Les non vaccinés
SuppriméLe 07 novembre 2021 à 09:06:02 :
Je suis prêt à cacher des non vax dans ma cave.
Toute ressemblance avec des fait réels serait fortuite.
Ayaaa
pour l'école j'en sais rien et ça porte à réflexion, si j'avais un gamin au collège actuellement qui se faisait harceler car non vacciné il y mettrait plus les pieds et je l'encouragerais à prendre ses cours autrement
et oui la question se pose, mais franchement c'est dérisoire, elle se pose avec tout et n'importe quoi, le peuple en a pas après les non vaccinés mais le gouvernement, c'est ça qu'il ne faut pas oublier
Le 07 novembre 2021 à 09:30:24 :
ok le bot
t'es vraiment pas pret, mais j'aurais prévenu j'aurais ma conscience pour moi
on peut tous lâcher des conneries comme ça hein
attendez 1 ou 2 ans vous allez voir le covid ce sera tassé et on parlera plus du pass sanitaire, vous êtes pas prêt, j'aurais prévenu
Moi ce que j'aimerais c'est que les gens arrête d'être dans le collectif et la responsabilité situationnel.
J'aimerais qu'ils arrêtes de croire qu'il y a un danger immense.
J'aimerais qu'ils arrêtes de croire que se vacciner est la porte de sortie de cette crise artificiel.
J'aimerais qu'ils arrêtes de croire qu'un peu dictature est acceptable pour sortir d'une situation.
J'aimerais qu'ils arrêtes de croire qu'ils sont réfléchies alors qu'ils ne font que parler à un miroir
J'aimerais qu'ils arrêtes de croire qu'ils ont une quelconque influence sur le cours des événements alors que c'est selon le bon vouloir des gens qui nous ont mis dans cette situation.
Enfin bref que tout le monde sorte et arrête de nourrir cette folie collective.
Sortons de l'utopie hygiéniste qui rend les gens fou.
Le 07 novembre 2021 à 09:34:35 :
ok le bot
attendez 1 ou 2 ans vous allez voir le covid ce sera tassé et on parlera plus du pass sanitaire, vous êtes pas prêt, j'aurais prévenu
ayaaa tu vas tombé de haut toi on nous a dit ca au premier confinement, au deuxième, après la vaccination, bientot vous aller nous dire ca après la 3eme dose
Le 07 novembre 2021 à 09:33:21 :
pour l'école j'en sais rien et ça porte à réflexion, si j'avais un gamin au collège actuellement qui se faisait harceler car non vacciné il y mettrait plus les pieds et je l'encouragerais à prendre ses cours autrementet oui la question se pose, mais franchement c'est dérisoire, elle se pose avec tout et n'importe quoi, le peuple en a pas après les non vaccinés mais le gouvernement, c'est ça qu'il ne faut pas oublier
Ok, je vois. On est d'accord sur le fond. Pour le moment c'est pas le peuple qui en veut à une partie du peuple.
Du moins c'est pas la majorité qui fout la pression. On parle encore d'individus.
Mais est ce que ce rapport va changer ? Est ce que le média en général est assez puissant pour influencer l'avis d'une masse de personnes jusqu'à la faire se retourner contre une "minorité" ?
(de la même manière qu'on est aussi d'accord pour dire que beaucoup de vaccinés sont aussi des gens vaccinés par contrainte. Il n'empêche pas qu'un vacciné peut être contre la politique de vaccination actuelle. Vraiment, on est d'accord tous les deux là dessus. Je veux pas que tu crois que tu aies à faire à un "extrémiste" de la pensée, qui tombe dans le biais de confirmation. )
je suis dans les mêmes interrogations :
je partage le point de vue général des anti-pass , 0 doses ici et je vois que la société est entrain de se fracturer en deux .
En l'espace d'un an et demi , on a transformé des citoyens avec des droits et des devoirs ( notamment le droit de refuser une injection) , en des employés d'une Start Up (Nation ) , dont la finalité et d'obéir aux injonctions du gouvernement sous peine de mettre tout l'édifice par terre ...
La pensée fausse qu'on a mis dans la tête des golems est la suivante : "Le vaccin nous sort de l'épidémie / sauve des vies , donc si on en sort pas c'est à cause de toi , donc si tu le fais pas c'est que es soit un imbécile , soit un égoiste , soit les deux "
La methode utilisée pour arriver à cette fin est appellée "Stratégie du Choc" , décrite par Naomie Kleim dans le livre du même nom , qui était à l'origine une technique de conditionnement des individus par des chocs post traumatiques , cette technique fut d'abord utilisée sur des prisonniers de guerre par l'US army , puis ensuite appliqué par l'armée Americaine à la population Irakienne toute entiere , pendant la guerre contre Saddam Hussein .
