Topic de JuristeAuRSA3 :

BAC+5 en DROIT : VIRÉ de mon TAFF !

Mec, faut que tu te reprennes.

T'as eu la même meuf pendant toutes tes études selon tes propres dires quand 70% du forum est composée de puceaux.

T'as eu un M2 Droit public des affaires à l'UPEC

Et tu te fais virer avant ou à l'issue de la période d'essai de TOUS les tafs que tu fait.

Réveille toi bordel !

Le 04 novembre 2021 à 12:15:06 :

Le 04 novembre 2021 à 12:14:10 :
Regarde la gueule de ton master, sélection naturelle

M2 droit public des affs de l'UPEC le 2000, j'ai pas fait la fac de Perpignan.

N'insulte pas la fac de Perpignan, j'y ai été et je travaille dans la fonction publique et épargne 1000 balles par mois tout en payant toutes mes charges quand toi tu vis encore chez tes parents (remercie les d'ailleurs)

Le 04 novembre 2021 à 13:37:54 :
à ce stade, commence à postuler chez Lidl ou Macdo :hap:
Entre un BAC+5 et un sans diplôme, ils préfèreront un mec diplômé :oui:
Tu ne connaîtras plus le chômage et tu seras le profil privilégié par rapport aux autres :hap:

Pas très sûre de ce que tu avances là :

Un mec sans diplôme aura sans doute tendance à être plus "docile" que quelqu'un avec un BAC +5 , il demandera sans doute moins des augmentations à moyen/long termes et/ou promotion

Pour la simple raison que le gars sans diplôme postulera dans ce genre de taff en pensant que c'est que temporaire (car étudiant) , je suis absolument sûre que si tous les français étaient situé sur le même niveau que ce soit au niveau financier , culturelle ...

Absolument personne ne voudrai de ce genre de taffs ne serai ce que par égo personnelle et par manque d'évolution/manque à gagner niveau salaire ...

En quoi ton niveau de diplôme rend moins justifiable ton jartage ? + tu avais un revenu toi au moins ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png

Mon souhait serait de travailler dans un organisme public, mais les DRH ne prennent même pas la peine de me rappeler.

Les études de droit m'ont détruit : cinq ans pour rien.

Ne pas feed.

C'est quand même dingue d'être aussi empoté.
Le droit ya du taff partout, soit tes mauvais, soit tes con, mais peu de chance que ce soit la faute a pas de chance

Le 04 novembre 2021 à 12:09:18 :
Mon employeur m'a viré du taff de téléconseiller que j'avais trouvé, prétextant un manque de motivation, une lenteur dans mon travail, et une tristesse permanente qui rend difficile mon intégration dans l'entreprise. Ma période d'essai a été tout bonnement rompu. Me voila sans travail à 29 ans, titulaire d'un M2 droit public des affaires inutile. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je passe mon temps à postuler pour des postes juridiques, je n'ai jamais aucune réponse. Mon souhait serait de travailler dans un organisme public, mais les DRH ne prennent même pas la peine de me rappeler.

Courage khey , j'espère que tu réussira à rebondir et de trouver un bon bouloty

Au moins tu aura réussi à décrocher un M2 de droit , moi avec mon dossier , si je trouve ne serai ce qu'un M1 que je veux et qui veut de moi (je veux fiscal voire DJCE only) avec mon dossier académique d'un niveau abyssal , ce sera un miracle (=> Mais il y a plus de chance que je vois un cochon avec des ailes que me voir décrocher un M1 à l'issue de ma licence surtout après avoir redoublé ma L3 l'an dernier)

Mon dossier académique si tu veux savoir :

Petit passage au lycée générale malgré le 10 de moyenne
Petit passage à la fac en licence de droit (car "prestigieux" et "rapporte de la thune") malgré le 10 de moyenne en filière ES
Petit passage de la L1=>L2 après compensations et rattrapage avec notes pourri
Petit passage de la L2=>L3 après compensation mais sans rattrapage avec des notes pourris (j'ai validé que deux matières du S4 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630500956-pepetheclown.png ) et un S3 négatif grâce aux modalités du covid ultra généreuse de la faculté de droit
Petit redoublement en L3 spé droit privé avec des notes dégueulasses et ceux malgré le rattrapages (les rares matières que j'ai validé ne sont pas > 14 sauf droit fiscal
Petite seconde L3 en droit privé cette année avec pas de motivation pour travailler , pas de potes dans une ville que je n'apprécie pas particulièrement (qui ont tous réussi à valider leurs L3 ...)
Petite première sélection en Master ou je n'ai eu que des refus malgré mes choix de masters non côté et se trouvant dans des facs non côtés

Et sans doute en 2022 => seconde sélection en Master ou je vais me faire pazifier en bonne et dû forme

Naturalis lectio pour moi je suppose

Le 04 novembre 2021 à 12:56:14 :
Mon avis c'est que tu as mal choisi tes études

La France à un des budgets les plus faible lié à la justice en Europe

Suffit de voir la longueur des procédures

droit =/= justice.

Tu peux littéralement travailler dans toutes les administrations en ayant fait du droit. :rire:

J'ai un poste pour juriste dans une administration alors que je n'ai jamais fait de droit de toute ma vie. :rire:

Le 04 novembre 2021 à 15:45:48 :
Le droit ya du taff partout, soit tes mauvais, soit tes con, mais peu de chance que ce soit la faute a pas de chance

La faute vient très légèrement de l'Etat français qui a instauré dans la tête de plusieurs générations de jeunes que "ils étaient des génies et étaient prédestinés à des longues études" alors que non , ils sont des normies , les longues études devant être réservé aux gens vraiment intelligent , les autres devant être encouragé à aller dans le pro/industriel/BTS/DUT et non s'entasser dans la fac de droit pour esperer être le 1% des avocats les mieux payé de France en choisissant droit pénal Forensique de Reims comme Master

Mon employeur m'a viré du taff de téléconseiller que j'avais trouvé, prétextant un manque de motivation, une lenteur dans mon travail, et une tristesse permanente qui rend difficile mon intégration dans l'entreprise. Ma période d'essai a été tout bonnement rompu. Me voila sans travail à 29 ans, titulaire d'un M2 droit public des affaires inutile. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je passe mon temps à postuler pour des postes juridiques, je n'ai jamais aucune réponse. Mon souhait serait de travailler dans un organisme public, mais les DRH ne prennent même pas la peine de me rappeler.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68111755-1-0-1-0-bac-5-en-droit-public-je-commence-comme-facteur-lundi.htm

Le 04 novembre 2021 à 15:52:38 Pseud088 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68111755-1-0-1-0-bac-5-en-droit-public-je-commence-comme-facteur-lundi.htm

C'est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Avant ça il avait posté des topics du style "Mardi je deviens caissier à Auchan" / Boucher / Poissonnier

Bah sors !

Le 04 novembre 2021 à 12:13:38 :

Le 04 novembre 2021 à 12:12:11 :
C'était justifié ou il t'as juste allumé ?

Les mecs qui disent ne pas nourrir vous comprendrez le jour où vous travaillerez une fois dans votre vie de clickeur

Je sais pas clé, j'étais pas intégré dans l'entreprise, mes collègues étaient des dreamers, des cas sociaux qui claquent leur SMIC en boite, etc.

Nul besoin d'etre méprisant!

Le 04 novembre 2021 à 12:15:06 :

Le 04 novembre 2021 à 12:14:10 :
Regarde la gueule de ton master, sélection naturelle

M2 droit public des affs de l'UPEC le 2000, j'ai pas fait la fac de Perpignan.

:hap:

Putain encore toi, j'en ai marre de tes topics boucle bordel de Dieu.

Le 04 novembre 2021 à 12:15:32 :
C'est que les putains de 2000 cliqueurs qui n'ont jamais foutu un pied dans le monde du travail qui insultent, ahi. Sélection naturelle pour eux.

Ahi bac +5 en droit aussi, premier taff j'étais à 2500 net sur Paris, là j'ai go expat, 3500 net :hap:

Quelle idée de faire du droit public

Le 04 novembre 2021 à 12:27:48 :
JuristeauRsa3

J’ai fait fac de droit de Perpignan et je suis intégré dans mon boulot

Naturlich

c'est pas loin de la jonquera ca non?

pardon mais que je comprenne bien, tu as fait un "M2 droit public des affaires" inutile, ou bien un "M2 droit public des affaires inutiles" ?

Données du topic

Auteur
JuristeAuRSA3
Date de création
4 novembre 2021 à 12:09:18
Nb. messages archivés
207
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 203