Topic de Neomarjax :

Les non vaccinés

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 11:01:07 :
IRL c'est pas la propagande haineuse d'Olivier Variant et des médecins de plateau télé.
Tout le monde s'en branle de ton statut vaccinal tant que t'es respectueux du choix des autres..

Non pas tout le monde je te rassures

Le 07 novembre 2021 à 10:59:10 :
Tu sais que j'ai autant choisi la loi que toi ?

Tu veux que je check mes privilèges c'est ca je suppose ?

Vous êtes tenus par la nécessité (travail, famille), c'est malheureux et finalement je te concède que c'est pas forcément plus agréable à vivre, mais par contre oui il y a une inégalité de traitement c'est indéniable, mais j'assume mes choix.

Je suis daccord avec toi et en opposition totale avec les interdictions au non vax. Et totale opposition au passe.

Encore une fois on est pas si loin, on a juste pas les memes contrainres et les memes choix.

A mes 20 ans je n'aurais pas été vax je pense. Mais vraiment les cles cessons de nous opposer zarce c'est que le gouv veut

Le 07 novembre 2021 à 11:02:42 :

Le 07 novembre 2021 à 11:01:07 :
IRL c'est pas la propagande haineuse d'Olivier Variant et des médecins de plateau télé.
Tout le monde s'en branle de ton statut vaccinal tant que t'es respectueux du choix des autres..

Non pas tout le monde je te rassures

Jamais rencontré une seule personne qui a été désagréable ou a essayé de me mettre la pression.
Ni au taf, ni avec les potes, ni en famille...

Le 07 novembre 2021 à 08:59:22 :
J'ai dû me faire injecter cette merde pour pouvoir accéder à la maternité.
Le seul point positif c'est qu'on me casse plus les couilles avec ça.
Par contre, mes collègues ne comprennent pas que je refuse d'utiliser mon pass nasitaire pour aller au resto avec eux.
Je crois qu'avec des gens comme ça on en a encore pour longtemps de ces conneries.

Bah utilise-le :rire: pourquoi se compliquer la vie? :rire:

Le 07 novembre 2021 à 10:51:35 :
Desole pour antivax je croyais que cetait le mot utilisé depuis le début.

Et non a aucun moment je vous ai insulté. J'ai critiqué cette tendance a l'exagération et a la polatisation du debat, de la part du gouv et des non vax.

Tu vois tu cherches a m'opposer a toi alors que je venais avec l'intention inverse

Ce n'est pas l'impression que ça donnait.
Au delà de ça, je pense qu'on est beaucoup de non vaccinés à se méfier des vaccinés, de part leur docilité et leur soumission aveugle. Sans les détester ni rien. Bien sûr, pour certains c'est plus facile que pour d'autre de "résister". C'est pourquoi j'ai un infini respect pour les soignants (et autres) qui se sont mis dans la sauce pour ne pas se vacciner. Ce sont des gens que j'aimerais beaucoup côtoyer au quotidien.

Je comprends pas trop ce topic, les non vaccinés sont déjà très bien organisés sous forme de résistance : ils se rassemblent le samedi (mais pas trop quand il pleut) entre 15h et 17h pour marcher dans la rue en criant "LIBERTÉ", franchement c'est le summum de la résistance, je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus.

Ecoute clé quand tu parles de ma docilité ou soumission aveugle tu peux pas me reprocher de vouloir te critiquer, c'est toi qui le fait en fait.

C'est si compliqué que ca de respecter le choix de chacun sans etre condescendant, abaissant ou autre ?

Cest le mal de ce siecle : soit tu es d'accord avec moi soit tu as tord / est con / est manipulé...

Bah non je pense pas ca de vous ai la decence de ne pas l'avoir pour moi.
Et oui je suis vax mais cest pas etre docile que de pas voiloir perdre son taf ou pas avoir la possibilité de voir son premier né

Le 07 novembre 2021 à 11:09:19 :
Je comprends pas trop ce topic, les non vaccinés sont déjà très bien organisés sous forme de résistance : ils se rassemblent le samedi (mais pas trop quand il pleut) entre 15h et 17h pour marcher dans la rue en criant "LIBERTÉ", franchement c'est le summum de la résistance, je vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus.

En ayant pris soin de demander l'autorisation en préfecture pour finir par suivre un circuit prédéfini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
je proposerai bien des moyens d'actions alternatifs mais je vais encore finir signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 novembre 2021 à 11:15:01 :
Ecoute clé quand tu parles de ma docilité ou soumission aveugle tu peux pas me reprocher de vouloir te critiquer, c'est toi qui le fait en fait.

C'est si compliqué que ca de respecter le choix de chacun sans etre condescendant, abaissant ou autre ?

