Les non vaccinés
SuppriméLe 07 novembre 2021 à 12:46:53 :
Le 07 novembre 2021 à 11:55:52 :
Le 07 novembre 2021 à 11:52:10 :
Par contre, faut arrêter de dire qu'on a pas le choix aussi... Le choix, on l'a, mais on l'assume ou pas.
Et la pression exercée par les vax est beaucoup plus forte que celle des non vax qui se contentent de crier "Liberté" 3h par semaine. On s'est fait matraqué par les politiques, les médias, en nous traitant quasiment de criminel pour un rhume qui a remplacé la grippe. Certains menaçaient même de nous envoyer des flics pour se faire vacciner.
A côté de ça, on a un gouvernement qui casse comme jamais la FPH (d'ailleurs bravo Macron, il a trouvé un superbe moyen bien fourbe pour réduite le nombre de fonctionnaires) en virant des gens et en supprimant des lits d'hôpitaux.
Mais bon, les gens sont devenus des pétochards à la moindre menace et abandonne toute forme de résistance pour quelques miettes, que faire...Pour moi, en faisant ce genre de message, tu te plante d'ennemi.
J'ai déjà exposé ma situation dans mes précédents messages, si pour toi c'est ca avoir le choix, libre à toi de le croire. Mais pour moi c'était impossible de ne pas pouvoir aller à l'hopital pendant cette période.Et les médias, je trouve que c'est de la merde. Mais dites vous que c'est le cas pour 90% des sujets, pas que pour les non vax. Et que c'est totalement décorrélé de l'opinion publique...
Mais encore une fois, les choses ne sont pas si simples : les vax ne sont pas les moutons débilisés du système... Juste la plupart doivent payer leur facture (et en disant cela, je ne dis pas que les non vax ne doivent pas le faire, j'anticipe )
Vous êtes surement plus jeunes que moi, j'en ai vu des combats contre la débilité du système, bah j'en ai fait le tour, désolé, pour moi la solution est ailleurs (ne plus donner aucun crédit au gouv et faire sa vie au sein du peuple, en se parlant et s'entraidant entre nous en depit des différents)
Non vraiment, je ne prends pas les vaccinés pour mes ennemis. Je comprends tout à fait que les gens aillent se faire vacciner parce qu'ils ont peur de perdre leur emploi, je ne leur jete pas la pierre. Mais qu'ils ne disent pas qu'ils n'avaient pas le choix. Même si le choix en question est injuste, il y en a un. Comme disait un khey, il y a un chemin facile et l'autre moins, à voir maintenant ce qu'on est capable de supporter... L'hôpital, tu peux y aller en faisant un test. Certes, c'est plus contraignant, mais c'est un choix.
Moi, j'ai fait mon choix et je le paie (dans tous les sens du terme), je ne veux pas de cette société, de ce "mode de vie sous surveillance" ou d'être conditionné à une injection pour bénéficier de mon droit le plus ultime, ma libre circulation.
A vrai dire, je n'arrive pas à comprendre que certaines personnes ne voient pas avec clarté vers quoi on les emmène. Mais ce qui me choque le plus, c'est qu'ils ne se posent même pas de questions.. Et ça, c'est vraiment creepy pour le genre humain.
Franchement je pense pas que la majorité se soit faite vacciner par crainte de perdre leur taff.
Je dirais qu'ils l'ont quasiment tous fait pour des raisons consuméristes comme pouvoir aller au resto, voyager, ou aller en boîte...
Sur tous les gens que je connais il y en a seulement 2 qui l'ont fait réellement pour des raisons sanitaires. 2 ou 3 autres qui n'ont pas eu le choix en raison de leur taff.
Sinon tout le reste l'a fait soit pour pouvoir retrouver "lavydavant" soit pour être tranquille.
" Rien arrêtera le léviathan. Vous ne pouvez le stopper, mais vous pouvez peut être vivre dedans sans en faire parti ?
Je sais pas. "
As-tu tes menstruations ? Car tu sembles dire tout et son contraire. Limite on dirait un effet skonder' du vax.
Rien arrêtera le Léviathan = alors suicide toi non ?
Vous ne pouvez le stopper, mais vous pouvez peut être vivre dedans sans en faire parti ? = vous pouvez pas le stopper mais bon, vous pouvez peut-être...
Je sais pas = Alors pourquoi tu parles ?
Le 07 novembre 2021 à 12:57:30 :
" Rien arrêtera le léviathan. Vous ne pouvez le stopper, mais vous pouvez peut être vivre dedans sans en faire parti ?Je sais pas. "
As-tu tes menstruations ? Car tu sembles dire tout et son contraire. Limite on dirait un effet skonder' du vax.
Rien arrêtera le Léviathan = alors suicide toi non ?
Vous ne pouvez le stopper, mais vous pouvez peut être vivre dedans sans en faire parti ? = vous pouvez pas le stopper mais bon, vous pouvez peut-être...
Je sais pas = Alors pourquoi tu parles ?
T'es malaisant kheyou. Sincèrement.
Le fait qu'un éventuel système(leviathan) devienne de plus en plus puissant empêche pas le fait qu'on veuille continuer à vivre de manière générale. On peut vivre dans un système dominant sans adhérer à son idéologie et sa philosophie dominante imposée et imposante. Cela implique bien sûr la privation de certaines libertés et d'un confort (que l'on pourrait avoir si on y adhérait totalement).
Les combats de l'intérieur se mènent d'ailleurs que comme ça.
De la même manière là encore qu'on peut vivre DEDANS(physiquement et matériellement parlant) sans en faire PARTI(politiquement parlant).
"Je sais pas" vient justement montrer une humilité. Je pense savoir. Je crois savoir. Mais je ne peux l'affirmer. On propose un propos, un sujet et on est prêt à écouter les autres et se remettre en question. C'est ce que montre le "je sais pas".
Mais des gens qui confondent croyance et certitude(comme toi en apparence) ont du mal avec ce genre de discours, on peut le concevoir.
Données du topic
- Auteur
- Neomarjax
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 08:47:21
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 14:11:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC