Topic de Sergelelapin :

Une fille a refusé de m'embrasser

Fallait être beau khey

Force

2 ans sans baiser, tu secrètes trop de puceline, c'est mort

Tu la connaissais depuis combien de temps ? Peut-être que c'était juste trop tôt pour elle ?

Pourquoi vous précipitez-vous toujours à embrasser ?

Je ne pourrais pas me laisser embrasser par quelqu'un que je connais encore peu, même après quelques rendez-vous. Et si je ne décline pas les rendez, voire accepte d'aller plusieurs fois chez pas la personne, c'est signe que j'apprécie beaucoup sa compagnie et aie envie de continuer à le connaitre, mais ce n'est pas pour autant que je me laisserais embrasser. Embrasser ça signifie pour moi entrer en relation de couple. Et pour entrer en relation de couple avec quelqu'un j'ai besoin de bien le connaitre et avoir passé beaucoup de temps avec lui.

Je pense que si on tentait de m'embrasser un peu trop tôt dans la relation, ça me bloquerait pour la suite. Et puis de toute façon quand on refuse un baiser le mec l'interprète tout de suite comme le signe qu'on n'est pas intéressée et ne nous calcule donc plus, alors qu'en fait on l'apprécie beaucoup et qu'on voudrait continuer à apprendre à le connaitre. C'est vraiment pénible.

[19:48:51] <Sergelelapin>

Le 02 novembre 2021 à 19:47:33 LeCleyou a écrit :
ça fait 10 années qu'on explique qu'il faut jamais demandé d'embrassé, mais le faire directement

c'est la base de la confiance en soit les bouffons, boucle ceci-dit

J'ai essayé de m'approcher plusieurs fois pour le faire elle tournait la tête légèrement et évitait le truc donc j'ai voulu la mettre face à ses responsabilités.

Je viens de recevoir un message "Coucou. Merci pour la soirée, je me suis bien amusée. Mon bus est arrivé." :)

Répond "Pas moi."

Elle à bien eu raison de refuser alors
il faut plus de détails en fait l'op.
Quand elle t'a dit que tu ne la laissais pas indifférente, elle l'a dit quand ? Avant ou après que tu tentes de l'embrasser ?
Elle te semblait joueuse, sérieuse ? Il faudrait plus de détails...

Le 02 novembre 2021 à 20:09:23 chrysaor86 a écrit :
Quand elle t'a dit que tu ne la laissais pas indifférente, elle l'a dit quand ? Avant ou après que tu tentes de l'embrasser ?

Y a plusieurs jours par message.

Elle semblent intéressée à des moments, puis plus distantes à d'autres.

Le 02 novembre 2021 à 20:07:26 :
Tu la connaissais depuis combien de temps ? Peut-être que c'était juste trop tôt pour elle ?

Je ne pourrais pas me laisser embrasser par quelqu'un que je connais encore peu, même après quelques rendez-vous. Et si je ne décline pas les rendez, voire accepte d'aller plusieurs fois chez pas la personne, c'est signe que j'apprécie beaucoup sa compagnie et aie envie de continuer à le connaitre, mais ce n'est pas pour autant que je me laisserais embrasser. Embrasser ça signifie pour moi entrer en relation de couple. Et pour entrer en relation de couple avec quelqu'un j'ai besoin de bien le connaitre et avoir passé beaucoup de temps avec lui.

Je pense que si on tentait de m'embrasser un peu trop tôt dans la relation, ça me bloquerait pour la suite.

Peut-être est-ce aussi son cas ?

ton message est intéressant.
Mais il faut que tu comprennes que mecs et nanas ne vivent pas sur la meme planète.
Un mec qui ne conclue pas, en déduit que la nana n'est pas intéressée... Ou que si il tarde trop a manifester son intéret, elle passera a autre chose. A tort ou a raison...
Mais les nanas ont beaucoup plus d'occases que les mecs c'est un fait.
La case "rdv" valide un peu que la nana s'intéresse a nous, mais il faut comprendre que mecs et nanas ne voient pas du tout la chose pareil.