Cest le mal de ce siecle : soit tu es d'accord avec moi soit tu as tord / est con / est manipulé...

Et oui je suis vax mais cest pas etre docile que de pas voiloir perdre son taf ou pas avoir la possibilité de voir son premier né

Je parle bien des gens qui ont fait le vaccin par pression.
Et demande toi dans quel monde ton enfant va vivre.

Puis tu parles de condescendance, je t'invite à relire ton premier message. Encore un fois, regarde la poutre dans ton oeil avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin...

Le 07 novembre 2021 à 11:19:01 :

Le 07 novembre 2021 à 11:15:01 :

Je parle bien des gens qui ont fait le vaccin par pression.
Et demande toi dans quel monde ton enfant va vivre.

t as 100% raison khey

Le 07 novembre 2021 à 08:47:21 :
'Vous(nous) devriez commencer à la jouer profil bas et ne plus dire que vous êtes non vax.'
Si effectivement un plan est préparé, vous(nous) ne pourrez l'empêcher.'''

Les gens vous dénonceront. Certains le font déjà.'''

Je vois aussi que vous êtes quelques "résistants" sur ce forum, ayant éventuellement les mêmes convictions.
Vous devriez peut être(on dit bien peut être) commencer à vous rassembler, faire des petits groupes.
Si vous vous isolez et que vous vous contentez juste d'insulter les autres de golems(ok c'est marrant...:hap: ) , vous ne tiendrez pas.

Je comprends pas pourquoi vous organisez pas des groupes de discussions pour commencer éventuellement à créer des projets communs, réunir vos savoirs que chacun d'entre vous ont accumulé toute leur vie. Mais surtout vous protéger mutuellement.

Plus vous attendez, plus la situation devient compliquée. Rien arrêtera le léviathan. Vous ne pouvez le stopper, mais vous pouvez peut être vivre dedans sans en faire parti ?

Je sais pas.
On est tous d'accord pour dire que quelque chose sent pas très bon.
Il va peut être falloir vraiment vous préparer.
Et stocker des sardines est pas forcément suffisant...:hap:

Tout est visible avec le numéro de sécu... donc ça change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Mon premier message critiquait la propension a vouloir une guerre, une haine entre les vax et les non vax.

Je ne vois vraiment pas en quoi j'ai critique le choix de non vaccination, franchement. J'ai critique la volonte d'opposition entre 2 parties d'un meme peuple, et si je m'étais mal exprimé, j'ai tente de l'affirmer plus clairement par la suite.

Que les anti-vaccins assument enfin leur choix égoïste en se mettant au ban de la société.

Le 07 novembre 2021 à 11:22:18 :
Que les anti-vaccins assument enfin leur choix égoïste en se mettant au ban de la société.

ok le bot

Le 07 novembre 2021 à 11:22:51 :

ok le bot

Vaccine-toi.

Vite.

Et mon enfant risque de vivre dans un monde de merde. Mais je vois clairement pas ce que je pourrais changer a mon niveau. Ya pas que le passe sanitaire qui est une arnaque totale.

Jai decide de faire ma vie dans mon coin, jai plus 20 ans pour les combats (que malheuresement j'estime perdu d'avance)

Le 07 novembre 2021 à 10:43:30 :
Vous vous inventez une guerre pour rythmer vos vies. Comme le covid a pu le faire au debut.

La verite cest que personne n'en a rien a foutre qu'untel est vax ou non. Tout du moins pour 90% des gens. Ya que pour le taf que cest chiant et la drssus je vous soutiens totalement.

Mais arretez d'exagérer, arretez d'imaginer que l'on vous chasse dans la rue ou vous regarde mal. Et arretez d'opposer les vaccinés au non vaccinés, on est dans la meme galere on a juste pas fait le même choix.

Cest ca que je reproche aux antivax, c'est le côté fermé du truc. Non t'es pas un complotiste si antivax, non je suis pas un golem si vax. Et on est toujours concitoyens en depit des efforts de tous les côtés pour nous opposer (tant environnementaux que antivax hein)

"vous êtes pas chassé"

ouai ouai le shill , va dire ça aux dixaines de milliers de soignantes virées par Macron , tu verras leur reaction tu vas begayer :)

viré des hopitaux , de leur boulot , les enfants mis en quarantaine à la masion si un seul cas dans la classe :)

mais "ya rien " parait il :)

Le 07 novembre 2021 à 11:23:48 :

Le 07 novembre 2021 à 11:22:51 :

ok le bot

Vaccine-toi.

Vite.

non je préfère etre ban de la société, mieux vaut vivre seul qu'entourer de dégénérés

Données du topic

Auteur
Neomarjax
Date de création
7 novembre 2021 à 08:47:21
Date de suppression
7 novembre 2021 à 14:11:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC