Topic de Sergelelapin :

Une fille a refusé de m'embrasser

Le 02 novembre 2021 à 21:03:43 :
Les puceaux qui disent qu'elle va porter plainte si tu l'embrasse sans demander :rire:

tu crois vraiment qu'aucune femme n'est capable de ça ?

Le 02 novembre 2021 à 21:02:12 Sergelelapin a écrit :
30 mn et j'ai toujours rien envoyé décidez-vous.

Bah tu peux lui dire que ça t'a fait plaisir de passer du temps avec elle, que tu as passé un bon moment etc... (sans parler du baiser qu'elle a refusé)

Mais c'est toi qui as l'habitude de lui parler, tu es donc le mieux placé pour savoir quoi lui dire

J'ai envoyé "Très bien" comme prévu vu que vous êtes incapables de vous mettre d'accord.

Le 02 novembre 2021 à 21:04:36 :

Le 02 novembre 2021 à 21:02:30 PassionDeScato a écrit :
L'auteur qui découvre l'inaccessibilité des françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633523174-248123-full.png

Elle est pas Française.

T'habites où ?

L'op si tu veux qu'on t'aide il va nous falloir plus de détails, contexte de votre rencontre, origine, distance des domiciles, taille de poitrine, un peu de bon sens bordel :oui:
J'ai rajouté "J'ai passé un bon moment également" pour pas faire trop frustré :)

Le 02 novembre 2021 à 21:07:09 Sergelelapin a écrit :
J'ai envoyé "Très bien" comme prévu vu que vous êtes incapables de vous mettre d'accord.

Aie

Elle va penser que tu fais un peu la gueule pour le baiser refusé, ça fait vraiment "sec" comme message

Ah ça va, je n'avais pas vu la suite :noel:

Le 02 novembre 2021 à 21:06:25 :

Les puceaux qui disent qu'elle va porter plainte si tu l'embrasse sans demander :rire:

tu crois vraiment qu'aucune femme n'est capable de ça ?

Ok mais tu risques quoi, les flics vont sonner à ta porte alors que littéralement tout le monde fait ça ?
C'est vraiment une excuse de Pucelin qui veut rester médiocre et pue la non-confiance en soi ça, et si elle est pas intéressée elle va détourner le visage

Sans offense, ton haleine était acceptable khey ?

Le 02 novembre 2021 à 21:08:04 :

Le 02 novembre 2021 à 21:07:09 Sergelelapin a écrit :

Aie

Elle va penser que tu fais un peu la gueule pour le baiser refusé, ça fait vraiment "sec" comme message

Ah ça va, je n'avais pas vu la suite :noel:

Clairement, ça semble compromis là

Fallait dire s'il te plait quand tu lui as demandé de l'embrasser, sinon c'est normal qu'elle refuse.
elle veut juste prendre son temps panique pas

Le 02 novembre 2021 à 21:09:31 Jaibutropdeau a écrit :
Fallait dire s'il te plait quand tu lui as demandé de l'embrasser, sinon c'est normal qu'elle refuse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 02 novembre 2021 à 21:08:48 looserpool2041 a écrit :
Sans offense, ton haleine était acceptable khey ?

On avait tous les deux mangé des biscuits avant.

Et oui le deux de QI, si t'es BG et qu'elle mouille sur toi, aucun souci ; mais si t'es pas beau et que la meuf n'a pas apprécié, t'es dans le caca. Un baiser non-consenti et/ou par surprise étant constitutif d'une agression sexuelle, comme l'a rappelé la Chambre criminelle de la Cour de Cassation : https://www.labase-lextenso.fr/gazette-du-palais/GPL362t3

L'ancien Ministre Jean-Vincent Placé a par exemple été condamné pour cela. Je le répète, on vit à une époque où il faut faire très attention. Et c'est pas parce que la meuf était ok pour faire ami-ami avec toi de base qu'elle va renoncer à porter plainte en cas de baiser volé.

Le 02 novembre 2021 à 21:11:43 :

Et oui le deux de QI, si t'es BG et qu'elle mouille sur toi, aucun souci ; mais si t'es pas beau et que la meuf n'a pas apprécié, t'es dans le caca. Un baiser non-consenti et/ou par surprise étant constitutif d'une agression sexuelle, comme l'a rappelé la Chambre criminelle de la Cour de Cassation : https://www.labase-lextenso.fr/gazette-du-palais/GPL362t3

L'ancien Ministre Jean-Vincent Placé a par exemple été condamné pour cela. Je le répète, on vit à une époque où il faut faire très attention. Et c'est pas parce que la meuf était ok pour faire ami-ami avec toi de base qu'elle va renoncer à porter plainte en cas de baiser volé.

Les chances sont très faibles faut arrêter

Le 02 novembre 2021 à 21:16:02 moimoineau6 a écrit :

Le 02 novembre 2021 à 21:11:43 :

Les chances sont très faibles faut arrêter

Ca doit être les mêmes gars qui te disent qu'il ne faut pas faire de cunnis car tu pourrais choper un cancer de la gorge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'OP c'est mort passe à autre chose, tu auras rien avec cette meuf.

Elle t'a rangé instinctivement dans la case du mec sympa avec qui passé du bon temps et accessoirement lui rendre service

Ghost la maintenant, tu as répondu à ses messages, t'es pas passé pour un rageux c'est tant mieux, si jamais elle souhaite réellement te revoir car t'as été trop rapide elle te renverra un message, mais de ton côté la calcul plus.

Le 02 novembre 2021 à 21:18:04 :
Elle a répondu juste ":)"

:) :) :) :) :)

tu vois que t'as le seum
laisse
tomber

Données du topic

Auteur
Sergelelapin
Date de création
2 novembre 2021 à 19:40:01
Nb. messages archivés