Topic de Donnaruma :

CITEZ une ANECDOTE si FOLLE qu'on ne vous CROIT pas

Le 06 novembre 2021 à 01:10:07 :

Le 06 novembre 2021 à 01:07:15 :

Le 06 novembre 2021 à 01:02:05 :

Le 06 novembre 2021 à 01:00:12 :
Une fille tres jolie un peu saoule m'a proposé de boire de la voilà tagada en pleine nuit sous la pluie alors qu'on était pratiquement que tout les deux dans la rue à marcher l'un vers l autre.

On s'est croisé au niveau du pont wilson de tours pour ceux qui voient, et j'ai refusé comme un autiste, alors que je devais rejoindre des potes pour boire dans un bar
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais pas toi mais toutes ces occasions manquées me font extrêmement mal même des années après

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
A la base je voulais pas boire après elle, j'aime pas ça

Mais.bordel, l'univers qui alignr ça...
C'était une ambiance plutôt stylée en plus avec la pluie

T’aimes pas boire après une jolie femme ? Non mais j’aimerai bien que des torrents de bave coulent de sa bouche à la mienne, et j’aimerais bien aussi goûter au jus qui suinte de sa chatte mêlé aux sécrétions de ses glandes sudoripares

J'aime pas boire après les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Et sa proposition m'a désarçonné, j'étais un celestin dans l'âme

Le 06 novembre 2021 à 01:10:02 :

Le 06 novembre 2021 à 01:06:31 :

Le 06 novembre 2021 à 01:05:34 :

Le 06 novembre 2021 à 01:04:36 :

Le 06 novembre 2021 à 01:03:07 :
Je peux prouver avec certitude que Henry de Lesquen est un hypocrite doublé d’un sénile.

Je pense qu’on sait tous les deux la même chose et qu’on l’a apprise par la même personne :rire:

MP ça m’intrigue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je m’en branle de le répéter ici, il m’agace depuis quelques temps

Il a une garçonnière en plein Paris

Ça confirme que tu es bien An*. :hap:

Non

Ou alors j’ai pas compris

[01:10:11] <MusicienDeter2>

Le 06 novembre 2021 à 01:01:41 :
J'ai un arrière grand oncle qui avait un doctorat d'histoire et qui avait reçu je sais plus quel médaille (bref il avait un statut assez privilégié dans le milieu)

Il avait donc un statut qui fesait qu'il pouvait emprunter des oeuvres d'art du Louvre pour les étudier.

Sauf que lui au lieu de les rendres, il les disposait dans son musée personnel juste pour le fun.

Pour résumé, le mec volait plein d'oeuvre du Louvre devant tout le monde, le tableau sous le bras, sans que ça posait un moindre problème aux gestionnaires du Louvre et cela sans aucune gène. Le mec fesait littéralement son marché dans le Louvre.

Ce qui fait que maintenant un de nos cousins possède des oeuvres qu'on a obtenu illégalement du louvre et on sait pas quoi en faire :hap:

Mais comment c'est possible t'as des preuves ? J'imagine la scène ayaaaa j'adorerais pouvoir le faire c'est encore possible aujourd'hui ça ? :rire:

Je peux pas te dire, c'est mes grand parents qu'ils ont bien connu qui m'en ont parler. Il faudrait que je leur demande.

Sinon non je pense pas que c'est possible de faire ça maintenant. C'était beaucoup plus à la Wanegane à cette époque.

Maintenant tout est bien enregistré et tout le tatouin.

Le 06 novembre 2021 à 01:08:20 :

Le 06 novembre 2021 à 01:06:54 :
Mon cousin a fait la généalogie de la famille et on est des descendants directs de Charlemagne :hap:
Bon en vrai ça concerne 1 français sur 5 je crois, mais ça fait drôle de voir une par une les personnes qui nous lient à Charlemagne

9 français sur 10, perso on est remonté à Charlemagne de mon côté irlandais

Je crois que le 9/10 c'est fake :(
Mais on est quand même beaucoup oui

Le 06 novembre 2021 à 01:11:15 :

Le 06 novembre 2021 à 01:10:56 :

Mon cousin a fait la généalogie de la famille et on est des descendants directs de Charlemagne :hap:
Bon en vrai ça concerne 1 français sur 5 je crois, mais ça fait drôle de voir une par une les personnes qui nous lient à Charlemagne

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été persuadé d'être Charlemagne dans une autre vie et j'ai fait masse rêve où j'étais à sa place et c'était ultra détaillé et réaliste

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ceux qui pensent être Charlemagne ou faire des rêves prémonitoires... Le cerveau nous joue de sale tour, je serais vous j'irais consulter un (bon) psy, ne serait-ce que pour comprendre ce qui vous arrive :oui:

Le 05 novembre 2021 à 23:30:42 :
Évidemment il faut que ce soit réel :ok:

persoent:j'en est aucune

Une belle inconnue rousse m’a montré son v en écartant sa jupe dans le métro et m’a proposé de la baiser dans son hôtel
J’ai doigté et galoché une meuf pendant que son mec descendait les poubelles, bien sûr elle était consentante :rire: il ne se doutait de rien à son retour :diable:

J'allais au lycee et je me suis fais faucher par une moto qui roulait a + de 140 km/h
Cest pas fou mais lors de mon voyage en Islande un capitaine de navire de whale watching m'a invité à son bord, 2h en mer sur un voilier électrique, puis j'ai aidé un peu l'équipage à ranger et rabattre les voiles, j'étais super heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 novembre 2021 à 01:11:15 :

Le 06 novembre 2021 à 01:10:56 :

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été persuadé d'être Charlemagne dans une autre vie et j'ai fait masse rêve où j'étais à sa place et c'était ultra détaillé et réaliste

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Quoi ?

Le 06 novembre 2021 à 01:13:23 :
J'allais au lycee et je me suis fais faucher par une moto qui roulait a + de 140 km/h

séquelles ?

J'ai oublié de préciser mais dans mon arbre généalogique j'ai un Comte de France vers 1600 et quelque, ça duré sur 7 générations mais un Comte bien lambda et inconnu

Le 06 novembre 2021 à 01:08:49 :
Une deuxième, j'ai rencontré un acteur de plus belle la vie à un concert de rap d'un groupe ultra niche avec des potes, on est allé boire un verre ensemble.
Au début je l'ai absolument pas cru, il avait pas une gueule d'acteur et j'avais jamais vu le moindre épisode de PBLV. On se moquait un peu de lui et de ses potes. À la sorti du concert on les accompagne dans un bar. Au final il nous a rincé toute la soirée dans un bar chic et il a passé les 3/4 de son temps à être abordé par des inconnus. Il était tellement bourré qu'il faisait des blagues ultra salaces aux meufs qui demandaient des photos et elles étaient choquées, certaines kiffais cela dit
A la fin de la soirée on l'a remercié, on a voulu participer (bien 300€ d'alcool sur la table) il nous a dit non.

Ayaa des barres c'est qui, je connais un des acteurs principaux (père d'un ami), ça serait marrant :rire:

J'ai baisé la forumeuse Cisla le soir après une IRL

Avec mon travail je suis chez des particulier et je peux demander le portable des clients

Bien souvent j’aime bien aller voir la galerie photo à la recherche de nude

Je suis tombé plusieurs fois sur des nudes

Sinon ma tante milf de 40ans 9/10 (ressemble à Jennifer Aniston à peu près) ma avoue avoir trompé mon oncle (le frère de mon père) par sms après une conversation banale je sais pas pourquoi elle m’a sortie ça comme ça

J’ai screens et je lui ai dis que je vais tout balancer
Par peur, elle m’a demandé de passer la voir pour qu’elle puisse s’expliquer sur ça
Le jour où je suis arriver chez eux, mon oncle était pas là évidement, elle me reçoit on se pose dans le salon et me demande d’attendre la qu’elle doit faire un truc

Elle revient genre 20min après avec une tenue en lingerie et me demande si elle fait tout ce que je lui demande je dirai rien à mon oncle

La pression que j’ai eu à ce moment là mais la gaule était bien là aussi

Meilleur soirée de ma vie je pense

Je pourrai continuer mais ça va se savoir un jour ou l’autre alors j’ose pas aller plus loin

[00:29:51] <SlipOuCoca>
J'ai été en garde à vue à cause de JVC. J'avais créé un topic ou je disais de la merde sans réfléchir, je savais même pas que ce que je disais était illégal.

Résultat, je me suis retrouvé au tribunal accusé de contestation de crime contre l'humanité :hap:

Ahii, encore un qui a été embarqué pour une mauvaise blague sur la porte en bois :rire:

Le 06 novembre 2021 à 01:15:32 :
J'ai baisé la forumeuse Cisla le soir après une IRL

Cisla est un mec :(

Le 06 novembre 2021 à 01:06:31 :

Le 06 novembre 2021 à 01:05:34 :

Le 06 novembre 2021 à 01:04:36 :

Le 06 novembre 2021 à 01:03:07 :
Je peux prouver avec certitude que Henry de Lesquen est un hypocrite doublé d’un sénile.

Je pense qu’on sait tous les deux la même chose et qu’on l’a apprise par la même personne :rire:

MP ça m’intrigue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je m’en branle de le répéter ici, il m’agace depuis quelques temps

Il a une garçonnière en plein Paris

En quoi avoir une amante le rend hypocrite / sénile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J’etais dans un espèce de parc, dans ce parc il y avait un enclos avec des chèvres, lapins, cochons, paons et sûrement d’autres trucs.
Et moi à cette époque, je collectionnais les plumes.

Zn plein milieu de l’enclos, il y avai une belle plume de paon, et je mourrais d’envie de l’avoir, mais je ne trouvais pas de bâtons assez grand pour la chopper à traver l’enclos.

Et là, j’ai regardé une chèvre, je lui aidonné un peu d’herbe fraîche, et après ça, elle est partie chercher la plume de paon en plein milieu de l’enclos, l’a pris dans sa bouche, et me l’a apporté.

Ça m’a choqué, je me suis senti vraiment bizarre, c’est comme ci j’avais communiqué avec cette chèvre… je sais que c’est bizarre mais bon… c’est totalement nofake. Je n’aurais pas inventé un tel truc sincèrement, enfin bref.

Le 06 novembre 2021 à 01:17:30 :
J’etais dans un espèce de parc, dans ce parc il y avait un enclos avec des chèvres, lapins, cochons, paons et sûrement d’autres trucs.

Zn plein milieu de l’enclos, il y avai une belle plume de paon, et je mourrais d’envie de l’avoir, mais je ne trouvais pas de bâtons assez grand pour la chopper à traver l’enclos.

Et là, j’ai regardé une chèvre, je lui aidonné un peu d’herbe fraîche, et après ça, elle est partie chercher la plume de paon en plein milieu de l’enclos, l’a pris dans sa bouche, et me l’a apporté.

Ça m’a choqué, je me suis senti vraiment bizarre, c’est comme ci j’avais communiqué avec cette chèvre… je sais que c’est bizarre mais bon… c’est totalement nofake. Je n’aurais pas inventé un tel truc sincèrement, enfin bref.

Bordel c'est flippant :peur:

Le 06 novembre 2021 à 01:17:30 :

J'ai implosé :rire:

Données du topic

Auteur
Donnaruma
Date de création
5 novembre 2021 à 23:30:42
Nb. messages archivés
1195
Nb. messages JVC
1048
En ligne sur JvArchive 112