Topic de JuristeAuRSA3 :

BAC+5 en DROIT : VIRÉ de mon TAFF !

Mec, faut que tu te reprennes.

T'as eu la même meuf pendant toutes tes études selon tes propres dires quand 70% du forum est composée de puceaux.

T'as eu un M2 Droit public des affaires à l'UPEC

Et tu te fais virer avant ou à l'issue de la période d'essai de TOUS les tafs que tu fait.

Réveille toi bordel !

Le 04 novembre 2021 à 12:15:06 :

Le 04 novembre 2021 à 12:14:10 :
Regarde la gueule de ton master, sélection naturelle

M2 droit public des affs de l'UPEC le 2000, j'ai pas fait la fac de Perpignan.

N'insulte pas la fac de Perpignan, j'y ai été et je travaille dans la fonction publique et épargne 1000 balles par mois tout en payant toutes mes charges quand toi tu vis encore chez tes parents (remercie les d'ailleurs)

Le 04 novembre 2021 à 13:37:54 :
à ce stade, commence à postuler chez Lidl ou Macdo :hap:
Entre un BAC+5 et un sans diplôme, ils préfèreront un mec diplômé :oui:
Tu ne connaîtras plus le chômage et tu seras le profil privilégié par rapport aux autres :hap:

Pas très sûre de ce que tu avances là :

Un mec sans diplôme aura sans doute tendance à être plus "docile" que quelqu'un avec un BAC +5 , il demandera sans doute moins des augmentations à moyen/long termes et/ou promotion

Pour la simple raison que le gars sans diplôme postulera dans ce genre de taff en pensant que c'est que temporaire (car étudiant) , je suis absolument sûre que si tous les français étaient situé sur le même niveau que ce soit au niveau financier , culturelle ...

Absolument personne ne voudrai de ce genre de taffs ne serai ce que par égo personnelle et par manque d'évolution/manque à gagner niveau salaire ...

En quoi ton niveau de diplôme rend moins justifiable ton jartage ? + tu avais un revenu toi au moins ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png