Une fille a refusé de m'embrasser
Voilà j'ai passé l'après-midi avec elle à lui faire visiter la ville comme un bon gros cuck
Ensuite je la ramène chez moi prendre un verre et discuter
En partant je la regarde en m'approchant et je lui demande si je peux l'embrasser, elle me tend sa joue
J'ai reformulé en expliquant bien que c'est pas là que je voulais l'embrasser, elle a dit non
Je suis parti direct acheter une bouteille de rhum pour ce soir
Le 02 novembre 2021 à 19:41:54 Subliminals a écrit :
Vois le bon côté des choses tu n'es plus puceau de la joue.
J'ai pas baisé depuis 2 ans
J'ai eu envie de l'embrasser toute la journée, le l'enlacer etc.
Le 02 novembre 2021 à 19:45:58 :
une après midi pour savoir si tu peux l'embrasser ou pas c'est trop t'aurais pu largement perdre moins de temps
persoent---> 8 mois
ça fait 10 années qu'on explique qu'il faut jamais demandé d'embrassé, mais le faire directement
c'est la base de la confiance en soit les bouffons, boucle ceci-dit
Le 02 novembre 2021 à 19:47:33 LeCleyou a écrit :
ça fait 10 années qu'on explique qu'il faut jamais demandé d'embrassé, mais le faire directementc'est la base de la confiance en soit les bouffons, boucle ceci-dit
J'ai essayé de m'approcher plusieurs fois pour le faire elle tournait la tête légèrement et évitait le truc donc j'ai voulu la mettre face à ses responsabilités.
Je viens de recevoir un message "Coucou. Merci pour la soirée, je me suis bien amusée. Mon bus est arrivé."
Le 02 novembre 2021 à 19:48:51 :
ça fait 10 années qu'on explique qu'il faut jamais demandé d'embrassé, mais le faire directementc'est la base de la confiance en soit les bouffons, boucle ceci-dit
J'ai essayé de m'approcher plusieurs fois pour le faire elle tournait la tête légèrement et évitait le truc donc j'ai voulu la mettre face à ses responsabilités.
Je viens de recevoir un message "Coucou. Merci pour la soirée, je me suis bien amusée. Mon bus est arrivé."
Ah bah si t'as essayé et qu'elle a pas voulu, c'est mort pour toi khey.
Désolé.
Le 02 novembre 2021 à 19:48:51 :
Met les choses au clair avec directement. De toute manière t'es cramé maintenant alors autant assumer
Le 02 novembre 2021 à 19:47:33 :
Si c est bien dit ça marche plutôt bien
Faut pas demander ça comme une permission mais plutôt pour voir sa réaction
Données du topic
- Auteur
- Sergelelapin
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 19:40:01
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 238