Les non vaccinés
SuppriméLe 07 novembre 2021 à 11:24:46 :
Le 07 novembre 2021 à 11:23:48 :
Le 07 novembre 2021 à 11:22:51 :
Le 07 novembre 2021 à 11:22:18 :
Que les anti-vaccins assument enfin leur choix égoïste en se mettant au ban de la société.ok le bot
Vaccine-toi.
Vite.
non je préfère etre ban de la société, mieux vaut vivre seul qu'entourer de dégénérés
Grand bien te fasse. Cela nous convient parfaitement.
Bonne continuation.
Non maiw cle regarde au moins mon message. Jai dit que pour le taf oui c'était le cas et c'était pas normal.
Cest pile ce que je disais. Rien que le fait de dire que je suis vax me fait passer pour le camps opposé pour toi. Alors que j'ai dit la meme chose que toi...
Le 07 novembre 2021 à 11:26:45 :
Le 07 novembre 2021 à 11:24:46 :
Le 07 novembre 2021 à 11:22:51 :
Le 07 novembre 2021 à 11:22:18 :
Que les anti-vaccins assument enfin leur choix égoïste en se mettant au ban de la société.ok le bot
Vaccine-toi.
Vite.
non je préfère etre ban de la société, mieux vaut vivre seul qu'entourer de dégénérés
Grand bien te fasse. Cela nous convient parfaitement.
Bonne continuation.
Et mon enfant risque de vivre dans un monde de merde. Mais je vois clairement pas ce que je pourrais changer a mon niveau. Ya pas que le passe sanitaire qui est une arnaque totale.Jai decide de faire ma vie dans mon coin, jai plus 20 ans pour les combats (que malheuresement j'estime perdu d'avance)
Tu parles d'unité, mais ton message est ultra individualiste et court termiste c'est bien ça le problème, et c'est ce qui tue notre vie petit à petit. La plupart des gens vaccinés après juillet et après le discours de Macron, ont la même vision que toi, parfois même pour des motifs bien moins beaux. Mais le résultat est le même, si son discours n'avait produit aucun effet ou un effet à la marge, il n'aurait pas la même marge de manœuvre. Alors oui, à ton niveau individuel, le résultat de ton action est minime, mais collectivement vous avez fait beaucoup de mal, et n'êtes plus maîtres de vos corps tu comprends ? Pour un non vacciné c'est difficile de faire confiance à quelqu'un comme ça, ça peut se comprendre, pourtant effectivement, il faudra se réunir pour lutter à l'avenir. Chacun avance à son rythme on va dire. Je salue néanmoins l'envie que tu affiches d'unité, c'est effectivement pas entre nous qu'il faut se battre, j'essaie juste de t'expliquer mon point de vue (partagé par plusieurs autres je le sais).
Mes collègues étaient déjà vaccinés bien avant le fameux discours du 12 juillet.
Certains dont mes supérieurs me pointaient déjà du doigt car selon eux les non vaccinés comme moi est la cause de leur restrictions de liberté et de la propagation du virus.
Je n'oublierait jamais cette phrase de ma N+2. Je crois que c'était fin Juin : "Sephylon comment expliquez-vous que l'on va m'empêcher de voyager ou que l'on va me confiner à cause de vos choix ?"
Je regrette de n'avoir rien dit sur le moment tellement j'étais choqué.
A cette époque j'essayais d'expliquer à mes collègues que chacun devait faire librement son choix et qu'il ne fallait surtout pas nous diviser sur ça. Que les restrictions subies venaient du gouvernement et personne d'autre.
Aujourd'hui je les conchie.
Le 07 novembre 2021 à 11:26:58 :
Non maiw cle regarde au moins mon message. Jai dit que pour le taf oui c'était le cas et c'était pas normal.Cest pile ce que je disais. Rien que le fait de dire que je suis vax me fait passer pour le camps opposé pour toi. Alors que j'ai dit la meme chose que toi...
Les camps ne sont pas ceux que tu crois.
De mon point de vue les vaccinés ne sont pas dans un camp différent, ils sont juste ceux qui sont tombés. Le camp d'en face n'est pas un camp assumé, il est beaucoup moins nombreux.
Et même ça m'énerve d'utiliser le terme "vacciné" une personne ne se définit pas par ça. Surtout qu'il y a ceux qui l'ont fait par pression, d'autres par peur, d'autres pour x ou y raison.
La dissonance dans ton premier message m'a fait à la base te répondre.
