Une fille a refusé de m'embrasser
Le 02 novembre 2021 à 21:32:06 :
Le 02 novembre 2021 à 21:28:12 :
Le 02 novembre 2021 à 21:26:57 :
Le 02 novembre 2021 à 21:24:18 :
Le 02 novembre 2021 à 21:23:22 QueFaireAlors a écrit :
Laisses tomber khey, tu lui a plus........mais pas assezKhey, j'ai choppé des meufs en date partout : bar, resto, en pleine rue, parc, transport en communs
A l'inverse jai pris des rateaux de l'espace quand tout semblait ok, meme quand on était chez elle ou chez moi
Oublies Khey passe à autre chose
Ce n'est pas forcément mort, il verra bien
grandes chances que ça le soit, moi je lui suggère de tenter une 2e fois et ensuite si ça foire stop.
j'ai déjà embrassé une pucelle qui m'a laissé le faire alors même qu'ensuite elle m'a bien dit : " par contre je veux pas qu'on couche ensemble, je suis pas prête "
Il ne faut pas qu'il retente la prochaine fois qu'ils se verront, si elle est du genre à vouloir prendre son temps, ça risque juste d'être un gros redflag pour elle si il tente encore
mouai, bon ben qu'il fasse ce qu'il veut, j'ai un pote qui a trimé des mois et des mois comme ça pour au final ne rien avoir, pourtant tous les jours c'était : "elle m'a dit que j'étais beau, gnagnagna "
E x a c t e m e n t
Y a des femmes qui fonctionnent comme ça, complètement ravagées du ciboulot, elles adorent avoir des "relations" où surtout elles donnent RIEN DU TOUT de leur personne et une fois que l'homme s'est fatigué, elle passe à un autre. JE VOUS ASSURE que ça existe
Le 02 novembre 2021 à 21:34:17 :
Le 02 novembre 2021 à 21:32:38 :
J’ai lu que la première page.
Vous êtes bizarre elle est peut être juste timide. On a le droit à tout les ressenti du monde mais la fille peut pas prendre son temps ?Patiente un peu, c’est encore plus romantique. Vous êtes matrixes par Tinder, les putes ect il existe encore des filles normales.
c'est dans les séries le héro qui finis par se taper sa meilleure amie qui l'a fz après 4 saisons
m'enfin si l'auteur veut prendre ce risque c'est comme il veut après, y'a des exceptions possible
Je ne suis pas du tout d’accord. Il y a des filles réservées qui préfèrent prend leur temps et encore heureux que ça existe encore. La passion est bien plus grande. Vous êtes des bots avec vos dates et vos séries. Génération de merde.
Laissez vivre les gens et arrêtez de prendre les relations humaine pour un exo de maths avec une solution toute faite on est des humains. Il y a beaucoup de matrixés de nos jours homme comme femme malheureusement
Le 02 novembre 2021 à 21:39:44 LeSaviezVous_A a écrit :
Laisses tomber khey, tu lui a plus........mais pas assezKhey, j'ai choppé des meufs en date partout : bar, resto, en pleine rue, parc, transport en communs
A l'inverse jai pris des rateaux de l'espace quand tout semblait ok, meme quand on était chez elle ou chez moi
grandes chances que ça le soit, moi je lui suggère de tenter une 2e fois et ensuite si ça foire stop.
j'ai déjà embrassé une pucelle qui m'a laissé le faire alors même qu'ensuite elle m'a bien dit : " par contre je veux pas qu'on couche ensemble, je suis pas prête "
Il ne faut pas qu'il retente la prochaine fois qu'ils se verront, si elle est du genre à vouloir prendre son temps, ça risque juste d'être un gros redflag pour elle si il tente encore
mouai, bon ben qu'il fasse ce qu'il veut, j'ai un pote qui a trimé des mois et des mois comme ça pour au final ne rien avoir, pourtant tous les jours c'était : "elle m'a dit que j'étais beau, gnagnagna "
E x a c t e m e n t
Y a des femmes qui fonctionnent comme ça, complètement ravagées du ciboulot, elles adorent avoir des "relations" où surtout elles donnent RIEN DU TOUT de leur personne et une fois que l'homme s'est fatigué, elle passe à un autre. JE VOUS ASSURE que ça existe
Ca c'est vrai par contre, certaines cherchent juste l'attention du sexe opposé
J'espère pour l'auteur que ce n'est pas le cas de la fille qui l'intéresse
"non mais je veux t'embrasser
-"Je sais, je sais mais j'ai pas envie "
".... ok elle veut jouer à ça.... "
".. "
".. "
-"Ça va Célestin ? "
".. "
https://www.youtube.com/watch?v=UefyuDoqlhU
Juste pour rappel en 2022 :
- Fin du Kali Yuga
- Révélation projet Annunaki
- Découverte du Triangle Interdimensionnel
- Conscience des minéraux
- Division astrale des miroirs cosmiques
- Découverte de la 8e sphère extra-temporelle
- Invasion de particules proto-sismiques infra-résiduelles
- Résurgence des dieux grecs et nordiques à travers le 12e cercle
- Ouverture de la 6e porte théorique sur Saturne
- Avènement des entités supra-physiques de la dimension H8K9
- Fissure de la matière par le néant du 5e univers symétrique
Le 02 novembre 2021 à 21:42:08 :"non mais je veux t'embrasser
".. "
".. "
-"Ça va Célestin ? "
".. "https://www.youtube.com/watch?v=UefyuDoqlhU
- Fin du Kali Yuga
- Avènement des entités supra-physiques de la dimension H8K9- Fissure de la matière par le néant du 5e univers symétrique
ayaaaa
Le 02 novembre 2021 à 19:40:01
:
je lui demande si je peux l'embrasser
Bordel...
Et après ça s'étonne d'être puceau
Le 02 novembre 2021 à 21:42:08 :"non mais je veux t'embrasser
".. "
".. "
-"Ça va Célestin ? "
".. "https://www.youtube.com/watch?v=UefyuDoqlhU
- Fin du Kali Yuga
- Avènement des entités supra-physiques de la dimension H8K9- Fissure de la matière par le néant du 5e univers symétrique
Mais
Le 02 novembre 2021 à 19:47:33 :
ça fait 10 années qu'on explique qu'il faut jamais demandé d'embrassé, mais le faire directementc'est la base de la confiance en soit les bouffons, boucle ceci-dit
Les gars forcez pas les gens à être excentrique et audacieux c’est pas le cas de tout le monde
Même vous vous faites semblant mais vous n’avez rien dans le slip la plupart du temps.
Il y a des gens introvertis et c’est dans leur nature pourquoi vouloir la changer pour ressembler à un certains modèle de réussite ? Vous assumez même pas ce que vous êtes
Le 02 novembre 2021 à 21:42:03 :
Le 02 novembre 2021 à 21:39:44 LeSaviezVous_A a écrit :
E x a c t e m e n t
Y a des femmes qui fonctionnent comme ça, complètement ravagées du ciboulot, elles adorent avoir des "relations" où surtout elles donnent RIEN DU TOUT de leur personne et une fois que l'homme s'est fatigué, elle passe à un autre. JE VOUS ASSURE que ça existeCa c'est vrai par contre, certaines cherchent juste l'attention du sexe opposé
J'espère pour l'auteur que ce n'est pas le cas de la fille qui l'intéresse
Ces femmes savent parfaitement jouer leur rôle. Considérons en une, un cas d'école. Elle cible de préférence une personne qui a peu de contact avec les femmes et qui peu expérimenté, a un manque de confiance en lui. Elle joue à un jeu mine de rien, et c'est d'autant plus facile pour elle que l'homme se contente de très peu. Des messages en particulier, ça lui suffit, alors elle pourrait donner l'impression d'être impliquée, mais c'est totalement faux. Elle prend du plaisir à avoir ton attention ou à t'en donner mais là où ça pêche c'est physiquement. Elle n'est pas attirée, ne veut pas de toi, l'attention que tu lui donnes lui suffit. C'est des meufs qui fantasment totalement dans leur tête. A ce moment-là elle fera des choses contradictoires, entre les messages où elle paraît proche de toi et physiquement où elle te rejette, le tout en te disant que définitivement non elle est pas "juste ton amie". Si t'es dans ce cas là l'OP, fuis, c'est le genre de femmes réellement perverses qui peuvent te rendre zinzin un bon bout de temps.
En fait c'est un spectacle dont t'es le spectateur, une vaste supercherie tu comprends ?
Bien-sûr de préférence, ces filles là ont un "passé compliqué", peut-être même qu'elle te mettra dans la confidence et te rassura te dira qu'elle va mieux. Son but c'est de faire de toi son petit chienchien et une fois que chienchien est trop demandant ou trop "chienchien" elle t'ignorera.
Et putain c'est pas une blague quoi, y en a beaucoup dont sont victimes les kheys, pcq justement vous êtes parfaitement dans les critères que j'ai cités plus tôt.
Ahh mais khey, je me souviens de toi ce matin, tu avais post la dessus
dommage que ça se termine la dessus
Par contre un 😊 ça ne veut pas dire que c'est mort
Les kheys disent ça car ils ont juste l'habitude du de JVC
Ce soir je me mets une race au rhum pour oublier
Quel déchet putain
Le 02 novembre 2021 à 21:46:54 :
Toujours silence radio depuis le "", j'envoie rien j'attends qu'elle fasse un pas vers moi.
t'as même pas dis qu'un autre rdv te plairai ?
Le 02 novembre 2021 à 22:02:55 :
En soit le rhum ne t'aideras pas à la récupérer donc c'est inutile de se mettre une race pour ça.
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Sergelelapin
- Date de création
- 2 novembre 2021 à 19:40:01
- Nb. messages archivés
- 256
- Nb. messages JVC
- 238