Les résultats étaient stupéfiants , les Irakiens ont finit par se soumettre au bout de plusieurs années de bombardements intensifs ( alors que très hostiles au départ à l’invasion Americaine ) . Aujourd’hui avec le Covid , les "bombardements" ont été remplacés par les mesures de restrictions ( confinement , menace de confinement , fermeture des magasins , ecoles ...) . SI vous voulez comprendre pk les golems sont aussi soumis je vous recomande ce livre
Bref les solutions je sais pas moi je vois trois options :
- faire un faux pass , ce qui est une façon de se soumettre et quelque chose d'illegal que je ne n'encourage pas ( en plus de'tre une solution temporaire mais non pérenne dans le temps )
- s'expatrier dans un pays où les restriction ns seront moins fortes ( entendez par la là hors UE / hors Chine /Russie /hors australie ) , donc oui les "shitholes"
- s'organiser en groupes , mais franchement les mecs je vois pas comment tu peux vivre en 2k21 avec des gosses , une femme sans avoir avoir accès aux banques , à l'hopital ... c'est pas réaliste . Je vois des mecs dire : " on s’organisera , on récréer des communautés d'entraide ..." , non mais mec pour se filer de la bouffe c'est une chose , mais pour te soigner ou faire suivre un cursus universitaire à tes enfants , tu auras toujours besoins d'un systeme , et celui ci sera controlé et soumis aux regles de l'etat ( public ou privé peut importe )
Le 07 novembre 2021 à 09:37:59 :
ok le bot
ayaaa tu vas tombé de haut toi on nous a dit ca au premier confinement, au deuxième, après la vaccination, bientot vous aller nous dire ca après la 3eme dose
bah oui "on vous a dit ça" parce que ta boule de cristal elle fonctionne mieux que celle des autres peut-être?
ce qui se passe en ce moment est fou, les gens s'en rendent compte que partiellement, dans quelques années quand on aura un autre gouvernement (si dieu le veut) et du recul sur tout ça le peuple se rendra réellement compte des enjeux financiers autour de la vaccination en france
mais y'aura pas de crs qui vont s'introduire chez toi pour t'injecter une dose de force
Le 07 novembre 2021 à 09:40:38 :
ok le bot
bah oui "on vous a dit ça" parce que ta boule de cristal elle fonctionne mieux que celle des autres peut-être?
ce qui se passe en ce moment est fou, les gens s'en rendent compte que partiellement, dans quelques années quand on aura un autre gouvernement (si dieu le veut) et du recul sur tout ça le peuple se rendra réellement compte des enjeux financiers autour de la vaccination en france
mais y'aura pas de crs qui vont s'introduire chez toi pour t'injecter une dose de force
t'es pas pret
FionDeter22
La pensée fausse qu'on a mis dans la tête des golems est la suivante : "Le vaccin nous sort de l'épidémie / sauve des vies , donc si on en sort pas c'est à cause de toi , donc si tu le fais pas c'est que es soit un imbécile , soit un égoiste , soit les deux "
J'ai deux potes qui pense comme ça mais qui se voile la face en étant soit disant informé, que les vaccins est une évidence.
Le 07 novembre 2021 à 09:39:15 :
pour l'école j'en sais rien et ça porte à réflexion, si j'avais un gamin au collège actuellement qui se faisait harceler car non vacciné il y mettrait plus les pieds et je l'encouragerais à prendre ses cours autrementet oui la question se pose, mais franchement c'est dérisoire, elle se pose avec tout et n'importe quoi, le peuple en a pas après les non vaccinés mais le gouvernement, c'est ça qu'il ne faut pas oublier
Ok, je vois. On est d'accord sur le fond. Pour le moment c'est pas le peuple qui en veut à une partie du peuple.
Du moins c'est pas la majorité qui fout la pression. On parle encore d'individus.
Mais est ce que ce rapport va changer ? Est ce que le média en général est assez puissant pour influencer l'avis d'une masse de personnes jusqu'à la faire se retourner contre une "minorité" ?(de la même manière qu'on est aussi d'accord pour dire que beaucoup de vaccinés sont aussi des gens vaccinés par contrainte. Il n'empêche pas qu'un vacciné peut être contre la politique de vaccination actuelle. Vraiment, on est d'accord tous les deux là dessus. Je veux pas que tu crois que tu aies à faire à un "extrémiste" de la pensée, qui tombe dans le biais de confirmation. )
oui c'est largement possible et c'est le but de plusieurs chaînes tv (suffit de voir l'actionnaire majoritaire de cnews, bfm...) mais aujourd'hui à l'ère du numérique les opinions se croisent beaucoup plus vite qu'avant, y'a un vrai coup à jouer pour 2022
en tout cas dans mon entourage personne ne porte d'intérêt à ces médias en ce qui concerne les questions gouvernementales, je suis dans une petite ville aussi, les avis à paris doivent bien diverger je pense
Le 07 novembre 2021 à 09:41:32 :
ok le bot
t'es pas pret
toi non plus t'es pas prêt
j'ai un plan b depuis 2015 au cas ou la france se casse la gueule merci bien
Non mais le vaccin est imposé par la contrainte.
Y'a juste un stagiaire a mon taf qui a l'arrogance de la jeunesse et qui insistait pour savoir quand j'allais me faire piquer. Sinon tout mes collegues, bien que vaccinés s'en tappent que je ne le soit pas.
Et puis etant donné qu'on ne parle plus du covid et qu'on ne voit plus du tout son impact sanitaire (a croire que le covid est un soufflé qui a dégonflé avec la fin du spam mediatique), ben les gens s'en battent du vacciné.
En fait ils se préoccupent davantage d'aller au restau ou au ciné que de leurs liberté. C'est affligeant.
Affligeant mais pas étonnant, c'est la tendance. Les gens preferent sacrifier leurs liberté pour du confort.
Je suis le seul non vax qui ne subit aucune pression ?
Je suis étudiant, en alternance, je vois ma.famille , je sort etc
Aucune remarque , rien
Le 07 novembre 2021 à 09:45:51 :
ok le bot
t'es pas pret
prépares toi a l'utiliser alors
J'ai aucune pression on respect mon choix.
Le 07 novembre 2021 à 09:47:09 :
Le 07 novembre 2021 à 09:45:51 :
ok le bot
t'es pas pret
prépares toi a l'utiliser alors
les reptiliens vont reprendre le contrôle des marécages dans 1 à 2 ans, vous êtes prévenus
ok le bot
C’est pas le fait d’avoir une boule de cristal.
N’importe qui d’un peu honnête d’esprit comprend que ce qu’il se passe n’est pas propre à un type de gouvernement.
C’est planifié depuis longtemps et ça se joue à l’échelle mondiale. Pourquoi tous les pays encouragent ce même vaccin et mettent en place le même type d’apartheid ?
Le pass sanitaire est un moyen de tracer les faits et gestes des citoyens, ça n’a rien de sanitaire. Le pass évoluera peut-etre, mais pas en notre faveur
Le 07 novembre 2021 à 09:45:07 :
Le 07 novembre 2021 à 09:39:15 :
Mais est ce que ce rapport va changer ? Est ce que le média en général est assez puissant pour influencer l'avis d'une masse de personnes jusqu'à la faire se retourner contre une "minorité" ?(de la même manière qu'on est aussi d'accord pour dire que beaucoup de vaccinés sont aussi des gens vaccinés par contrainte. Il n'empêche pas qu'un vacciné peut être contre la politique de vaccination actuelle. Vraiment, on est d'accord tous les deux là dessus. Je veux pas que tu crois que tu aies à faire à un "extrémiste" de la pensée, qui tombe dans le biais de confirmation. )
oui c'est largement possible et c'est le but de plusieurs chaînes tv (suffit de voir l'actionnaire majoritaire de cnews, bfm...) mais aujourd'hui à l'ère du numérique les opinions se croisent beaucoup plus vite qu'avant, y'a un vrai coup à jouer pour 2022
en tout cas dans mon entourage personne ne porte d'intérêt à ces médias en ce qui concerne les questions gouvernementales, je suis dans une petite ville aussi, les avis à paris doivent bien diverger je pense
Pareil, un petit village.
D'où l'importance de demander l'avis des gens qui vivent en ville. Qu'ils nous disent ce qu'ils peuvent constater.
Bon, toujours à prendre avec des pincettes c'est sûr. Mais pour dire que de mon côté, j'ai tout à fait conscience d'être un peu "déconnecté" depuis quelques années. Donc on établira pas encore d'affirmation ou de conclusion définitive.
Force et Honneur Kheyou. Sait on jamais.
Le 07 novembre 2021 à 09:46:40 :
Je suis le seul non vax qui ne subit aucune pression ?
Je suis étudiant, en alternance, je vois ma.famille , je sort etcAucune remarque , rien
Le 07 novembre 2021 à 09:48:38 :
Sinon pour répondre au sujet initial.
J'ai aucune pression on respect mon choix.
Votre témoignage est important.
Ici pareil pas de pression vis à vis de la population. (bien plus par le gouvernement, ça on est tous d'accord) Mais petit village, donc pas forcément représentatif de la situation globale.
Données du topic
- Auteur
- Neomarjax
- Date de création
- 7 novembre 2021 à 08:47:21
- Date de suppression
- 7 novembre 2021 à 14:11:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC