Les non vaccinés
SuppriméLe 07 novembre 2021 à 10:07:28 :
perso je suis nassé, au taff ils n'ont pas tardé a faire des listes de vax et des listes de non vax.
je serais surement le dernier et je me ferais "congédier" de la je partirais en expatraition en amérique latine.
je suis prêt.
tu as deja un pays en tête khey ?
Le 07 novembre 2021 à 10:10:34 FionDeter22 a écrit :
Le 07 novembre 2021 à 10:07:28 :
perso je suis nassé, au taff ils n'ont pas tardé a faire des listes de vax et des listes de non vax.
je serais surement le dernier et je me ferais "congédier" de la je partirais en expatraition en amérique latine.
je suis prêt.tu as deja un pays en tête khey ?
l'équateur.
y'a du taff et pas de passe sanitaire a la con
Le 07 novembre 2021 à 10:11:17 :
l'équateur.
y'a du taff et pas de passe sanitaire a la con
ok khey merci , il faudrait répertorier les pays où ont peut s"expat si on veut fuir le pass sanitaire , j'ai essayé d'en faire plusieurs topics ( qui ont pas bidé) et ils ont été supprimé par la modération à chaque fois
Le 07 novembre 2021 à 10:16:30 FionDeter22 a écrit :
l'équateur.
y'a du taff et pas de passe sanitaire a la conok khey merci
tu cherche a go expat aussi?
Le 07 novembre 2021 à 10:16:30 :
l'équateur.
y'a du taff et pas de passe sanitaire a la conok khey merci , il faudrait répertorier les pays où ont peut s"expat si on veut fuir le pass sanitaire , j'ai essayé d'en faire plusieurs topics ( qui ont pas bidé) et ils ont été supprimé par la modération à chaque fois
Belle liberté d'expression
Le 07 novembre 2021 à 10:17:56 :
l'équateur.
oui c'est la meilleure solution je pense , t'es dans quel secteur si c'est pas indiscret ? (mp possible)
car je considere que " le temps est compté" en France pour les libertés des non vaccinés , quand on voit la vitesse à laquelle ils ont détruit les libertés en France , en plus du fait que le pass soit prolongé sans aucune raison ( et en depit de ce que qu'avait dit le gouv) , je ne vois pas d'autres solutions à long terme que l'expat
Le 07 novembre 2021 à 10:25:02 FionDeter22 a écrit :
Le 07 novembre 2021 à 10:17:56 :
l'équateur.
oui c'est la meilleure solution je pense , t'es dans quel secteur si c'est pas indiscret ? (mp possible)
car je considere que " le temps est compté" en France pour les libertés des non vaccinés , quand on voit la vitesse à laquelle ils ont détruit les libertés en France , en plus du fait que le pass soit prolongé sans aucune raison ( et en depit de ce que qu'avait dit le gouv) , je ne vois pas d'autres solutions à long terme que l'expat
vax ou pas vax y'a clairement plus rien a tenté en France.
je suis dans la cuisine et je vais monté en resto la bas. ça ce fait plus vite que en France et surtout aucune mise aux normes obligatoire aucune taxe.
Vous vous inventez une guerre pour rythmer vos vies. Comme le covid a pu le faire au debut.
La verite cest que personne n'en a rien a foutre qu'untel est vax ou non. Tout du moins pour 90% des gens. Ya que pour le taf que cest chiant et la drssus je vous soutiens totalement.
Mais arretez d'exagérer, arretez d'imaginer que l'on vous chasse dans la rue ou vous regarde mal. Et arretez d'opposer les vaccinés au non vaccinés, on est dans la meme galere on a juste pas fait le même choix.
Cest ca que je reproche aux antivax, c'est le côté fermé du truc. Non t'es pas un complotiste si antivax, non je suis pas un golem si vax. Et on est toujours concitoyens en depit des efforts de tous les côtés pour nous opposer (tant environnementaux que antivax hein)
Y'a une epidemie ?
Le 07 novembre 2021 à 10:43:30 :
Vous vous inventez une guerre pour rythmer vos vies. Comme le covid a pu le faire au debut.La verite cest que personne n'en a rien a foutre qu'untel est vax ou non. Tout du moins pour 90% des gens. Ya que pour le taf que cest chiant et la drssus je vous soutiens totalement.
Mais arretez d'exagérer, arretez d'imaginer que l'on vous chasse dans la rue ou vous regarde mal. Et arretez d'opposer les vaccinés au non vaccinés, on est dans la meme galere on a juste pas fait le même choix.
Cest ca que je reproche aux antivax, c'est le côté fermé du truc. Non t'es pas un complotiste si antivax, non je suis pas un golem si vax. Et on est toujours concitoyens en depit des efforts de tous les côtés pour nous opposer (tant environnementaux que antivax hein)
C'est ce que t'es en train de faire hein, sachant que antivax est une insulte car ce n'est pas vrai pour la plupart des non vaccinés. D'autant plus que ce n'est pas un vaccin. J'ajouterai que la pensée des non vaccinés ou anti pass sanitaire n'est pas homogène donc tes raccourcis... Bref la paille, la poutre....
Desole pour antivax je croyais que cetait le mot utilisé depuis le début.
Et non a aucun moment je vous ai insulté. J'ai critiqué cette tendance a l'exagération et a la polatisation du debat, de la part du gouv et des non vax.
Tu vois tu cherches a m'opposer a toi alors que je venais avec l'intention inverse
C'est pour ça que tout le monde est fier de montrer son petit papasse et de porter son petit mamasque
Méprisez moins fort les vaccinés, je sais que c'est pas de votre faute, mais dans l'opposition qu'a monté l'Etat vous n'êtes pas de notre côté
Fier de montrer son passe ? Bah non on est oblige en fait.
Tu crois que ca m'amuse et que je suis pour ? Cependant jai pas eu le choix parce que jai eu un gosse et perdu ma mere entre deux.
En fait oui le gouvernement a gagné. Certains preferent largement cracher sur son voisin que sur celui qui a mis en place ces lois.
Tu sais que j'ai autant choisi la loi que toi ?
Tu veux que je check mes privilèges c'est ca je suppose ?
Tout le monde s'en branle de ton statut vaccinal tant que t'es respectueux du choix des autres..
Données du topic
- Auteur
- Neomarjax
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 08:47:21
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 14:11:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC