CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas
Le 06 novembre 2021 à 00:55:27 :
Le 06 novembre 2021 à 00:50:40 :
Le 06 novembre 2021 à 00:48:05 :
J’ai pecho une meuf en faisant tomber mon parapluie sur ParisJ’ai rencontré une 8/10 en me protégeant de la pluie sous une porte-cochère du Ve arrondissement, on est devenus très proches mais je ne l’ai jamais choppée. Il arrivait qu’on passe une soirée ensemble et son copain venait la chercher ensuite les poings serrés
Elle voulait rester vierge jusqu’au mariage mais elle avait de très gros seins dans lesquels j’aurais aimé faire ableubleu
Dommage ça, après j’ai du mal avec les vierges, je préfère pas les dépuceler pour les jeter ensuite
Perso j'ai pas vécu, mais j'ai assisté à un truc étrange.
C'était pendant les vacances d'été, ça s'est déroulé après le dîner, on était une dizaine de gamins une partie de cache cache à l'extérieur, c'était un grand jardin avec une mini forêt avec une balançoire accrochée à un arbre.
On avait fait plusieurs équipes de deux, avec mon pote on était rentré à l'intérieur de la maison pour regarder la télé
Et d'un coup on entend hurler
Une équipe (c'était deux filles), en pleure, totalement terrifiées.
Elles nous ont dit qu'elles avaient vu une jeune fille assise sur la balançoire dans la forêt. Ça ne pouvait pas être une autre fille car elles étaient que deux
Je sais pas vraiment quoi en penser, mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'il s'est passé un truc vraiment étrange ce soir là.
J'ai gratté du temps de pause en allant au buffet et m'incruster pour la visite de François Hollande au taff, je lui ai serré la main.
EDIT : par contre on me crois quand je la raconte.
Le 06 novembre 2021 à 01:01:41 :
J'ai un arrière grand oncle qui avait un doctorat d'histoire et qui avait reçu je sais plus quel médaille (bref il avait un statut assez privilégié dans le milieu)Il avait donc un statut qui fesait qu'il pouvait emprunter des oeuvres d'art du Louvre pour les étudier.
Sauf que lui au lieu de les rendres, il les disposait dans son musée personnel juste pour le fun.
Pour résumé, le mec volait plein d'oeuvre du Louvre devant tout le monde, le tableau sous le bras, sans que ça posait un moindre problème aux gestionnaires du Louvre et cela sans aucune gène. Le mec fesait littéralement son marché dans le Louvre.
Ce qui fait que maintenant un de nos cousins possède des oeuvres qu'on a obtenu illégalement du louvre et on sait pas quoi en faire
C’est absolument impossible espèce de vieux menteur
Le 06 novembre 2021 à 01:01:16 :
Le 06 novembre 2021 à 00:59:56 :
Je peux même pas balancer ce que c'est, c'est tellement WTF que le forum deviendrait dingue.Désolé pour le teasing
Pour éviter une sensation de vide, je vous dis juste que j'ai appris que j'avais un lien avec quelqu'un d'important
Voilà j'en dirais pas plus
Stp khey fais nous croquer
Je suis désolé les gars j'aurais pas du faire mon AW
C'est anecdotique, et le grand public ne connais pas la personne en question, juste sa fonction.
Il a baisé la femme de Gerard Darmanin et lui a dit "de toute façon, j'ai baisé ta femme" au cours d'une dispute
J'ai un arrière grand oncle qui avait un doctorat d'histoire et qui avait reçu je sais plus quel médaille (bref il avait un statut assez privilégié dans le milieu)Il avait donc un statut qui fesait qu'il pouvait emprunter des oeuvres d'art du Louvre pour les étudier.
Sauf que lui au lieu de les rendres, il les disposait dans son musée personnel juste pour le fun.
Pour résumé, le mec volait plein d'oeuvre du Louvre devant tout le monde, le tableau sous le bras, sans que ça posait un moindre problème aux gestionnaires du Louvre et cela sans aucune gène. Le mec fesait littéralement son marché dans le Louvre.
Ce qui fait que maintenant un de nos cousins possède des oeuvres qu'on a obtenu illégalement du louvre et on sait pas quoi en faire
il faudra les rendre
Le 06 novembre 2021 à 01:03:07 :
Je peux prouver avec certitude que Henry de Lesquen est un hypocrite doublé d’un sénile.
Je pense qu’on sait tous les deux la même chose et qu’on l’a apprise par la même personne
Le 06 novembre 2021 à 01:03:16 :
Le 06 novembre 2021 à 01:01:16 :
Le 06 novembre 2021 à 00:59:56 :
Je peux même pas balancer ce que c'est, c'est tellement WTF que le forum deviendrait dingue.Désolé pour le teasing
Pour éviter une sensation de vide, je vous dis juste que j'ai appris que j'avais un lien avec quelqu'un d'important
Voilà j'en dirais pas plus
Stp khey fais nous croquer
Je suis désolé les gars j'aurais pas du faire mon AW
C'est anecdotique, et le grand public ne connais pas la personne en question, juste sa fonction.
piiiiiiiiitiééééééé
Le 06 novembre 2021 à 01:03:28 :
Mon parrain était commissaire de police (il à été poussé à la retraite depuis)
Il a baisé la femme de Gerard Darmanin et lui a dit "de toute façon, j'ai baisé ta femme" au cours d'une dispute
C'est Soral ton parrain ou quoi?
Le 06 novembre 2021 à 01:00:12 :
Une fille tres jolie un peu saoule m'a proposé de boire de la voilà tagada en pleine nuit sous la pluie alors qu'on était pratiquement que tout les deux dans la rue à marcher l'un vers l autre.On s'est croisé au niveau du pont wilson de tours pour ceux qui voient, et j'ai refusé comme un autiste, alors que je devais rejoindre des potes pour boire dans un bar
c'est quoi la voila tagada ?
Vodka tagada
Tu mets des tagada dans la bouteille et c'est meilleur
Le 06 novembre 2021 à 00:42:18 :
Le 06 novembre 2021 à 00:38:35 :
Le 06 novembre 2021 à 00:33:30 :
Je me suis fait sucer par deux femmes différentes à moins d’1h d’intervalle sans qu’elles ne sachent l’existence l’une de l’autre, et sans m’être lavé le zobiJe me suis fait sucer par une étudiante moins de 30 minutes après l’avoir rencontrée, sans application ni rien, je ne la connaissais pas avant de m’asseoir à côté d’elle
J’ai cuck Alain Soral
Ayaaaa comment t'as choppé l'étudiante en 30min ?
À la sortie d’un bar dans le quartier latin, je précise qu’elle n’était pas bourrée. Je l’ai amenée dans une petite cage d’escalier toujours ouverte parce que la porte était cassée, elle m’a sucé là-bas et on a fini chez elle. Je l’ai démontée et en plus comme j’ai dormi chez elle, j’étais plus près du lieu où j’avais exceptionnellement cours le lendemain
Non mais l'abordage et tout ça je veux dire
C'est Soral ton parrain ?
Le 06 novembre 2021 à 01:06:04 :
Il a baisé la femme de Gerard Darmanin et lui a dit "de toute façon, j'ai baisé ta femme" au cours d'une disputeC'est Soral ton parrain ?
Le 06 novembre 2021 à 01:05:34 :
Le 06 novembre 2021 à 01:04:36 :
Le 06 novembre 2021 à 01:03:07 :
Je peux prouver avec certitude que Henry de Lesquen est un hypocrite doublé d’un sénile.Je pense qu’on sait tous les deux la même chose et qu’on l’a apprise par la même personne
Je m’en branle de le répéter ici, il m’agace depuis quelques temps
Il a une garçonnière en plein Paris
Données du topic
- Auteur
- Donnaruma
- Date de création
- 5 novembre 2021 à 23:30:42
- Nb. messages archivés
- 1195
- Nb. messages JVC
- 1048