je l'aime vraiment, ce que je lui trouve etc. (je la rassure comme je peux même si je sais pertinemment ce qui est en train de se passer), puis au troisième jour un pavé m'expliquant qu'on s'était mis ensemble trop vite, que c'était une erreur et que je l'avais blessée par mes "remarques" (les remarques en question étant des taquineries sur des choses et d'autres qui ne la dérangeraient absolument pas et la faisaient rire avant cet épisode), qu'au vu desdites remarques il était très difficile de penser que j'appréciais sa compagnie, et qu'il valait donc mieux cesser notre relation.

Pas une seule mention à ses parents dans le pavé en question, tout a été soigneusement reconstruit autour de mon attitude vis à vis d'elle tout le long de la relation qui est soudainement devenue pratiquement ignoble alors que 5 jours avant j'étais l'amour de sa vie qu'elle ne quitterait jamais et dont elle avait un besoin vital.

Je l'ai full ghost à base de vu sur tous ses messages à partir de là, mais je suis quand même stupéfait de ce qui m'arrive, et pourtant je croyais avoir vu déjà beaucoup de choses en ce qui concerne les femmes.
Au fond de moi j'aimerais que notre relation continue, mais je ne vois absolument pas comment m'y prendre, j'ai l'impression que je vais juste perdre ma dignité pour en fin de compte ne même pas obtenir gain de cause et je veux éviter ça à tout prix.
Je précise qu'on est dans le même master et qu'on se voit donc régulièrement la semaine + qu'on a plusieurs potes et pas mal de connaissances en commun dans la promo.

Des conseils de l'élite ?

Le 07 novembre 2021 à 22:41:20 :
En master ?
Mon dieu....

Oui, en master

Le 07 novembre 2021 à 22:52:49 :
Résumé

Ma meuf m'a largué parce que ses parents ne "m'aiment pas" car je leur ai demandé leurs prénoms. No fake

perso j'en serais reste a monsieur et madame au debut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603279038-ek2rmgmwmaeiqxd-removebg-preview.png
t'as été un homme en la ghostant, continue, craque pas.
La vache ! Force à toi. Tu viens vraiment de te faire larguer pour un rien, c’est chaud. Les parents ont pas l’air net. La fille non plus pour se soumettre à ce point.

Le 07 novembre 2021 à 22:56:48 :
t'as été un homme en la ghostant, continue, craque pas.

c'est ce que je me dis, mais une partie de moi aimerait quand même la récupérer (sans perdre ma dignité au passage) + je vais la voir tous les jours ou presque pour tout le reste de l'année, ça va être méga chiant

T’es français souche toi aussi? Si non ça explique tout

Le 07 novembre 2021 à 22:57:40 :
La vache ! Force à toi. Tu viens vraiment de te faire larguer pour un rien, c’est chaud. Les parents ont pas l’air net. La fille non plus pour se soumettre à ce point.

Merci khey, oui je suis abasourdi

Le pire étant que la relation était "parfaite" avant ça, elle correspondait en tout point ou presque à ce que je cherchais et elle semblait folle amoureuse (même si on sait ce que ça vaut chez les femmes). Je me doutais qu'il y aurait forcément une couille quelque part, mais je ne m'attendais absolument pas à ça

Le 07 novembre 2021 à 23:00:13 :
T’es français souche toi aussi? Si non ça explique tout

Oui je le suis aussi

Ta meuf t'as largué pour x raisons connes, en l’occurrence elle est trop accrochée aux jupes de mamounette et au pantalon de papounet.

Quand tu examines la situation (ou du point de vue que tu nous exposes, le tiens), tu es clairement la victime et elle la fautive.
Mais une femme n'accepte pas un tel état de fait, elle doit FORCEMENT avoir bonne conscience.
Du coup, elle réécrit l'histoire pour faire en sorte qu'au fond, c'est ta faute. Son ego se sent mieux, ouf.

Oublie-là complètement.
Ne racontes rien sur son dos, réserve ça à ton meilleur pote. Comme vous avez des connaissances communes, ça reviendra à ses oreilles et elle voudra se venger. Et là, toutes les autres filles prendront partie pour elle, plus tous les whites knights et soyboys (surtout dans le contexte actuel).

Le plus chiant ça va être de la côtoyer et de l'ignorer en même temps.
Le mieux à faire est d'en trouver une autre.

L’auteur est racisé je pense
Putain ses parents complètement tarés , t’as demandé une explication à sa folle de mère ?
du coup c'était quoi leur prénoms? je suppose que tu va jamais l'oublier maintenant

Quand je lui demande les raisons, elle me dit qu'ils ont trouvé extrêmement mal élevé et irrespectueux que je leur demande leurs prénoms (je précise que ce sont des français pur souche).

ouais s'ils étaient bien élevés, eux, ils te l'aurait donné, c'est un minimum de se présenter quand on rencontre quelqu'un ...

Données du topic

Auteur
zabzabdeof
Date de création
7 novembre 2021 à 22:38:45
Date de suppression
8 novembre 2021 à 02:04:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 169