Le 07 novembre 2021 à 11:32:11 :
Ce vieux astro-turfer de la LREM
Le 07 novembre 2021 à 11:30:19 :
Je n'oublierait jamais cette phrase de ma N+2. Je crois que c'était fin Juin : "Sephylon comment expliquez-vous que l'on va m'empêcher de voyager ou que l'on va me confiner à cause de vos choix ?"
Tu aurais du lui dire qu'elle peut toujours louer un mobile home dans la creuse, pas besoin d'aller bien loin pour voyager et ce n'est pas bon pour la planète de prendre l'avion
Il y a autant de moutons limités dans les non vax que dans les vax. Souvenez vous de ça ;)
Les groupes ne devrez pas se faire en fonction de ça, ça serait la pire erreur possible
Ce vieux astro-turfer de la LREM
Est-ce à moi que ce message s'adresse ?
Le 07 novembre 2021 à 11:32:08 :
Le 07 novembre 2021 à 11:26:58 :
Non maiw cle regarde au moins mon message. Jai dit que pour le taf oui c'était le cas et c'était pas normal.Cest pile ce que je disais. Rien que le fait de dire que je suis vax me fait passer pour le camps opposé pour toi. Alors que j'ai dit la meme chose que toi...
Les camps ne sont pas ceux que tu crois.
De mon point de vue les vaccinés ne sont pas dans un camp différent, ils sont juste ceux qui sont tombés. Le camp d'en face n'est pas un camp assumé, il est beaucoup moins nombreux.
Et même ça m'énerve d'utiliser le terme "vacciné" une personne ne se définit pas par ça. Surtout qu'il y a ceux qui l'ont fait par pression, d'autres par peur, d'autres pour x ou y raison.
Merci
Le 07 novembre 2021 à 11:30:19 :
Mes collègues étaient déjà vaccinés bien avant le fameux discours du 12 juillet.
Certains dont mes supérieurs me pointaient déjà du doigt car selon eux les non vaccinés comme moi est la cause de leur restrictions de liberté et de la propagation du virus.Je n'oublierait jamais cette phrase de ma N+2. Je crois que c'était fin Juin : "Sephylon comment expliquez-vous que l'on va m'empêcher de voyager ou que l'on va me confiner à cause de vos choix ?"
Je regrette de n'avoir rien dit sur le moment tellement j'étais choqué.
A cette époque j'essayais d'expliquer à mes collègues que chacun devait faire librement son choix et qu'il ne fallait surtout pas nous diviser sur ça. Que les restrictions subies venaient du gouvernement et personne d'autre.Aujourd'hui je les conchie.
Oublies l'argument des privations de libertés , les golems n'en en ont rien à foutre qu'on les prive de liberté (et de ta liberté aussi bien sur)
Le prochain golem qui t'emmerde , tu lui réponds que le confinement arrivera meme avec 100 % de vax , c'(est la verité : le vaccin ne permet pas d'atteindre l'immunité collective . meme alain fischer le dit .
Mais je doutes que ça suffise , ces gens sont matrixés , tu peux ajouter que le confinement éiait justifié par le fait qu'on avait de lit de réanimation et que macron dans son discours pendant le 1er confinement avait promis 10000 de reanimation .
Auujourdhui en vombre 2021 on en est où niveau lits ? Delfraissy a lancé une enquete et il y a eu 5700 lits supprimés , le Sénat va lancer egalement une enquete pour faire " la lumiere sur la situation des lits dans l'hopital en France"
si avec ça elle conmprends pas la supercherie tu laches l'affaire ( pense à faire les recherches sur google pour avoir des sourcesset les lui montrer sur ton tel
Le 07 novembre 2021 à 11:37:50 :
Ce vieux astro-turfer de la LREMEst-ce à moi que ce message s'adresse ?
Il parle de l'op.. et il a raison..
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60447754-1-0-1-0-lrem-et-l-astroturfing.htm
Le 07 novembre 2021 à 11:32:10 :
Perso, j'en suis au point que s'il faut une troisième dose pour maintenir mon passe sanitaire, eh bien j'irai. Tant pis…
En même temps qu'est ce que tu veux faire avec des paillassons comme celui-ci
Les scandales sortent jour apres jour mais t'as toujours des imbéciles sans honneur pour se mettre à plat ventre devant tout
Attention à ce jeu là car a la fin quand toutes les personnes se battant pour vos droits se seront barrés il ne restera que des paillassons vivants voués à une lente pourriture dans leur pays devenu poubelle
Données du topic
- Auteur
- Neomarjax
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 08:47:21
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 14:11:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC