Topic de Mircea_Eliade :

82 CV envoyés hier, deux réponses négatives

Supprimé
Je ne sais plus quoi faire là putain, j'ai contacté 35 pâtisseries, 10 boucheries, 15 cultivateurs, 10 tailleurs de pierre, pour devenir apprenti, tout le monde s'en fout, les agences d'intérim proposent des une semaine reconductible de nuit donc au gré des semaines tu ne sais jamais comment tu vas manger et si tu vas travailler la suivante, putain je suis épuisé de faire ça je cherche du travail depuis mars
Chercher du travail en France. NATURELLE
met non binaire sur ton cv

Le 05 novembre 2021 à 13:43:56 :
Retourne à la fac

Je retourne à la fac comment? J'adorerais valider des études mais je dois me nourrir et en France on ne peut pas être candidat libre dans le supérieur

Vous faites comment pour manger? Je n'ai pas droit au RSA j'ai 23 ans, j'ai 145€ pour manger jusqu'en décembre après ça je devrai mendier
Tu prévois une formation avec en parallèle de tes demandes ?

Le 05 novembre 2021 à 13:51:04 :
Tu prévois une formation avec en parallèle de tes demandes ?

Je cherche des maîtres de stage depuis Mars pour faire un CAP

Courage khey c'est dur de trouver un taf !
Est-ce que vous avez des idées svp?

Fais un taff de golem genre préparateur de commande le temps de trouver une alternance

Franchement la vie est de plus en plus dure en France c'est de la folie.

82 cv ?

Tu es sur que tu fais des lettres personnalisées ?

Le 05 novembre 2021 à 14:01:10 :
va à l'usine bordel

Il n'y en a aucune dans ma ville et j'ai déjà postulé au peu qu'il y avait, on ne m'a pas répondu, Amazon pareil

Le 05 novembre 2021 à 14:02:04 :

Le 05 novembre 2021 à 14:01:10 :
va à l'usine bordel

Il n'y en a aucune dans ma ville et j'ai déjà postulé au peu qu'il y avait, on ne m'a pas répondu, Amazon pareil

sélection naturelle pour toi alors :snif:

Bordel tu es de ou ? Moi je suis en reconversion pro en patisserie j avais trouvé 1 stage direct. Ca s est mal passé, je me suis barré et j en ai trouve un le lendemain

Le 05 novembre 2021 à 13:49:18 :
Vous faites comment pour manger? Je n'ai pas droit au RSA j'ai 23 ans, j'ai 145€ pour manger jusqu'en décembre après ça je devrai mendier

https://www.aide-sociale.fr/garantie-jeune/

Le 05 novembre 2021 à 14:02:03 :
82 cv ?

Tu es sur que tu fais des lettres personnalisées ?

Je fais une lettre type pour chaque type de métier puis je modifie les noms de l'employeur et le nom de l'entreprise, déjà qu'on les lit pas je dois changer la forme à chaque fois?

Le 05 novembre 2021 à 14:02:39 :
Bordel tu es de ou ? Moi je suis en reconversion pro en patisserie j avais trouvé 1 stage direct. Ca s est mal passé, je me suis barré et j en ai trouve un le lendemain

Grand-Est, et je fais pourtant valoir l'aide de 8000€ conférée par l'Etat, j'ai même cherché en boucherie

Données du topic

Auteur
Mircea_Eliade
Date de création
5 novembre 2021 à 13:42:30
Date de suppression
5 novembre 2021 à 16:09:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC