BAC+5 en DROIT : VIRÉ de mon TAFF !
Mon employeur m'a viré du taff de téléconseiller que j'avais trouvé, prétextant un manque de motivation, une lenteur dans mon travail, et une tristesse permanente qui rend difficile mon intégration dans l'entreprise. Ma période d'essai a été tout bonnement rompu. Me voila sans travail à 29 ans, titulaire d'un M2 droit public des affaires inutile. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je passe mon temps à postuler pour des postes juridiques, je n'ai jamais aucune réponse. Mon souhait serait de travailler dans un organisme public, mais les DRH ne prennent même pas la peine de me rappeler.
Les études de droit m'ont détruit : cinq ans pour rien.
Le 04 novembre 2021 à 12:10:47 :
Sélection naturelle t'avais qu'à avoir une attitude pro au travail
On en reparlera quand tu devras bosser le 2000, pour l'instant t'es à la fac.
Le 04 novembre 2021 à 12:10:18 :
Ne pas nourrir
El famoso.
C'était justifié ou il t'as juste allumé ?
Les mecs qui disent ne pas nourrir vous comprendrez le jour où vous travaillerez une fois dans votre vie de clickeur
Le 04 novembre 2021 à 12:12:48 :
Le 04 novembre 2021 à 12:12:04 :
Ma copine termine son DSN sans avoir de famille dans le notariat, ça présage quoi khey des retours d'anciens camarades ?
Le notariat c'est bouché maintenant, et c'est une profession qui se féminise à fond. La féminisation du droit est une catastrophe selon moi.
Le 04 novembre 2021 à 12:12:11 :
C'était justifié ou il t'as juste allumé ?Les mecs qui disent ne pas nourrir vous comprendrez le jour où vous travaillerez une fois dans votre vie de clickeur
Je sais pas clé, j'étais pas intégré dans l'entreprise, mes collègues étaient des dreamers, des cas sociaux qui claquent leur SMIC en boite, etc.
Le 04 novembre 2021 à 12:13:37 :
Le 04 novembre 2021 à 12:12:48 :
Le 04 novembre 2021 à 12:12:04 :
Ma copine termine son DSN sans avoir de famille dans le notariat, ça présage quoi khey des retours d'anciens camarades ?
Le notariat c'est bouché maintenant, et c'est une profession qui se féminise à fond. La féminisation du droit est une catastrophe selon moi.
Une étude ça coute une blinde je crois. Ta copine va galérer, en même temps tant mieux pour toi : une "successful woman" reste rarement avec son mec.
Le 04 novembre 2021 à 12:14:10 :
Regarde la gueule de ton master, sélection naturelle
M2 droit public des affs de l'UPEC le 2000, j'ai pas fait la fac de Perpignan.
Le 04 novembre 2021 à 12:13:38 :
Le 04 novembre 2021 à 12:12:11 :
C'était justifié ou il t'as juste allumé ?Les mecs qui disent ne pas nourrir vous comprendrez le jour où vous travaillerez une fois dans votre vie de clickeur
Je sais pas clé, j'étais pas intégré dans l'entreprise, mes collègues étaient des dreamers, des cas sociaux qui claquent leur SMIC en boite, etc.
Moi aussi on m'avait mis un avertissement parce que j'étais pas intégré finalement j'ai trouvé les 2 mecs les moins dreamers et je me suis collé à eux
Bordel l'ambiance pire qu'au collège
Le 04 novembre 2021 à 12:13:39 :
Bac+5 en droit pour finir téléconseillerPasse des concours externe au pire
Il n'a pas le niveau pour ça
Données du topic
- Auteur
- JuristeAuRSA3
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 12:09:18
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC