Topic de Sergelelapin :

Une fille a refusé de m'embrasser

Le 02 novembre 2021 à 19:48:51 :

Le 02 novembre 2021 à 19:47:33 LeCleyou a écrit :
ça fait 10 années qu'on explique qu'il faut jamais demandé d'embrassé, mais le faire directement

c'est la base de la confiance en soit les bouffons, boucle ceci-dit

J'ai essayé de m'approcher plusieurs fois pour le faire elle tournait la tête légèrement et évitait le truc donc j'ai voulu la mettre face à ses responsabilités.

Je viens de recevoir un message "Coucou. Merci pour la soirée, je me suis bien amusée. Mon bus est arrivé." :)

c'est le jeu khey.
Ca empeche en rien que ta colère (ta haine ?) est légitime.
De meme que si elle a pas envie, elle a pas a se forcer a coucher avec toi.
C'est horrible a dire mais ya pas de responsable.
Vu le contexte actuel, l'embrasser sans sa permission, c'est risquer de se retrouver au poste les kheys.
L'op : meme si tu vas mal, j'espère que l'alcool n'est pas ta seule solution pour faire passer le cafard.
Meme si je peux difficilement imaginer la colère que tu dois avoir après plusieurs années d'abstinence...

Le 02 novembre 2021 à 19:50:41 :
Elle était pas attirée par toi, tu as bien fait de lui demander. Tourne la page et passe à la suivante. Questionne toi aussi sur ce qu'elle a pu ne pas apprécier chez toi, s'il y avait des signes,etc.

le problème est que les nanas ne répondront jamais honnetement à la question.
Tu paries combien qu'elle parlera du fameux "feeling" sans rentrer dans les détails et dire que ca ne s'explique pas ?

Le 02 novembre 2021 à 19:51:27 chrysaor86 a écrit :

ça fait 10 années qu'on explique qu'il faut jamais demandé d'embrassé, mais le faire directement

J'ai essayé de m'approcher plusieurs fois pour le faire elle tournait la tête légèrement et évitait le truc donc j'ai voulu la mettre face à ses responsabilités.

Je viens de recevoir un message "Coucou. Merci pour la soirée, je me suis bien amusée. Mon bus est arrivé." :)

c'est le jeu khey.
Vu le contexte actuel, l'embrasser sans sa permission, c'est risquer de se retrouver au poste les kheys.
L'op : meme si tu vas mal, j'espère que l'alcool n'est pas ta seule solution pour faire passer le cafard.
Meme si je peux difficilement imaginer la colère que tu dois avoir après plusieurs années d'abstinence...

Tu as 100% raison, je pense répondre à son message d'ici 1h en écrivant simplement "Rentre bien."

Le 02 novembre 2021 à 19:50:41 :
Elle était pas attirée par toi, tu as bien fait de lui demander. Tourne la page et passe à la suivante. Questionne toi aussi sur ce qu'elle a pu ne pas apprécier chez toi, s'il y avait des signes,etc.

Non l'op est peut-être allé un peu vite. Bon si ça fait 5 mois là il est temps de passer à autre chose

Le 02 novembre 2021 à 19:50:02 :

Le 02 novembre 2021 à 19:47:33 :

Si c est bien dit ça marche plutôt bien :oui:

Faut pas demander ça comme une permission mais plutôt pour voir sa réaction :hap:

Non c'est un malaise ultime en faite.
Ca prouve juste à la meuf que t'arrives ni à la comprendre, ni a avoir confiance en toi.

Mais si comme l'OP a dit il a essayé à plusieurs reprises avec des signes très distinct, c'est juste qu'elle voulait pas.
Après te dire que t'es une merde non, peut-être que c'était trop tôt, ou qu'il n'y avait pas assez de complicité pour. Je peux pas te dire j'étais pas là pour juger.

ouai dans l'idéal faut pas leur demander, à chaque fois que j'ai pécho une meuf je l'ai fait sans qu'elle s'y attende, pendant qu'elle parlait etc...bon faut être sûr que y'a un certain feeling par contre hein

Le 02 novembre 2021 à 19:51:27 :

c'est le jeu khey.

Si elle veut pas que tu l'embrasses elle va juste reculer ou tourner la tête et passer à la suite, faut arrêter de raconter nimp.

Le 02 novembre 2021 à 19:54:13 :

Le 02 novembre 2021 à 19:51:27 :

c'est le jeu khey.

Si elle veut pas que tu l'embrasses elle va juste reculer ou tourner la tête et passer à la suite, faut arrêter de raconter nimp.

faut nuancer bien sur : si tu le sens pas, effectivement faut pas le faire. Si tu ressens une attraction réciproque, effectivement ca peut se tenter, mais faut connaitre assez les femmes et etre assez sur de son coup.
Mais si tu tombes sur une nana un peu tarée, qui suinte le féminisme, ne tente pas.

Ne met pas tes testicules dans le piège à souris !

Le 02 novembre 2021 à 19:41:54 Subliminals a écrit :
Vois le bon côté des choses tu n'es plus puceau de la joue.

T'as bien fait de demander
Sinon elle t'aurait afficher sur twitter pour harcèlement (voire même viol, on est en 2021 quand-même) :rire:

Tu te plains mais en 2021 se dépuceler de la joue est un grand exploit :oui:

Tu n'appartiens pas à l'élite de la nation pour rien, bien joué chef

Le nombre de fois où je me suis pris un râteau en essayant d’embrasser une fille. :rire:

Il ne faut pas s’arrêter khey. Tu vas en manger c’est normal.

En revanche demander l’autorisation pour embrasser une fille c’est non.

Putain le gros forceur qui arrive même pas à capter quand la nana est intéressée ou non
Y a des meufs qui prennent leurs temps, elle est de qu'elle genre
Après t'obstine pas
Et ça s'étonne de finir seul , mérité l'auteur

Le 02 novembre 2021 à 20:01:31 Scabsy a écrit :
Putain le gros forceur qui arrive même pas à capter quand la nana est intéressée ou non

Je lui ai demandé, elle m'a dit que je ne la laisse pas indifférente.

Le 02 novembre 2021 à 20:02:30 :

Dommage l'OP, tu l'aurais embrassé sans qu'elle s'y attende tu serai déjà en couple.
Remet ça, on a tous le droit à l'erreur de toute manière.

Le 02 novembre 2021 à 20:02:30 :

c'est plutot positif l'op non ?
Essaie de passer pour le mec persévérant (ya une nuance avec "harceleur" hein :D ) si tu veux peut etre essayer de la pécho.
Propose de la revoir, et cache pas tes intentions : "j'espère bien te revoir, et qui sait, peut etre que cette fois..."
Il existe un tas de raisons pour lesquelles une nana peut ne pas avoir envie de coucher : pas épilée, règles...
Elle a besoin de se sentir en confiance pour surpasser ca. Si elle te dit que tu ne la laisses pas indifférente, tente de la revoir, fais lui comprendre que t'es intéressé... sans pour autant trop pousser et faire forceur. Et dis toi pas forcément que c'est dans la poche.
Essaie de le voir comme un "fais tes preuves".
Good luck khey :ok:

Données du topic

Auteur
Sergelelapin
Date de création
2 novembre 2021 à 19:40:01
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 112