82 CV envoyés hier, deux réponses négatives
SuppriméLe 05 novembre 2021 à 14:55:16 :
Le 05 novembre 2021 à 14:53:58 :
Le 05 novembre 2021 à 14:52:40 :
El famoso il y a du travail partout mais personne pour transmettre les coordonnées d'un mec qui veut embaucher l'opPersonne pour donner ne serait-ce qu'un conseil, il y a du travail partout mais personne ne sait comment en trouver, ce pays
Même pour l'usine il faut du piston aujourd'hui. Désolé j'ai pas de contact khey
Arrete de lui dire ça il va te croire tellement il est con et va commencer à toquer aux maison autour de chez lui pour etre pistonner ayaaa
Le 05 novembre 2021 à 14:54:52 :
Ton profil doit vraiment être mauvais ou tu dois puer la défaite pour que personne veuille de toi dans tant de secteurs différents.
Je n'ai aucune expérience quoi, c'est censé être un mauvais profil je suppose, je suis pourtant parfaitement apte à travailler physiquement comme intellectuellement, comment veux-tu que cet aspect s'améliorer si personne ne m'meploie?
Le 05 novembre 2021 à 14:55:20 :
78 offres t'as de la chances l'op
Je comprends pas
Le 05 novembre 2021 à 14:56:47 :
Ton profil doit vraiment être mauvais ou tu dois puer la défaite pour que personne veuille de toi dans tant de secteurs différents.Je n'ai aucune expérience quoi, c'est censé être un mauvais profil je suppose, je suis pourtant parfaitement apte à travailler physiquement comme intellectuellement, comment veux-tu que cet aspect s'améliorer si personne ne m'meploie?
Mens dans ton CV
Tout le monde le fait
Le 05 novembre 2021 à 14:56:29 :
Le 05 novembre 2021 à 14:55:16 :
El famoso il y a du travail partout mais personne pour transmettre les coordonnées d'un mec qui veut embaucher l'opPersonne pour donner ne serait-ce qu'un conseil, il y a du travail partout mais personne ne sait comment en trouver, ce pays
Même pour l'usine il faut du piston aujourd'hui. Désolé j'ai pas de contact khey
Arrete de lui dire ça il va te croire tellement il est con et va commencer à toquer aux maison autour de chez lui pour etre pistonner ayaaa
C'est un peu ça maintenant hein. Il faut se faire des potes , créer un réseau
Perso c'est la mère d'un pote qui m'a embauché pour bosser l'été
Le niveau d'intellection, j'en suis ébahi, tu crois être incisif avec tes railleries de collégien?
Le 05 novembre 2021 à 14:58:53 :
Les connards d'hôteliers putain, chaque jour je postule à 15 de leurs offres, chaque jour je tombe sur un article qui parle du malheur des restaurateurs et herbergeurs qui ne trouvent pas d'agents à embaucher, le moindre hôtel formule un veut un quadriglotte avec 5 ans d'expérience et un BTS hôtelier pour accueillir ses familles smicardes
Quand le CV est mauvais faut mentir
Etre honnête ne t'amènera à rien
Va sur place déposer le CV
Ment sur ton CV, ton expérience
Habille toi bien
Parle bien
Soit pas défaitiste ça se ressent
Et au pire tu fais la manche, sans aucune ironie, on m'a dit que des gens se faisaient pas mal d'argent en se déguisant en mendiants à Paris
Donc t'es là à brasser de l'air et à faire des demande de ban sur mes messages, pauvre chose vas je te plains d'être si peu malin.
Bref, avale donc ta réponse et casse-toi d'ici,
"Oui oui, je viens de te demander de m'épargner ton éristique de brXnleXr, c'est pas parce que tu comprends pas les concepts que j'emploie qu'ils sont mésusés et être à la rue m'empêche pas d'avoir le quintuple de ton instruction; simplet, t'es là à t'exciter dans le vide pour essayer de vexer quelqu'un sur le topic d'un type qui demande de l'aide pour trouver du travail, quel genre de détritus humain tu constitues?
Je suppose que tu vas continuer à la ramener en dépit de mes demandes, donc je blackliste, ouvre donc un livre mange-mXrde vas.
EDIT: "Le RSA c'est seulement si tu fais les stages et consent à subir le mois entier de présence avec les autres, le minimum vital dont parle le khey c'est 160€ environ", t'es vraiment trop déficient intellectuellement pour comprendre quelque chose d'aussi simple?
Tu vas à tous les stages et au mois de présence avec les autres, tu touches 500€ , sinon tu touches 160€ pour t'acheter des pates."
Le 05 novembre 2021 à 14:57:37 :
Le 05 novembre 2021 à 14:56:47 :
Ton profil doit vraiment être mauvais ou tu dois puer la défaite pour que personne veuille de toi dans tant de secteurs différents.Je n'ai aucune expérience quoi, c'est censé être un mauvais profil je suppose, je suis pourtant parfaitement apte à travailler physiquement comme intellectuellement, comment veux-tu que cet aspect s'améliorer si personne ne m'meploie?
Mens dans ton CV
Tout le monde le fait
Je mens déjà en me rajoutant des expériences que je n'ai jamais eues
Le 05 novembre 2021 à 15:01:32 :
Habille toi bien
Parle bien
Soit pas défaitiste ça se ressentEt au pire tu fais la manche, sans aucune ironie, on m'a dit que des gens se faisaient pas mal d'argent en se déguisant en mendiants à Paris
les 1er conseils sont bon, vas y physiquement si tu peux c'est toujours mieux
Le 05 novembre 2021 à 15:01:32 :
Habille toi bien
Parle bien
Soit pas défaitiste ça se ressentEt au pire tu fais la manche, sans aucune ironie, on m'a dit que des gens se faisaient pas mal d'argent en se déguisant en mendiants à Paris
Je suis bien habillé, je parle déjà bien, je ne suis pas un prolo ou un Célestin je cherche juste du travail, je n'ai jamais aucun entretien donc comment veux-tu que ça se voie que je sois ou non défaitiste, arrêtez de répondre pour rien s'il vous plait j'aimerais de vrais conseils
Le 05 novembre 2021 à 15:03:34 :
Respire fréro, tout le monde te traite de dechet depuis le début va p-e falloir descendre de ton arbre et commencer à refaire un cv
T'es un jeune adolescent de quartier ou quoi? Comment on peut exprimer des pensées aussi pauvres, tu m'inspires juste de la lassitude, arrête donc tes conneries un peu
Données du topic
- Auteur
- Mircea_Eliade
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 13:42:30
- Date de suppression
- 5 novembre 2021 à 16:09:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC