BAC+5 en DROIT : VIRÉ de mon TAFF !
Le 04 novembre 2021 à 12:21:20 :
Le 04 novembre 2021 à 12:19:08 :
AYAAAA encore toiTu va finir par recevoir le MP bot des jean suicide a force de boucler
Il a raison de pas accepter aussi facilement il vient pour faire son taff et se faire éjecter pour un putain de motif de merde après les patrons se plaignent de pas trouver
Ils veulent des gens surdiplômés expérimentés et souriants comme des clowns pour les payer au lance-pierre et les emmerder
Ce pays
Faut aller dans un pays germanique si tu veux bien bosser sans être obligé de jouer au collègue de la pause café.
Le 04 novembre 2021 à 12:23:26 :
Le 04 novembre 2021 à 12:21:31 :
Le 04 novembre 2021 à 12:20:03 :
Go greffier non ?Pas la panacée mais en attendant
Les concours 2022 vont ouvrir en plus t'as 5 mois pour te préparer
Ça ouvre quand ? Donne lien annonçant les dates mon clé.
Mec c'est pour ça que t'es inapte au boulot.
Jte donne un taff + la date approximative. T'es pas capable de chercher sur google.
Greffier des services judiciaires sur google tu trouveras tout
Ok, ça ouvre le 12 novembre. C'est plutôt orienté droit privé, non ? Je suis publiciste.
Perso, après mon master de droit CDI en tant que juriste à 38k
Donc c'est tout à fait possible. Après le mieux est de trouver un domaine de niche
Le 04 novembre 2021 à 12:24:08 :
Et t'as essayé l'étranger l'op ?
Impossible de s'expatrier avec un diplôme en droit français.
Le 04 novembre 2021 à 12:24:04 :
AYAAAA encore toiTu va finir par recevoir le MP bot des jean suicide a force de boucler
Il a raison de pas accepter aussi facilement il vient pour faire son taff et se faire éjecter pour un putain de motif de merde après les patrons se plaignent de pas trouver
Ils veulent des gens surdiplômés expérimentés et souriants comme des clowns pour les payer au lance-pierre et les emmerder
Ce pays
L'auteur est un boucleur qui spammes ces topics de depressifs : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=juristeauRSA&type_search_in_forum=auteur_topic
Bah une société qui produit des mecs dépressifs est pas saine c'est tout
D'autant que l'auteur est pas un déchet à la base il a fait des études difficiles et est apte à travailler
Il a juste pas voulu devenir un golem et ce sera fait balancer par la collègue aux cheveux bleus
Le 04 novembre 2021 à 12:17:43 CarraVonNolnn a écrit :
Pourquoi tu passes pas les AST ?
Le 04 novembre 2021 à 12:25:05 :
Perso, après mon master de droit CDI en tant que juriste à 38kDonc c'est tout à fait possible. Après le mieux est de trouver un domaine de niche
Quelle branche ? Quel diplôme ?
Le 04 novembre 2021 à 12:24:04 :
Ce pays
L'auteur est un boucleur qui spammes ces topics de depressifs : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=juristeauRSA&type_search_in_forum=auteur_topic
Le 04 novembre 2021 à 12:13:38 :
Le 04 novembre 2021 à 12:12:11 :
C'était justifié ou il t'as juste allumé ?Les mecs qui disent ne pas nourrir vous comprendrez le jour où vous travaillerez une fois dans votre vie de clickeur
Je sais pas clé, j'étais pas intégré dans l'entreprise, mes collègues étaient des dreamers, des cas sociaux qui claquent leur SMIC en boite, etc.
Les boites où on te met la misère pour ça ce sont des boites de merde, tu seras ni le premier ni le dernier à te faire mettre dehors pour des motifs à la con, tu perds rien avec ces fdp
Le 04 novembre 2021 à 12:26:17 :
Je vais tenter le CRFPA et la prép'ENA de P1 cette année.
Bon courage.
Le 04 novembre 2021 à 12:26:17 FemmeAlOmbrelle a écrit :
Je vais tenter le CRFPA et la prép'ENA de P1 cette année.
Tu veux quel concours ?
JuristeauRsa3
J’ai fait fac de droit de Perpignan et je suis intégré dans mon boulot
Naturlich
C'est là le drame de notre époque que de vouloir faire croire à nos têtes blondes qu'elles sont toutes égales en terme de compétences et capacités et que le travail humble mais honnête et rétributeur est salissant.
Données du topic
- Auteur
- JuristeAuRSA3
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 12:09:18
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 183