82 CV envoyés hier, deux réponses négatives
SuppriméLe 05 novembre 2021 à 14:55:16 :
Le 05 novembre 2021 à 14:53:58 :
Le 05 novembre 2021 à 14:52:40 :
El famoso il y a du travail partout mais personne pour transmettre les coordonnées d'un mec qui veut embaucher l'opPersonne pour donner ne serait-ce qu'un conseil, il y a du travail partout mais personne ne sait comment en trouver, ce pays
Même pour l'usine il faut du piston aujourd'hui. Désolé j'ai pas de contact khey
Arrete de lui dire ça il va te croire tellement il est con et va commencer à toquer aux maison autour de chez lui pour etre pistonner ayaaa
Le 05 novembre 2021 à 14:54:52 :
Ton profil doit vraiment être mauvais ou tu dois puer la défaite pour que personne veuille de toi dans tant de secteurs différents.
Je n'ai aucune expérience quoi, c'est censé être un mauvais profil je suppose, je suis pourtant parfaitement apte à travailler physiquement comme intellectuellement, comment veux-tu que cet aspect s'améliorer si personne ne m'meploie?
Le 05 novembre 2021 à 14:55:20 :
78 offres t'as de la chances l'op
Je comprends pas
Le 05 novembre 2021 à 14:56:47 :
Ton profil doit vraiment être mauvais ou tu dois puer la défaite pour que personne veuille de toi dans tant de secteurs différents.Je n'ai aucune expérience quoi, c'est censé être un mauvais profil je suppose, je suis pourtant parfaitement apte à travailler physiquement comme intellectuellement, comment veux-tu que cet aspect s'améliorer si personne ne m'meploie?
Mens dans ton CV
Tout le monde le fait
Le 05 novembre 2021 à 14:56:29 :
Le 05 novembre 2021 à 14:55:16 :
El famoso il y a du travail partout mais personne pour transmettre les coordonnées d'un mec qui veut embaucher l'opPersonne pour donner ne serait-ce qu'un conseil, il y a du travail partout mais personne ne sait comment en trouver, ce pays
Même pour l'usine il faut du piston aujourd'hui. Désolé j'ai pas de contact khey