Le 02 novembre 2021 à 20:10:53 :

Le 02 novembre 2021 à 20:09:23 chrysaor86 a écrit :

Y a plusieurs jours par message.

Elle semblent intéressée à des moments, puis plus distantes à d'autres.

Bah tu lui plais pas c’est pas grave c’est la vie

Le 02 novembre 2021 à 19:40:01 :
Voilà j'ai passé l'après-midi avec elle à lui faire visiter la ville comme un bon gros cuck :)

Ensuite je la ramène chez moi prendre un verre et discuter :)

En partant je la regarde en m'approchant et je lui demande si je peux l'embrasser, elle me tend sa joue :)

J'ai reformulé en expliquant bien que c'est pas là que je voulais l'embrasser, elle a dit non :)

Je suis parti direct acheter une bouteille de rhum pour ce soir :)

:rire: :rire: :rire:

Elle t'utilise comme guide touristique gratos et passe-temps gratos. Elle ne veut pas coucher avec toi. Une fille utilise les simps à sa disposition.

Le 02 novembre 2021 à 19:43:46 :

Le 02 novembre 2021 à 19:41:54 Subliminals a écrit :
Vois le bon côté des choses tu n'es plus puceau de la joue.

J'ai pas baisé depuis 2 ans :)

J'ai eu envie de l'embrasser toute la journée, le l'enlacer etc. :)

Mais c'est vraiment aussi compliqué que ça ?

Le 02 novembre 2021 à 20:12:33 :
Elle t'utilise comme guide touristique gratos et passe-temps gratos. Elle ne veut pas coucher avec toi. Une fille utilise les simps à sa disposition.

this, laisse tomber tu es son toutou

ne jamais poser un date l'aprèm ; règle élémentaire : un rdv est toujours le soir !

à chaque fois que j'ai posé un date une aprèm, je suis reparti la queue entre les jambes.

Putain...
Ca me fait penser à mon dernier et unique date, ça se passait bien, je l'enlace pendant le feu dartifice, le lendemain elle me ghost car je me suis attaché trop vite :)
Courage kheyou

Le 02 novembre 2021 à 20:13:19 :
Putain...
Ca me fait penser à mon dernier et unique date, ça se passait bien, je l'enlace pendant le feu dartifice, le lendemain elle me ghost car je me suis attaché trop vite :)
Courage kheyou

vu ton avatar je te conseillerais de te rabattre sur un trap mignon :rire:
(suicide island, masterpiece, ceci dit)

Le 02 novembre 2021 à 20:13:16 SuaSerenita a écrit :
ne jamais poser un date l'aprèm ; règle élémentaire : un rdv est toujours le soir !

à chaque fois que j'ai posé un date une aprèm, je suis reparti la queue entre les jambes.

Elle habite loin, le dernier bus était à 19:30.

Le 02 novembre 2021 à 20:11:31 :

Le 02 novembre 2021 à 20:07:26 :

Je pense que si on tentait de m'embrasser un peu trop tôt dans la relation, ça me bloquerait pour la suite.

Peut-être est-ce aussi son cas ?

ton message est intéressant.
Mais il faut que tu comprennes que mecs et nanas ne vivent pas sur la meme planète.
Un mec qui ne conclue pas, en déduit que la nana n'est pas intéressée... Ou que si il tarde trop a manifester son intéret, elle passera a autre chose. A tort ou a raison...
Mais les nanas ont beaucoup plus d'occases que les mecs c'est un fait.
La case "rdv" valide un peu que la nana s'intéresse a nous, mais il faut comprendre que mecs et nanas ne voient pas du tout la chose pareil.

C'est pas le cas pourtant. Perso j'ai peur qu'en embrassant trop tôt, le mec va juste penser que je ne suis pas "serieuse" et fuir.
T'en as aussi qui ont besoin d'un peu de temps. Mais ça veut pas forcément dire que le mec me plaît pas.

Données du topic

Auteur
Sergelelapin
Date de création
2 novembre 2021 à 19:40:01
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 119