82 CV envoyés hier, deux réponses négatives
SuppriméLe 05 novembre 2021 à 15:01:35 :
Tu as quel âge ?
23 ans
Le 05 novembre 2021 à 13:49:18 :
Vous faites comment pour manger? Je n'ai pas droit au RSA j'ai 23 ans, j'ai 145€ pour manger jusqu'en décembre après ça je devrai mendier
go association khey l'hiver va être rude
Le 05 novembre 2021 à 14:11:04 :
Go amazon ils prennent TOUT LE MONDE, meme si t'as rien branlé durant les 10 dernières années et que t'as un cassier, il faut juste réussir les tests d'entrée sur la sécurité au travail mais si t'as un Qi supérieur à 80 ca devrait passer sans soucis. Le seul truc c'est qu'il peut passer plusieurs semaines avant qu'ils t'appellent pour un contrat de 6 mois minimum mais ils t'appelleront quoi qu'il arrive.
aya, je vient de voir sur leur site qu'ils recrutent d'anciens militaires pour cadrer les esclaves
" allez, du nerf Célestin! l'enemi est droit devant ! "
"plus que 630 colis à charger ! "
Le 05 novembre 2021 à 15:06:41 :
Vous faites comment pour manger? Je n'ai pas droit au RSA j'ai 23 ans, j'ai 145€ pour manger jusqu'en décembre après ça je devrai mendiergo association khey
Mais ça n'a aucun intérêt de vivre comme ça, je passe déjà mes journées à postuler depuis mars, maintenant je vais faire la queue pour obtenir de la nourriture? Mais on est où là?
Le 05 novembre 2021 à 15:07:50 :
Vous faites comment pour manger? Je n'ai pas droit au RSA j'ai 23 ans, j'ai 145€ pour manger jusqu'en décembre après ça je devrai mendiergo association khey
Mais ça n'a aucun intérêt de vivre comme ça, je passe déjà mes journées à postuler depuis mars, maintenant je vais faire la queue pour obtenir de la nourriture? Mais on est où là?
juste le temps de te rétablir
Le 05 novembre 2021 à 15:03:34 :
Respire fréro, tout le monde te traite de dechet depuis le début va p-e falloir descendre de ton arbre et commencer à refaire un cv
Mais on s'en branle du CV bordel. Rajouter de la couleur ou une nouvelle typo ne changera rien
C'est difficile de reconnaître qu'il existe un "chômage structurel" en France ? Toi connaître cette expression au moins ?
Le 05 novembre 2021 à 15:08:25 :
Le temps de rétablir quoi? Je cherche un emploi depuis mars, j'établirai jamais rien si j'ai aucun revenu fixe
Le 05 novembre 2021 à 15:05:34 :
Respire fréro, tout le monde te traite de dechet depuis le début va p-e falloir descendre de ton arbre et commencer à refaire un cvT'es un jeune adolescent de quartier ou quoi? Comment on peut exprimer des pensées aussi pauvres, tu m'inspires juste de la lassitude, arrête donc tes conneries un peu
Ça demande du taf mais si tu peux améliorer un peu ton intelligence tu dois pouvoir trouver un taf.
Le 05 novembre 2021 à 15:08:29 :
Respire fréro, tout le monde te traite de dechet depuis le début va p-e falloir descendre de ton arbre et commencer à refaire un cvMais on s'en branle du CV bordel. Rajouter de la couleur ou une nouvelle typo ne changera rien
C'est difficile de reconnaître qu'il existe un "chômage structurel" en France ? Toi connaître cette expression au moins ?
Qu'est-ce que t'appelles "chômage structurel" mon khey ? ça a un rapport avec le fait qu'il y a 6 millions de personnes qui cherchent un boulot pour seulement 500 000 offres disponibles ?
Respire fréro, tout le monde te traite de dechet depuis le début va p-e falloir descendre de ton arbre et commencer à refaire un cvMais on s'en branle du CV bordel. Rajouter de la couleur ou une nouvelle typo ne changera rien
Les entreprises qui utilisent la règle des deux renouvellements de CDD pour ne pas avoir à embaucher qui que ce soit, en effet il suffit de profiter du déséquilibre de demande ahurissant qui fait qu'à chaque poste des dizaines d'agent débarquent, tu peux donc séléctionner tranquillement toujours la bonne personne, t'en séparer au moindre problème et la remplacer après deux contrats pour en prendre une nouvelle même si l'ancienne faisait du bon travail (ce serait risqué de s'encombrer d'une personne humaine qui pourrait être malade ou prendre un congé légal).
Hier on m'appelle pour une mission d'une semaine de 22h15 à 6h15, la France est un trou à merde néo-libéral
Le 05 novembre 2021 à 15:09:23 :
Le 05 novembre 2021 à 15:08:25 :
Le temps de rétablir quoi? Je cherche un emploi depuis mars, j'établirai jamais rien si j'ai aucun revenu fixe
tu vas rien faire avec 145 euros, et ça ne t’empêches pas de continuer ta recherche
Le 05 novembre 2021 à 15:09:35 :
Le 05 novembre 2021 à 15:05:34 :
Respire fréro, tout le monde te traite de dechet depuis le début va p-e falloir descendre de ton arbre et commencer à refaire un cvT'es un jeune adolescent de quartier ou quoi? Comment on peut exprimer des pensées aussi pauvres, tu m'inspires juste de la lassitude, arrête donc tes conneries un peu
Ça demande du taf mais si tu peux améliorer un peu ton intelligence tu dois pouvoir trouver un taf.
Tu comprends que j'ai passé l'âge de me sentir une réaction devant une éristique de collégien comme celle à laquelle tu t'évertues depuis 3 pages? C'est bon, j'ai compris que t'allais me casser les couilles, t'as compris que je m'en foutais, fais autre chose maintenant c'est ridicule
Le 05 novembre 2021 à 15:12:20 :
Pourquoi ils te prennent pas ? Ils t'ont déjà donné une raison ? Essaie la restauration, ça embauche. Tu es où dans le Grand Est ?
"Nécessite des compétences plus renforcées" quand je me fais refuser sur Pôle Emploi, parfois Pôle Emploi refuse carrément de transmettre mon CV, j'ai envoyé des dizaines de CV dans des établissements de restauration pour devenir pâtissier, boucher, boulanger...
Hôtellerie et restauration
Ils manquent urgemment de monde, ils le disent partout ….
Tu pourras même négocier ton salaire
Le 05 novembre 2021 à 15:14:06 :
Hôtellerie et restaurationIls manquent urgemment de monde, ils le disent partout ….
Je passe mon temps à postuler en hôtellerie, ils exigent des gens expérimentés systématiquement, je tombe pas sur la moindre offre de réceptionniste qui n'exige pas minimum 2 ans d'activité, et j'ai pourtant la certitude d'avoir un anglais courant bien meilleur que le premier CAP/ Bts hôtelier venu; les embauches ne sont pas gérées par l'Etat donc je suis sousmis aux fantaisies et égoismes des employeurs
Le 05 novembre 2021 à 15:13:57 :
Le 05 novembre 2021 à 15:12:20 :
Pourquoi ils te prennent pas ? Ils t'ont déjà donné une raison ? Essaie la restauration, ça embauche. Tu es où dans le Grand Est ?"Nécessite des compétences plus renforcées" quand je me fais refuser sur Pôle Emploi, parfois Pôle Emploi refuse carrément de transmettre mon CV, j'ai envoyé des dizaines de CV dans des établissements de restauration pour devenir pâtissier, boucher, boulanger...
Ca, ca pue l'algo de pole emploi et que ton CV a été rejeté automatiquement parce que le patron qui osef a mis "compétences requises" parce qu'il avait pas le choix. A mon avis ton CV n'est même pas sorti de Pole Emploi.
Va voir directement les patrons.
Le 05 novembre 2021 à 15:11:16 :
Qu'est-ce que t'appelles "chômage structurel" mon khey ? ça a un rapport avec le fait qu'il y a 6 millions de personnes qui cherchent un boulot pour seulement 500 000 offres disponibles ?
Exact il reste 5,5 millions sur le carreau même si tu forces les gens à boucher les cases
Et ces postes non pourvus ne veulent pas dire que les gens ne postulent pas . Ils sont comblés en rajoutant des heures supplémentaires. Au lieu d'embaucher un nouveau serveur on préfère donner 60h de taff a un mec avec plus d'expérience
Si les 35h était réellement respectés par les entreprises , il y aura moins de chômage
En réalité les gens veulent bosser le plus possible, tout le monde court après l'argent
Le 05 novembre 2021 à 15:14:06 :
Hôtellerie et restaurationIls manquent urgemment de monde, ils le disent partout ….
La négoce de salaire en restauration faut pas s'enflammer quand meme, à part d'avoir de l'XP.
Si tu vas pouvoir négocier le fait d'avoir tes heures supp payées...
Données du topic
- Auteur
- Mircea_Eliade
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 13:42:30
- Date de suppression
- 5 novembre 2021 à 16:09:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC